Aller au contenu

Recommended Posts

Pour que l'appareil détecte le tag NFC, il faut qu'il soit déverrouillé. S'il est en veille, il ne le détectera pas.

Le risque, c'est qu'il soit détecté à chaque sortie de veille.

Si s'est pour configurer le téléphone avec le gps, l'écran du téléphone ne devrait pas passer en veille, donc pas de problème.

Si la configuration n'empêche pas la veille de l'appareil, il peut y avoir un problème à la sortie de veille.

J'espère que j'ai été assez clair ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Ris073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque, c'est qu'il soit détecté à chaque sortie de veille.

Je suis sur une ROM Cyanogenmod et c'est effectivement le cas. ^_^

Pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire quelque chose du genre "Tant que Tag detecté, alors mode voiture"

NFC Task Launcher permet uniquement de faire des tag "switcher" :

1er passage = Mode voiture on

2nd passage = mode voiture off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon j'ai recu mes tags aujourd'hui, ça fonctionne à merveille ! Meme avec la coque Fusion ;)

Petite question, NFC task launcher ne peut effectuer certaines taches à cause de l'accès root non disponible. Mon N4 est stock.

Il y a t-il une manip ou dois-je impérativement passer par un root du N4 ?

Merci

Edit : si ça peut aider certains.

J'ai rooté le N4 grâce à vos tutos (merci mille fois d'ailleurs) et pour le coup Task Launcher accède au root et peut utiliser toutes les tâches.

Par ex maintenant le tag NFC peut passer le téléphone en mode avion et l'en sortir.

Conclusion : 100% satisfait

Modifié par Windierstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...