Culture Pub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 pour moi pas de 3G ......o_O apparemment le tel ne reconnait pas la sim de free ! Même avec les APN installé il me dit "no conection internet " Et dans l application de free pour la configuration , en attente d'une sim free ! Alors je me demande si ne n'est pas plutôt un problème de roaming vu que je suis sur les antennes d'orange pendant mes tests ! Bien entendu les données sont actives, ainsi que l’itinérance ! alors si vous avez des propositions a me soumettre je suis preneur ! :P a propos je ne sait pas encore comment fonctionne les customs sur ce tel, mais j'aimerais savoir si le kernel se met automatiquement en flashant la rom ? :( et si la partition de la carte sd est reconnue automatiquement par cm9 ? voila merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 YouTube marché pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 MaclawStudios is back Oh Yeahhh...ils viennent de sortir une ICS AOSP (disponible sur maclaw.pl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Nouvelle version pour cette rom, la beta 3 est sorti sur xda . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour ces infos, je le savais déjà mais comme je gère plusieurs forums en même temps ... alors je prends un peu plus de temps pour modifier sa ! Donc si j'oublie, alors faites un : UP - Les choses à ajouter / Modifier Voilà ^^ Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Comment faire une extension de mémoire sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il y a une version spéciale dédié a sa ! Tu te créer une partition sur ta SD (formatage requis) avec un logiciel sur PC (met moins de 1 Giga comme sa sa évite les problèmes) Ensuite flashe la ROM là : http://code.google.com/p/androidarmv6/downloads/detail?name=cm-10.1-20121228-UNOFFICIAL-cooper_sdcard_edition.zip&can=2&q= au lieu de celui qui est à la premiere page ! Les méthodes sont les mêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bon j'ai essayé cette rom avec l'extension de mémoire et pour moi c'était pas fluide du tout mais il manquait aussi les paramètres Cyanogenmod :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Lol tu l'as dit 2 fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Nouvelle article Frandroid qui devrais intéresser les gens qui ont cette rom https://www.frandroid.com/actualites-generales/122710_lock-clock-un-nouveau-widget-dhorloge-sur-cyanogen/ Modifié 29 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 mouais bon attendons qu'il soit "potable" avant d'utiliser la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 -------------------------------------- info : Bêta 4 sortie ^^ Amélioration WIFI Mise à jour des drivers OpenMAX et des sources de CMod et du processeur armv6 GPS marche a 100% system réactif ecran de verouillage : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 sa avence plus vit que je ne le penser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Mouais mais si tu compare aux autres ... NON :D Mais sa avance toujours ! Quand on voit de 3 à 4 on se dit que c'est rapide mais les changements sont pas très énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Vous savez si il y à des améliorations pour la version permettant de faire une partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Déjà répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Beta 5 dispo ! Changelog : Applications added: Google Talk, chrome bookmarks sync, Setup wizard OMX libs fixed: Youtube controls bug fixed, camera crash fixed, camcoder works in HW mode Source based liblight with BLN support, BLN enabled by default Superuser settings crash fixed Surface dithering disabled by default for more perfomance Added lagloose's force repeat ringtone hack Other fixes, that I forgot Latest CM and androidarmv6 sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il reste quoi comme problème sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah les bugs majeurs sont presques plus là ! Il reste sa : Audio routing issue: in some cases audio routes to handset instead of headset Secure wifi AP youtube control buttons problèmes de sons sécurité WIFI Boutons de youtubes : play pause etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 quand ces problemes seront resolu je telechagerer cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Que faire si le téléphone redémarre sans l'avoir demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et bah tu attends et il re atterira au menu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il me semble qu'il y a d'autrs bugs mais mineurs...ceux ci sont les principaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.