Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour la réponse et donc on attend plus de commentaires quand ta batterie sera rechargée ;)

(j'imagine que la batterie part vite surtout au début ou il y a plein de choses à essayer à télécharger, etc)

ca fera patienter en attendant le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite maj puisque je m'amuse avec depuis une petite heure.

Déjà, trouvé dans un vivre mobile avenue charonne, pas bien loin de nation pour les parisiens, il en a plusieurs en stock et propose tous les opérateurs. En gros à 199€, perso à 219 car j'ai préféré ne m'abonner qu'une seule année chez virgin avec leur forfait 5 num ilimité qui va très bien a ma conso, en 4 h pour l'instant afin de faire baisser le prix et changement pour du 2 heures dans 3 mois.

Sinon je découvre donc la comparaison est difficile avec les autres HTC mais comme dit plus haut c'est très fluide. Impréssionné par l'appli youtube réagit tres bien mais je suis en wifi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bloqué, il est à 25,90€:mois pour un engagement de 24 mois,

ou à 28,90€:mois pour un engagement de 12 mois,

Perso j'ai pris sur 12 mois, je sens que ça va bouger l'année prochaine. Je pourrais revendre mon Hero qui sera encore garanti un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, grand test, moi même addict de mon Iphone 3G, je me suis dit c'est l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre le "concurrent", donc j'ai réduit mon forfait Orange d'un forfait First 4h + ill orange bien nul car il correspond pas à mes besoins vers un Zen 1h ill vers 3 num orange.

J'ai commandé hier soir sur Virgin le 4h + 5 nums avec le Héro a 149€, je vous prépare un comparatif dès réception du bébé.

Savez vous les délais de réception de Virgin Mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...