Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

Commandé chez Rue Du commerce (pour 229€) avec carte Micro SD 8Go.

Mais comme j'ai toujours de la chance, ma commande est bloqué en attente de justificatif de paiement Y_Y pour prouver que j'ai bien utilisé ma carte bleue... donc, j'ai même pas encore mon contrat VM Y_Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Mon engagement prend fin chez BT courant Septembre. J'ai donc scruté un peu le terrain pour changer éventuellement d'opérateur et ainsi profiter d'une offre alléchante pour un nouveau téléphone.

Comme tout le monde ici, j'ai remarqué les téléphones "Android" (HTC Magic, Samsung Galaxy, ...).

Mon choix s'était porté sur le Magic.

Mais en lisant plus ce forum, je constate que le HERO semble meilleur.

Travaillant à l'étranger (en Belgique, je retourne en France tous les soirs et WE), on m'a conseillé le forfait PRO 3h chez SFR (46.90€/mois sur 24 mois) qui permet de tout décompter du forfait.

Avec ce forfait, je pourrais obtenir le MAGIC à 99€ (49€ avec option full internet) chez SFR. J'ai cru le voir à 50€ dans un magasin PhoneHouse à Lille (si quelqu'un peut confirmer).

Concernant le HERO, je suis tombé sur le dernier catalogue officiel de VivreMobile. Il est proposé à 149€ avec abonnement SFR. http://www.vivremobile.com/admin/documents/catalogue.pdf

Je cite la mention spéciale:

(5) Prix de vente maximum conseillé, valable entre le 24/08/09 et le 06/10/09, pour l’achat d’un HTC Hero, et la souscription d’un forfait SFR Essentiel ou Illimythics 3h et plus, pour une durée minimale de 24 mois.

Cela rentrerait donc pile poil dans mon forfait. Pour 50€ supplémentaire, cela vaut-il le coup de passer sur un HERO au lieu d'un MAGIC ?

Beaucoup d'entre vous vont me dire "oui". Mais je me laisse encore un peu de temps pour méditer.

Pendant ce temps, je vais continuer à vous lire et voir si vous avez quelques réactions sur mon post :)

Merci beaucoup en tout cas à tout le monde pour toutes ces infos pertinentes sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Hero, et je le teste depuis deux heures.

C'est mon premier du genre, et il est assez intuitif en général, j'ai l'impression de retourner en enfance et découvrir la technologie ^^'

Pour le moment, le seul point noir que je lui trouve, c'est qu'il est très long à démarrer ^^'

Je suis encore chez mon ancien opérateur (Orange) (sans forfait internet) et j'ai bien désactivé le réseau mobile ^^'

Vivement que je reçois ma carte SIM maintenant ^___^

Modifié par elghyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant à l'étranger (en Belgique' date=' je retourne en France tous les soirs et WE), on m'a conseillé le forfait PRO 3h chez SFR (46.90€/mois sur 24 mois) qui permet de tout décompter du forfait. [/quote']

Y compris les appels en roaming depuis la belgique ?

Toutes les réceptions et appels (voix et sms) sont décomptés du forfait.

Bien sur, le tarif de ces appels n'est pas le même qu'en France, mais ça a l'avantage de ne pas être compté en supplément du forfait. contrairement à mon forfait actuel chez BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les réceptions et appels (voix et sms) sont décomptés du forfait.

Bien sur, le tarif de ces appels n'est pas le même qu'en France, mais ça a l'avantage de ne pas être compté en supplément du forfait. contrairement à mon forfait actuel chez BT.

Mortel ... !!

Je bosse au Lux. Ca collerait bien à mon utilisation aussi ... mais pour 18€ de plus par mois que le 1+1 chez BT.

Question : Ais-je pour plus de 18€ de hors forfait (roaming) par mois ?

Réponse : Non ... :( Et je n'ai pas besoin de 3h :(

La même chose en 2h à 38€, je signe tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les réceptions et appels (voix et sms) sont décomptés du forfait.

Bien sur' date=' le tarif de ces appels n'est pas le même qu'en France, mais ça a l'avantage de ne pas être compté en supplément du forfait. contrairement à mon forfait actuel chez BT.[/quote']

Mortel ... !!

Je bosse au Lux. Ca collerait bien à mon utilisation aussi ... mais pour 18€ de plus par mois que le 1+1 chez BT.

Question : Ais-je pour plus de 18€ de hors forfait (roaming) par mois ?

Réponse : Non ... :( Et je n'ai pas besoin de 3h :(

La même chose en 2h à 38€, je signe tout de suite !

Sinon tu prends un forfait classique SFR, et tu profites du "Vodafone Passport".

Pour chaque appel émis ou reçu de l'étranger (Europe, USA et Canada), cela te coûte 1€ la communication mais en supplément du forfait. C'est intéressant pour ceux qui passent beaucoup de temps au télépone à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...