JordanFraserEmery Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) @Emery Oui installe l'image d'origine et re-lock le,c'est plus sur(pour un retour au SAV c'est sa?) On a la même technique de la salle de bains :) laisse aussi la porte ouverte si tu peut ^_^ ^_^ si je l'ai fait une fois (salle de bain), je ne crains pas pour la garantie, qu'il y aurait de la bué qui serait rentré dans le téléphone ? Merci pour ta réponse ;) Je vais joindre une petit shéma ou sont situé mes fuites de lumière, j'ai peur qu'ils ne les voit pas :s Modifié 21 décembre 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 D'ailleurs, dois-je dérooter mon téléphone, le remettre en rom stock ? Ca me semble indispensable. Ils ne vérifient pas toujours, surtout quand le téléphone est brické, mais un coup de malchance... A ta place, je relock aussi le bootloader au passage :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 De la buée qui rentre dans le téléphone ? OMG...LG quoi ... je n'ai jamais vu ça sur mes autres devices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Non qui était sur la vitre. Mais je me dit es ce que ça n'a pas coloré les bandelettes qui détecte si le téléphone a été avec de l'eau. Car si c'est le cas le téléphone n'est plus sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il me semble qu'il faudrait quand même beaucoup plus qu'un peu de buée sur l'écran pour colorer les bandelettes :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.