Aller au contenu

Envoyer son One S en réparation ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis comme beaucoup touché du bug de "l'écran qui saute" ainsi que du soucis de la peinture qui s'écaille sur la coque de mon one S noir.

Je souhaite le renvoyer pour réparation. J'ai appelé le SAV HTC qui m'a dit que si je le portais à mon "point de vente" ils se chargeraient des frais d'envoi.

Mais j'ai quelques questions à vous poser :

1. Je suis avec la RUU HTC officielle, la 2.31.401.5. Chez Orange apparemment ils sont en 2.38, dois-je repasser sur la rom orange avant de l'envoyer ? :s
  2. Orange va-t'il me donner un tel de remplacement pendant la durée de la réparation ? Parce que je vais avoir du mal, sans téléphone pendant 2-3 semaines (je suppose que c'est la durée normale ?)
  3. Ne devrais-je pas attendre la maj Jelly Bean avant de l'envoyer ? Histoire de voir si le bug de l'écran qui saute n'est pas résolu...

Voilà voilà... si vous pouvez m'aider...

salut,

je viens de faire la même démarche avec bouygues tel pour les problèmes de peinture et d'écran qui saute.

j'ai confié mon téléphone en boutique contre un tel de prêt.

retour sous 10j (dans un emballage nickel) sans frais de port.

j'ai récupérer mon téléphone en paramètre d'usine (plus rien dessus...) mais j'avais toujours mes droits root.

le bilan est positif : téléphone extérieur comme neuf et bien meilleur réception donc plus de pb avec l'écran home qui "saute".

ne voyant pas la maj arrivée j'ai fait le choix de l'envoyer au SAV avant pour :

- conserver mes droits root et refaire une maj de mes appli sans problème, on ne sais jamais avec une maj...

- profiter d'un tel de prêt avant de quitter bouygues, ce que j'ai fait dès le retour de mon tel...

Chez bouygues, ils ne m'ont pas demandé où j'avais acheté mon tel mais mon n° de tel pour vérifier que j'étais abonné chez eux. Si tu es abonné chez Orange, ça vaut le coup de le tenter en boutique.

Modifié par JED27

Moi aussi j'ai le problème de la peinture qui s'écaille et très rarement le problème du home mais j'ai acheter mon HOS chez pixmania et je sais pas trop si je l'envoie en garantie si il change ou non (j'ai pas envie de me retrouver avec le modèle S3 qui commence a arriver en France ...)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

2eme petite question après que vous ayez atténuer mes peurs au niveau du S3/S4 est ce que vous pensez que j'ai intérêt a renvoyer mon HOS en SAV pour les éclat de peinture et si ce problème a été réglé avec les modèles plus récent.

Oui je pense pouvoir me passer de mon tel, j'ai un vieu 3gs qui traine je sa devrai suffire.

Le problème éclat est donc définitivement fini, les dernier modèles (s4) sont plus résistant a ce niveau la que les autres (ancien).

Comment tu veux que je te le fasse ? Surtout que j'ai tenter toute les possibilité de brick et j'ai pas réussi:P

Mon ordi s'est mis en veille en pleine restoration

J'ai eu très très peur ! J'ai même pensais a acheter un nouveau tel ! Mais après un reboot tout est rentrer dans l'ordre :)

Après avoir tout finis rien ne se passe je rerestore hboot et le tel démarre tout seul ... Même mon pseudo n'a rien compris .

Mon tel est possédé je pense :D

Modifié par FlyinGrub

Oui effectivement ça fais loin non je t aurais pas tenu responsable

Sinon a part ça pour envoyer son tel a cordon electronic faut les appelle avant ou on envoie avec une lettre expliquant les bug et c'est tout

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...