Aller au contenu

Envoyer son One S en réparation ?

Recommended Posts

• 6 months later...

Bonjour,

Je déterre, désolé ^^

En fait, j'ai écrit à HTC pour leur renvoyer mon One S parce que depuis la dernière màj (3.16), le problème de l'écran qui saute quand je suis en Edge est revenu. Du coup, je me suis dit que j'avais rien à perdre à le renvoyer puisqu'il devrait en principe revenir comme neuf, et qu'en plus niveau accroche réseau, après avoir pensé qu'il y avait du mieux depuis la màj 3.16, c'est pas trop ça.

Bref, je leur ai écrit et, dans leurs instructions, ils m'ont dit qu'une synchronisation était fortement recommandée avant. Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là ?

Merci d'avance.

Ah oui, ok ! Merci.

Et question bête : quand ils viendront le récupérer, je le mets dans une boite (la boite du téléphone ?) j'imagine, je ne le donne pas bêtement comme ça sans rien ^^'

Bah, hors-ligne depuis que je regarde cet après-midi, c'est pour ça que j'avais opté pour le mail -_- Et vu que je pars en vacances dans un mois, vaut mieux pas que je traine trop à le renvoyer pour attendre qu'ils daignent être en ligne ^^

Ah oui, dernière chose que j'ai oublié de demander...

Ils m'ont demandé de joindre une lettre qui décrit les problèmes. C'est toujours nécessaire malgré le formulaire qu'ils m'ont envoyé et dans lequel il y a un cadre où ils ont noté eux-même en une phrase les deux raisons à la demande de réparation ?

Dites, l'outil de suivi en ligne de HTC, il est fiable ? Parce que je commence à m'inquiéter là, rien de neuf depuis que mon tel a été récupéré mardi midi. Il aurait au moins dû déjà arriver au centre de réparation, non ?

Idem avec l'outil de suivi en ligne de Dynalogic, chargé de la réparation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...