Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci oui c'est clair qu'il va m en falloir sinon je vais peut être avoir un galaxy ace ça reste Android mais ça va ramer grave Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Ouais c'est guère mieux :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui mais c'est que provisoire le temps de récupère mon one Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Je déterre, désolé ^^ En fait, j'ai écrit à HTC pour leur renvoyer mon One S parce que depuis la dernière màj (3.16), le problème de l'écran qui saute quand je suis en Edge est revenu. Du coup, je me suis dit que j'avais rien à perdre à le renvoyer puisqu'il devrait en principe revenir comme neuf, et qu'en plus niveau accroche réseau, après avoir pensé qu'il y avait du mieux depuis la màj 3.16, c'est pas trop ça. Bref, je leur ai écrit et, dans leurs instructions, ils m'ont dit qu'une synchronisation était fortement recommandée avant. Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il veulent dire que tu dois synchroniser tes contacts avec Google pour éviter de les perdre car ils feront un reset. Sauvegarde le max de trucs quoi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ah oui, ok ! Merci. Et question bête : quand ils viendront le récupérer, je le mets dans une boite (la boite du téléphone ?) j'imagine, je ne le donne pas bêtement comme ça sans rien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) le meixu que c'est que tu discute avec leur propre conseiller sur leur chat :) Modifié 28 juin 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah, hors-ligne depuis que je regarde cet après-midi, c'est pour ça que j'avais opté pour le mail -_- Et vu que je pars en vacances dans un mois, vaut mieux pas que je traine trop à le renvoyer pour attendre qu'ils daignent être en ligne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) http://www.htc.com/fr/contact/chat/ ? c'est ouvert jusqu'a 21h et que en semaine Modifié 28 juin 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est le contact belge pour moi, pas la même page (http://www.htc.com/be-fr/contact/chat/). Les heures d'ouverture sont censées être les mêmes, mais faut croire qu'ils sont partis en vacances avant l'heure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ah ouai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ah oui, dernière chose que j'ai oublié de demander... Ils m'ont demandé de joindre une lettre qui décrit les problèmes. C'est toujours nécessaire malgré le formulaire qu'ils m'ont envoyé et dans lequel il y a un cadre où ils ont noté eux-même en une phrase les deux raisons à la demande de réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je pense que oui :) Soit clair et concis car un roman va les décourager et des explications confuses vont les perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Dites, l'outil de suivi en ligne de HTC, il est fiable ? Parce que je commence à m'inquiéter là, rien de neuf depuis que mon tel a été récupéré mardi midi. Il aurait au moins dû déjà arriver au centre de réparation, non ? Idem avec l'outil de suivi en ligne de Dynalogic, chargé de la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Aucune idée de leur fiabilité, mais y a pas grand chose qui est fiable sur ce SAV apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ah ouais, c'est rassurant ça xD Si ça a toujours pas bougé lundi ou mardi, j'enverrai un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.