skysee Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous , J'utilise un galaxy s3 et une fonction bien pratique et le dlna. Je lis par exemple une vidéo sur le s3 et d'un simple appui sur une touche, la lecture se poursuit sur la tv. Il me semble que cette option est mise à disposition par Samsung (touchwiz). Je souhaites acquérir une nexus 7 ou 10 et je souhaitais savoir si cette option était disponible sous jelly bean. Voilou. Merci beaucoup. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 je crois avoir entendu parler d'appli qui font ca oui. si un connaisseur peut venir nous eclairer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il me semble sous Jelly Bean, il s'agit de la technologie Miracast... à confirmer que la Nexus7 et Nexus10 soient compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci. Je vais poster dans les sections dédiées à ces appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Voir aussi du coté de https://play.google....ubbleupnp&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.