kiki19000 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 bonsoir voila j'ai un probleme j'ai fait un Comptes et importation dans gmail pour que mon adresse email principal ce transfert dessus bon ça marche mais j'ai l'impression que cela draine ma batterie elle fond comme neige au soleil je voudrais supprimer l'importation mais j'ai fait toutes les options j'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa je suis en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non, ça ne peut pas draîner ta batterie vu que ce sont les serveurs de google et non ton téléphone qui vont récupérer les mails toutes les heures sur le serveur de ton autre messagerie. Pour supprimer un compte que tu importe, il suffit de cliquer sur le lien supprimer à droite du compte voulu dans la section "Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3) :" à cette adresse: https://mail.google....ttings/accounts Tu ne recevras plus les nouveaux mails sur gmail, mais bien entendu, les mails qui auront déjà été importés seront toujours présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbmm1 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Impossible depuis application gmail sur nexus 7 d envoyer directement depuis un mail une pièce jointe pdf uniquement possible d envoyer photo en pièce jointe. Pour les professionnel cela pose un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 1. Tu es dans le forum pour galaxy nexus et non pas nexus 7, ton message n'a donc rien à faire là. 2. Même si il s'agissait du forum pour nexus 7, évite de poser une question dans un sujet qui n'a rien voir (le sujet initial était l'importation de mails extérieurs dans gMail 3. Télécharge ES explorateur de fichiers, puis dans gMail, sélectionne joindre une photo, puis sélectionne Es explorateur de fichiers, et magie, tu peux inclure n'importe quel fichier tant qu'il n'est pas trop lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.