Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais surement passer au magasin ce soir, je ferai un petit retour des réponses à mes questions :p (Et j'en ai plein ^^).

Je viens de calculer par rapport au prix d'un renouvellement iPhone 3GS de 16 Go : Ca me revient à 300€ le téléphone avec 15 000 points chez BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la fnac ce matin, une vendeuse m'a dit en regardant sur son ordinateur qu'il etait référencé sans abonnement pour un prix nu de 519€.

J'ai appelé virgin mobile, j'ai commandé chez eux le téléphone le WE dernier, ils m'ont dit que je devrais le recevoir sous 72h.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info alors. Il faut que je m'achète un autre chargeur (j'en utilise toujours deux) et donc tu me confirme que je peux prendre un mini-USB standard?

Mais pour le transfert de données ça marche aussi? ou c'est seulement la charge? (La charge n'utilise pas tous les contacts non?)

La prise est la même que sur le Magic, sauf erreur de ma part, donc oui le transfert de données marche.

J'utilise depuis mon Tytn II, même prise que sur le Magic et le Hero, et un cable mini-usb tout ce qui a de plus classique et les transferts de données ont toujours marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la FNAC : on m'a parlé d'un prix tournant aux alentours de 250€ pour un nouvel abonné...

Et ils arrivent dans la semaine.

Pour d'autres magasins : 250€ aussi pour les nouveaux abonnés (VivreMobile par exemple)...

Le prix n'est pas le même que chez The Phone House...

Modifié par frd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la FNAC : on m'a parlé d'un prix tournant aux alentours de 250€ pour un nouvel abonné...

Et ils arrivent dans la semaine.

Pour d'autres magasins : 250€ aussi pour les nouveaux abonnés (VivreMobile par exemple)...

Le prix n'est pas le même que chez The Phone House...

Ils t'ont dit quand ils arrivaient dans la semaine exactement à la Fnac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix chez VivreMobile ont l'air de se faire à la tête du client ou selon l'envie du vendeur.

Je viens de passer en magasin et ils le vendaient à 299€ quel que soit l'opérateur/forfait

Ouais...

Donc en clair méfi!

De toutes façons rien ne sert de courir, il va se démocratiser dans la semaine là :p (Du moins je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de coup de fils... VivreMobile n'est qu'une enseigne, chaque proprio gère a sa manière, j'ai donc eu du :

- oula, pas dispo avant la rentrée...

- Ah tient, il vient d'apparaitre sur le site, je savais pas...

- j'ai en stock à 250€ avec n'importe quel forfait

- Si vous commandez aujourd'hui je l'ais demain...( Au même prix que sur le site de Virgin donc peut être le plus intéressant )

- J'ai en stock mais je fais que du SFR

- J'ai même eu droit à un "Pourquoi vous voulez pas un iphone?"

Enfin, j'espère que ça va vite se décanter car le marché au puce c'est sympa le week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce tel déchire un peu quand même. Je trouve qu'il est vraiment très fluide. Je viens de tester le flash en allant sur youtube visionner une vidéo d'appolo 11. Après une navigation très fluide j'ai lancé la vidéo comme si j'étais sur mon ordi. Le terminal est passé automatiquement en mode paysage plein écran. Il y a eu un temps de chargement (normal) et la j'ai vu que par rapport à mon vieux E65 j'avais quand même changé de dimension.....

Le multitouch marche pour zoomer dans le navigateur et sur google map sans soucis. La RAM est a 288 et pas 244.....Par contre le téléphone utilise direct presque toute sa mémoire. Il ne reste qu'environ 150Mo sur les 512. J'espère que ça sera suffisant pour les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gizmaye

Il est clair que le hero sort vraiment en catimini. Je n'ai vu aucune pub et la plupart des vendeurs ne le connaissent pas où n'ont pas encore eu l'idée de le commander. C'est le blackout presque total. Il faut sonder les boutiques par téléphone et avoir du bol. Enfin c'est la technique que j'ai utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu eu pour l'avoir aussi vite ? tu es chez qui ?

C'est en 3G que tu te connectes à youtube ? après plus qu'un seul essai, youtube fonctione vraiment bien ? c'est la version pour mobile ou la version classique sur laquelle on se connecte avec son PC ? En gros tu as installé une appli pour ca ou alors tu ouvres le browser, tu tappes www.youtube.com et tu lances tes vidéos ?

ca marche pour n'importe quel site de streaming ou pas ?

tu as essayé des jeux en flash comme labrute.fr ?

c'est tout pour le moment :)

Modifié par obe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@obe

Bon je ne peux pas tester labrute.fr : je n'ai plus de batterie....

Pour Youtube, oui je suis allé sur youtube.com à partir du moteur de recherche google comme si j'était sur mon PC. Mais le hero dispose aussi d'une apli spécifique que je n'ai pas encore testé. J'ai pensé qu'aller directement sur le site serait un meilleur test.

Je suis chez bouygues et je l'ai acheté dans une boutique parisienne bd magenta.

Je ferai plus de flash ce soir. Là j'ai testé une appli vélib qui marche bien également.

Le seul souci pour le moment c'est le passage en mode paysage avec l'accéléromètre. Cela ne marche pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...