Absalounette Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Je me presente je suis nouveau sur le forum. Je possedais avant mon samsung Galaxy Note 2 un Iphone 4 et j'aimerais retrouver chez Samsung la correction automatique. J'avais installé SwiftKey, la correction est TOP mais cependant le clavier ne me convient pas. Pourriez vous s'il vous plait me donner quelques astuces afin que je possède la correction auto tout en gardant le clavier Samsung. Ou du moins un clavier identique sur une autre Appli (Ex: chiffre en haut par en pavé etc...) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huggy71 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir, Il suffit d'aller dans paramètres, langue et saisie et aller sur la petite roue dentée à coté de " clavier samsung" tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.