artur Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 non en nouvel abo. J'était chez orange auparavant. Je pensait prendre sfr mais le hero était alors nettement plus cher (+80€ là où je l'ai acheté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Merci pour la réponse et donc on attend plus de commentaires quand ta batterie sera rechargée ;) (j'imagine que la batterie part vite surtout au début ou il y a plein de choses à essayer à télécharger, etc) ca fera patienter en attendant le mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Merci artur! Coup de fil passé : ils ne font pas de renouvellement et en reçoivent demain matin (Defi Com Magenta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 petite maj puisque je m'amuse avec depuis une petite heure. Déjà, trouvé dans un vivre mobile avenue charonne, pas bien loin de nation pour les parisiens, il en a plusieurs en stock et propose tous les opérateurs. En gros à 199€, perso à 219 car j'ai préféré ne m'abonner qu'une seule année chez virgin avec leur forfait 5 num ilimité qui va très bien a ma conso, en 4 h pour l'instant afin de faire baisser le prix et changement pour du 2 heures dans 3 mois. Sinon je découvre donc la comparaison est difficile avec les autres HTC mais comme dit plus haut c'est très fluide. Impréssionné par l'appli youtube réagit tres bien mais je suis en wifi donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Sur les ptites boutiques avenue Voltaire on me l'a annoncé à 89€ avec portabilité retardée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Hop c'est fait pour moi ! 159 eur chez Vivre Mobile à Maisons-Alfort chez SFR pour 12 mois (Et je. poste depuis son clavier numérique très agréable finalement) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Personne ne l'a pris en renouvellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Moi je le tente en renouvellement chez phoneandphone, mais je sais que ce e-commerce n'a pas trés bonne réputation, alors je crains un peu pour le respect des délais et de la commande (couleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 tu n'as pas choisi le meilleur magasin e-commerce...j'ai peur pour ta couleur :( enfin, j'espèere me tromper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoch66 Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut, j'ai payé mon htc hero 149€ avec un abo bt, mais les prix se tiennent avec les autres operateurs. allez les voir chez vivremobile perpignan ou appelez les les au 0468642447 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Commandé chez Virgin avec un forfait bloqué 2h ......................... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) À combien il est le forfait de 2 heures chez Virgin mobile?: Modifié 27 juillet 2009 par Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 En bloqué, il est à 25,90€:mois pour un engagement de 24 mois, ou à 28,90€:mois pour un engagement de 12 mois, Perso j'ai pris sur 12 mois, je sens que ça va bouger l'année prochaine. Je pourrais revendre mon Hero qui sera encore garanti un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse Xtof Modifié 27 juillet 2009 par Neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bon labrute.fr ne peut pas marcher car le javascript sur la gauche (qui permet de créer son perso) n'est pas pris en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marildo Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je viens de sortir de la FNAC des Champs Elysées, il n'est tjs pas dispo, le vendeur me l'a annoncé pour le 03/08 !! Ce serait la même dispo pour tous les magasins Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, grand test, moi même addict de mon Iphone 3G, je me suis dit c'est l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre le "concurrent", donc j'ai réduit mon forfait Orange d'un forfait First 4h + ill orange bien nul car il correspond pas à mes besoins vers un Zen 1h ill vers 3 num orange. J'ai commandé hier soir sur Virgin le 4h + 5 nums avec le Héro a 149€, je vous prépare un comparatif dès réception du bébé. Savez vous les délais de réception de Virgin Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 72h normalement après expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Une question à ce qui ont déjà le Hero: Dans le lecteur de musique y a t-il un égaliseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 arthur : merci pour le test ;) donc ce n'est pas le flash qui bloque la mais le javascript. c'est étrange parce que si ca bloque sur ce javascript, il doit y avoir pas mal d'autres sites qui merdent je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Le site de phouneHouse dit que le portable n'est pas simbloqué, est ce le cas partout ? (ou encore du n'importe quoi phonehouse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seubry Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Le site de phouneHouse dit que le portable n'est pas simbloqué, est ce le cas partout ? (ou encore du n'importe quoi phonehouse) non le mobile n'est simlocké null-part ...et aucune perso. operateur non plus , bref tout vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Hors pack operateur = NON simlocké (même si c'est vendu avec un abo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 cool, ça sera donc chez Unverversal mobiltch, parceque hors de question que je resquatte la 3g de orange par l'intermediaire de virgin si elle est toujours aussi bridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Rah mais bizarre : Pas de renouvellement Bouygues chez Ze Phone House! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.