Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bein moi, j'ai acheté le Héro vendredi à Paris bd de Magenta dans une petite boutique (Je ne sait pas si j'ai le droit de donner le nom ici donc je m'abstiens). Le gars n'avait que 7 terminaux qui sont tous partis dans la journée (j'ai eu le dernier). Il sera réaprovisionné en début de semaine. Par téléphone il ne vous donnera pas de prix (c'est très correct néanmoins) mais il vous dira s'il en a en stock ou pas.

En ce qui me concerne je doit reconnaitre mon statut de newbie android mais je suis prêt à essayer de répondre à toutes vos questions.

Quelques petites remarques en vrac :

Le port USB est proprio HTC (section rectangulaire avec un coin tronqué)

pas de caméra visio (je m'en fout mais je crois que certains se posaient la question)

J'ai des soucis avec l'accéléromètre pour passer en mode paysage. ca marche mais il ne faut pas être pressé.

Pour des raisons personnelles j'ai eu très peu de temps pour manipuler l'appareil ce we. Je voudrait activer mon compte google mais le réseau est de trop mauvaise qualité en ce moment et cela ne marche pas. je vais essayer à midi.

Je trouve ce terminal très fluide et l'écran est très correct. Le multitouch marche nickel (enfin je n'ai testé que le zoom à deux doigts).

J'attends vos questions et remarques surtout que je débarque sous android en venant de symbian et qu'il faut que je m'habitue (qui a dit boulet?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je l'ai pris débloqué mais en pack avec un abo BT de 12 mois. Je pensai prendre SFR mais avec BT le terminal était nettement moins cher (150 euros avec abo 12 mois et 130 sur 24 mois). SFR est au alentours de 200 euros.

T'as pris quel abo ?

TU sais le prix du tel pour un forfait bloqué à 24.90 chez bouygues (enfin UM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si je confirme.

La prise USB HTC est en fait plus grosse (à cause du coin carré et non rentré). Donc les prise mini USB standard rentrent par contre les accessoires HTC (prise alim, cable USB) ne seront pas compatibles avec d'autres marque.

Depuis le HTC Diamond j'ai une petite batterie externe de secours au format standard mini USB et ca marche trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un port miniUSB.

D'ailleurs d'après les specs le port miniUSB supporte aussi l'audio donc on peut espérer pouvoir utiliser la prise jack et le port USB en même temps (écouter de la musique a 2, ou pendant un appel ?)

Quelqu'un peut tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info alors. Il faut que je m'achète un autre chargeur (j'en utilise toujours deux) et donc tu me confirme que je peux prendre un mini-USB standard?

Mais pour le transfert de données ça marche aussi? ou c'est seulement la charge? (La charge n'utilise pas tous les contacts non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligé de prendre un néo2 20h / 3h pendant deux mois pour avoir le téléphone moins cher et je vais rebasculer par la suite sur néo2 21h30 / 2h (ou 3h ça dépendra de ma conso)

m**** du coup jme demande si l'offre de virgin est tjs "bon marcher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...