griff Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ah ca a l'air cool je crois que je vais bien m'amuser avec ca :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Petite question à propos des tag NFC, le téléphone peut il rester en contact permanent avec le tag ? L'idée est de coller le tag sur le support voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Pour que l'appareil détecte le tag NFC, il faut qu'il soit déverrouillé. S'il est en veille, il ne le détectera pas. Le risque, c'est qu'il soit détecté à chaque sortie de veille. Si s'est pour configurer le téléphone avec le gps, l'écran du téléphone ne devrait pas passer en veille, donc pas de problème. Si la configuration n'empêche pas la veille de l'appareil, il peut y avoir un problème à la sortie de veille. J'espère que j'ai été assez clair ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par Ris073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Avec des ROM genre aokp on peut mettre si l'on veux veut que le NFC marche écran eteint , allumé déverrouillé ou allumé téléphone verrouillé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Merci pour ce thread et vos conseils. Je viens d'acheter le pack http://rapidnfc.com/...uncher_nfc_pack J'en aurais surtout l'utilité dans la voiture pour lancer iCoyote .... va falloir que je réfléchisse de comment me servir des 11 restants :P Modifié 8 avril 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Le risque, c'est qu'il soit détecté à chaque sortie de veille. Je suis sur une ROM Cyanogenmod et c'est effectivement le cas. ^_^ Pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire quelque chose du genre "Tant que Tag detecté, alors mode voiture" NFC Task Launcher permet uniquement de faire des tag "switcher" : 1er passage = Mode voiture on 2nd passage = mode voiture off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 faut il faire un réglage pour que le NFC fonctionne même en veille ? (je suis sur une cyano) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windierstar Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir, j'ai commandé sur amazon un pack de 5 pour "essayer", ça a l'air terrible ^^ par contre c'est très con mais j'ai un doute, j'ai la coque Ringke Fusion, ça fonctionne quand même malgré l'arrière en plastique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Venant de chez sony, j'ai des smart Tags, et l'application de sony marche très bien. :) Il est aussi possible de transformer des tags "no name" en smart tags (les smart tags étant simplement des tags url) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windierstar Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bon j'ai recu mes tags aujourd'hui, ça fonctionne à merveille ! Meme avec la coque Fusion ;) Petite question, NFC task launcher ne peut effectuer certaines taches à cause de l'accès root non disponible. Mon N4 est stock. Il y a t-il une manip ou dois-je impérativement passer par un root du N4 ? Merci Edit : si ça peut aider certains. J'ai rooté le N4 grâce à vos tutos (merci mille fois d'ailleurs) et pour le coup Task Launcher accède au root et peut utiliser toutes les tâches. Par ex maintenant le tag NFC peut passer le téléphone en mode avion et l'en sortir. Conclusion : 100% satisfait Modifié 21 juin 2013 par Windierstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.