Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

Bon, j'ai mon précieux ! Ouf. Le gars est passé ce matin à 9 h 30, soit-disant qu'il n'y avait personne, tu parles, à part ma belle-mère et mes 3 filles ! Et comme par hasard personne n'aurait entendu la sonnette ... Bref.

Ma femme est passée à la poste à 15 h, soit-disant qu'il devait être dispo à partir de cette heure-là, mais le postier était pas revenu de tournée. Rentré du boulot, j'y vais à 18 h et hop le précieux !

Par contre c'est le modèle chocolat, vous avez eu le blanc vous ? Bon perso je m'en fiche un peu.

Et c'est parti pour 3 h de charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

gugux : aaahhhh je me doutais qu'il n'y avait aucune certitude sur le coloris du mobile. J'ai quand même demandé à phone and phone 2 fois s'il était blanc, il m'ont bien confirmé que oui.

Mais je savais en commandant qu'il y avait une chance sur deux pour que ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GPS est un vrai GPS de positionnement uniquement' date=' pas de connexion data possible.

Mais il y a bien une différence entre le mode GPS qui permet un positionnement précis et le mode data qui te positionne approximativement grâce aux antennes relais auxquels tu es connecté[/quote']

donc si j'ai bien compris c'est un vrai gps qui si je l'active ne touchera pas a mon crédit cest bien sa ? ( par contre la batterie ... jsens qu'elle va aps tenir le choc :O )

oui il y a le "vrai" GPS qui prends ses infos des sattellites et le A-GPS qui prends ses infos des antennes relais beaucoup moins précis mais je en sais pas si cette fonction consomme des data. Je ne pense pas à priori.

Pour tranquilist, il y a aussi GPS Status 2 qui existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gugux : aaahhhh je me doutais qu'il n'y avait aucune certitude sur le coloris du mobile. J'ai quand même demandé à phone and phone 2 fois s'il était blanc, il m'ont bien confirmé que oui.

Mais je savais en commandant qu'il y avait une chance sur deux pour que ce soit le cas.

Un collègue les avait appelés la semaine dernière et ils avaient dit blanc aussi ... moi j'ai pas redemandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a le "vrai" GPS qui prends ses infos des sattellites et le A-GPS qui prends ses infos des antennes relais beaucoup moins précis mais je en sais pas si cette fonction consomme des data. Je ne pense pas à priori.

Pour tranquilist, il y a aussi GPS Status 2 qui existe ;)

Si vous lisez bien :rolleyes:

j'ai dit un peu plus haut ;

A noter que la localisation grossière (avec le réseau GSM et non le GPS) ne nécessite pas l'activation de la "data mobile".
Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xtof :

Sur Wikipédia, il est écrit que le Assisted-GPS se sert bien des antennes relais de la téléphonie (GSM), mais consomme également des data (Internet) !!! :/

Assisted GPS ou A-GPS est une technologie qui a été introduite pour améliorer les performances du GPS et se retrouve généralement dans les téléphones mobiles dernière technologie. Elle utilise les émetteurs de téléphonie mobile pour ajuster plus facilement et surtout plus rapidement les données de positionnement. Cependant, cet avantage majeur implique de disposer d'un abonnement téléphonique incluant une option internet (données) illimité. Dans le cas contraire, l'utilisation de A-GPS reste possible mais deviendrait payant à l'acte et vous risquez donc de voir votre facture téléphonique augmenter de quelques euros à la fin du mois.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assisted_GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, android market remarche. J'ai installé plein d'applis, ça marche super bien. De la balle ce tél.

Y a juste le fait que les applis ne se ferment pas quand tu en sors, ça j'ai pas l'habitude. C'est un peu bizarre comme parti pris ... Pas étonnant que certains trouvent que le tél rame après ... En moins de 2 t'as une dizaine de trucs qui tournent en tache de fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xtof :

Sur Wikipédia, il est écrit que le Assisted-GPS se sert bien des antennes relais de la téléphonie (GSM), mais consomme également des data (Internet) !!! :/

[...]

Complément :

Le A-GPS est en fait un "super GPS". Il permet de se localiser simplement par triangulation (réseau GSM) et/ou "classiquement" (comme tout GPS) par satellites (Internet).

MAIS, il peut combiner les 2 modes afin justement de pallier aux défauts des GPS classiques (manque de couverture satellite à cause d'un haut bâtiment, d'arbres, etc.). De plus, le mode GSM est plus rapide pour se synchroniser.

Donc, le HTC Hero est parfait, car il possède une puce GPS Calcomm qui fonctionne en A-GPS ! :cool:

Bref, pour en revenir au débat "consomme des data ou pas ?" => OUI et NON ! :lol:

Il suffit de désactiver le mode "Data" et comme ça la fonctionnalité "GPS" du Hero ne passera QUE par le réseau GSM. ;)

Gôm

PS : Un vieil article de 2006 en FR : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_solutions&id=368

Modifié par Gôm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai reçu mon colis!

Donc le téléphone est bien marron (malgré une confirmation écrite selon laquelle il était blanc.. en fait les conseillers doivent regarder la photo du site et basta).

Donc Phone and phone : livraison dans les délais, produit neuf, mais mauvaise information sur le colori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dans ce gom j'ai un soucis alors ... j'ai activé la détection par réseau GSM ' date=' sauf que ... il détecte que dalle .[/quote']

Aîe, attends un retour de ceux qui ont déjà leur Hero ... :/

Euh, faudrait que je refasse des tests, mais sans le GPS activé, en essayant l'appli vélib il m'a positionné nickel ... donc à priori moi ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question après quelques manip : quand on veut changer le fond d'écran, il propose le choix entre le bureau et l'écran de verrouillage.

Ensuite on a le choix entre les images, et les fonds d'écran.

Quand je choisi de modifier l'écran de verrouillage, je n'ai pas de choix, donc je peux accéder aux fonds d'écran d'origine et faire coïncider bureau et écran de verrouillage. Pareil chez vous?

Autre question : pour ceux qui l'ont eu en premier, est-ce que l'écran est nickel comme au premier jour? malheureusement il n'y a pas encore de "crash test" pour l'écran du hero et ainsi connaître sa resistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un site où je pourrai passer commande, qui est réglo surtout au niveau de la livraison et du produit qui doit être neuf.

je voud[color=red]rai[/color] passer commande sur world gsm quelqu'un connaît et peut me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dans ce gom j'ai un soucis alors ... j'ai activé la détection par réseau GSM ' date=' sauf que ... il détecte que dalle .[/quote']

Aîe, attends un retour de ceux qui ont déjà leur Hero ... :/

Euh, faudrait que je refasse des tests, mais sans le GPS activé, en essayant l'appli vélib il m'a positionné nickel ... donc à priori moi ça marche.

une application velib' existe sur l'android market ? genial !!

Je viens de recevoir mon htc hero. Mon abonnement Virgin Mobil nest pas encore actif mais j'ai pu tester le wifi avec ma freebox. sympthique, elegant.

Deux petites questions : peut on telecharger des appli sans compte gmail ? comment faire pour surfer et/ou passer le clavier en mode paysage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis Alex de strasbourg 29ans, j'ai vendu mon HTC Touch HD pour tenter l'Android et hier soir j'ai passé commande chez Phone&Phone pour un Hero..j'ai passé commande labas pour l'unique et seul raison que je veux l'appareil en blanc...et la je suis un peu sur le *** de lire que finalement j'aurai un brun...bref pas content...:/

Savez vous où l'on peut se procurer un blanc ?

Merci

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis Alex de strasbourg 29ans, j'ai vendu mon HTC Touch HD pour tenter l'Android et hier soir j'ai passé commande chez Phone&Phone pour un Hero..j'ai passé commande labas pour l'unique et seul raison que je veux l'appareil en blanc...et la je suis un peu sur le *** de lire que finalement j'aurai un brun...bref pas content...:/

Savez vous où l'on peut se procurer un blanc ?

Merci

A+

Alex

Tu peux tenter le coup chez WorldGsm, qui semble l'avoir en blanc: en bas de la page du HTC Hero, il y a les commentaires et tout en bas il y a ce commentaire d'un "administrateur" du site:

"2009-08-01 à 10:19:20

administrateur dit :

Bonjour, nous n'avons que la version blanche dispo en stock."

mais à mon avis, rien n'est garanti (est-il vraiment au courant de la couleur des produits qu'ils vendent?)

Voici le lien: http://www.worldgsm.com/telephone-mobile/1909/htc/hero.html?com=1249316878

Tiens-moi au courant si tu trouves plus d'infos stp, ça pourrait m'interesser si je me décide à changer de tél d'ici la rentrée.

Modifié par Androman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter le coup chez WorldGsm, qui semble l'avoir en blanc: en bas de la page du HTC Hero, il y a les commentaires et tout en bas il y a ce commentaire d'un "administrateur" du site:

Comme j'ai dit précédemment, kek part sur le site worldgsm il est indiqué qu'ils sont en partenariat avec phone and phone. Alors d'ici là qu'ils partagent les stocks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une application velib' existe sur l'android market ? genial !!

Deux petites questions : peut on telecharger des appli sans compte gmail ? comment faire pour surfer et/ou passer le clavier en mode paysage ?

Y en a même 2 applis vélib, mais y en a une qui dit qu'elle est déjà trop vieille. J'imagine que le dev est en congés ... L'autre marche super bien, et pis quelle rapidité pour te positionner : à peine 3 secs quand j'ai fait le test hier. Ca vous fait ça à vous aussi ?

Je ne crois pas qu'on puisse télécharger des applis sans compte gmail, il me semble qu'il m'a demandé le mien quand j'ai lancé le market la 1e fois, mais je me souviens plus.

Pour passer en mode paysage, tu dois tourner ton mobile, mais ça ne marche que dans un sens apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos !

J'ai quand même appelé le service client de Phone&Phone...et tjs le même discours, "pas de soucis il est en blanc, le stock que nous avons actuellement est blanc, il n'y a pas de problème"...

Bon vu la faible conviction de la madame au tel j'ai tjs de sérieux doutes! m'enfin on verra bien!...

En tout cas je suis impatient de recevoir la chose.

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...