Atok Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis comme beaucoup touché du bug de "l'écran qui saute" ainsi que du soucis de la peinture qui s'écaille sur la coque de mon one S noir. Je souhaite le renvoyer pour réparation. J'ai appelé le SAV HTC qui m'a dit que si je le portais à mon "point de vente" ils se chargeraient des frais d'envoi. Mais j'ai quelques questions à vous poser : Je suis avec la RUU HTC officielle, la 2.31.401.5. Chez Orange apparemment ils sont en 2.38, dois-je repasser sur la rom orange avant de l'envoyer ? :s Orange va-t'il me donner un tel de remplacement pendant la durée de la réparation ? Parce que je vais avoir du mal, sans téléphone pendant 2-3 semaines (je suppose que c'est la durée normale ?) Ne devrais-je pas attendre la maj Jelly Bean avant de l'envoyer ? Histoire de voir si le bug de l'écran qui saute n'est pas résolu... Voilà voilà... si vous pouvez m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 salut, je viens de faire la même démarche avec bouygues tel pour les problèmes de peinture et d'écran qui saute. j'ai confié mon téléphone en boutique contre un tel de prêt. retour sous 10j (dans un emballage nickel) sans frais de port. j'ai récupérer mon téléphone en paramètre d'usine (plus rien dessus...) mais j'avais toujours mes droits root. le bilan est positif : téléphone extérieur comme neuf et bien meilleur réception donc plus de pb avec l'écran home qui "saute". ne voyant pas la maj arrivée j'ai fait le choix de l'envoyer au SAV avant pour : - conserver mes droits root et refaire une maj de mes appli sans problème, on ne sais jamais avec une maj... - profiter d'un tel de prêt avant de quitter bouygues, ce que j'ai fait dès le retour de mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ah oui, intéressant ! Ça vaut peut-être bien le coup alors... Mais j'ai fait l'achat sur internet, alors comment trouver mon "point de vente" ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Chez bouygues, ils ne m'ont pas demandé où j'avais acheté mon tel mais mon n° de tel pour vérifier que j'étais abonné chez eux. Si tu es abonné chez Orange, ça vaut le coup de le tenter en boutique. Modifié 26 novembre 2012 par JED27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Entendu, je vous tiendrai au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi aussi j'ai le problème de la peinture qui s'écaille et très rarement le problème du home mais j'ai acheter mon HOS chez pixmania et je sais pas trop si je l'envoie en garantie si il change ou non (j'ai pas envie de me retrouver avec le modèle S3 qui commence a arriver en France ...) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le S3 est en France depuis cet été, en théorie il devrait plutôt commencer à disparaître non? vu tous les téléphone avec un S4 (le acer cloud, l'asus padfone, chez HTC le 8X). L'excuse de la pénurie elle n'est plus trop d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui il tend plutot a disparaitre apparemment ils ont de nouvezu stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 +1 : ya plein de nouveaux smartphones, en commençant par les Windows Phone, qui ont des S4 donc je pense que la pénurie est passée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 2eme petite question après que vous ayez atténuer mes peurs au niveau du S3/S4 est ce que vous pensez que j'ai intérêt a renvoyer mon HOS en SAV pour les éclat de peinture et si ce problème a été réglé avec les modèles plus récent. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui le problème est réglé. "Intérêt", tout dépend de toi : tu vas devoir te séparer de ton tel pendant 2 semaines, à voir si ça vaut le coup pour les éclats que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui je pense pouvoir me passer de mon tel, j'ai un vieu 3gs qui traine je sa devrai suffire. Le problème éclat est donc définitivement fini, les dernier modèles (s4) sont plus résistant a ce niveau la que les autres (ancien). Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est surtout les nouvelles coques noires qui sont plus résistantes depuis fin juin :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pour ma part, j'attend la maj Jelly Bean. Si elle règle le problème du saut d'écran, alors une simple coque suffira à masquer les éclats de peinture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pareil pour moi vu la galère. Que j'ai pour remettre une ruu sur mon tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) j'ai réussi a downgrader mon tel si tu le fait cela peut te servir pour installer une ruu Modifié 1 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui je sais mais ça me fait trop peur sauf si tu le fait pour moi lol Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Comment tu veux que je te le fasse ? Surtout que j'ai tenter toute les possibilité de brick et j'ai pas réussi:P Mon ordi s'est mis en veille en pleine restoration J'ai eu très très peur ! J'ai même pensais a acheter un nouveau tel ! Mais après un reboot tout est rentrer dans l'ordre :) Après avoir tout finis rien ne se passe je rerestore hboot et le tel démarre tout seul ... Même mon pseudo n'a rien compris . Mon tel est possédé je pense :D Modifié 1 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu passe chez moi je t invite et tu le fais moi j ose pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Et niveau possession le miens est pas mal non plus boot en viper s avec le boot de la ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 A oui c'est vrai lol :) Mais bon je veux pas être tenu pour responsable en cas de pépin et en plus si t'habite loin c'est mort T'habites a paris --' c'est un peu loin quand même j'habite dans l'aude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui effectivement ça fais loin non je t aurais pas tenu responsable Sinon a part ça pour envoyer son tel a cordon electronic faut les appelle avant ou on envoie avec une lettre expliquant les bug et c'est tout Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je te conseille de les contacter sur internet pour leur demander il y a un chat avec des conseillers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ok je te remercie je vais voir ça j attend la semaine prochaine qu'on me prête un tel je vais tourné avec un wave 2 super Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je te conseille de les contacter sur internet pour leur demander il y a un chat avec des conseillers +1 !Bon courage avec le Wave 2, quelle misère :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci oui c'est clair qu'il va m en falloir sinon je vais peut être avoir un galaxy ace ça reste Android mais ça va ramer grave Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.