Aller au contenu

Problèmes sonores du haut parleur


Recommended Posts

  • 7 months later...

bonjour !!

 

j ai acheté récemment (1 semaine) 1 xperia T d'occas. J'ai déjà eu le problème qu'il ne redémarrait plus... (réparé grâce à vous , merci !!) mais aujourd'hui j'ai un nouveau problème : comme pour l'auteur de ce post, le son ne fonctionne plus. Sauf que moi, je n'ai rien branché dans la prise jack. Lorsque je branche mes écouteurs sony, j'entends bien tout ce qu'il faut entendre !

Aidez moi s'il vous plait !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai le même problème du jour au lendemain le son sortant derrière le tel ne marche plus mais les écouteurs oui, j'ai fais la maj proposé vu que je ne l'avais pas faites depuis longtemps mais rien n'y change

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème le haut parleur de mon xperia T ne fonctionne pas, lorsque je mets des écouteurs j'entends les sonneries et tout les sons. sans les ecouteurs j'ai la fonction téléphone sans le son de la sonnerie (haut parleur)

 

quelqu'un pourai-t-il m'aider

Modifié par rigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai déjà eu le problème et il semble que parfois le téléphone bug sur les écouteurs. Comme si ils restaient en permanence branchés !!! Ce qu'avais fait à l'époque c'était que j'avais éteint mon tél et remis en fonction avec les écouteurs puis à nouveau débranchés et tout est rentré dans l'ordre. Avec la nouvelle mise à jour je ne sais pas s'il existe le réglage des écouteurs ?

 

@+ et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut à tous,

j'utiliserai xperia diagnostics pour effectuer et surveiller les composants de mon appareil. Si aucun problème n'est détecté par l'application, le retour à la configuration d'usine (c'est l'option où il faut saisir: 1234) s'impose; et enfin l'utilisation d'xperia carepour chercher une mise à jour via pc companion ou autres...

En fait sony nous donne la solution ici http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-t/troubleshooting/have-you-tried-this-xperia-t/

(sauf que je met réinitialiser avant la mise à jour, ce qui est plus logique dans mon idée).

Enfin, (si rien ne fonctionne) le passage par un PSM agréé si votre appareil est encore sous garantie (voir acte d'achat: la garantie légale en France est de 2 ans normalement).

PS: sachez aussi qu'un audio connecteur coûte ±3€ (il est donc hors de question de partir dans des dépenses exagérés).

s31143.jpghttp://goo.gl/vAqxIM

Et que ce composant est relativement facile à remplacer (vidéo ici) ...

https://forum.frandroid.com/topic/154649-r%C3%A9paration-remplacer-la-coque-compl%C3%A8te-la-batterie-et-plus-combien-%C3%A7a-co%C3%BBte/#entry2913071

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...