Aller au contenu

[Rom Custom]CyanogenMod 10.1 - Android 4.2.2 Bêta 7 21/21/13


Invité

Recommended Posts

A mon avis je pense que c'est sa !!! Ou comme sur nokia les profils (les GROS profils, ou tu clique dessus et tu arrive dans un autre interface genre comme un reset mais sous un autre truc !! Difficile a comprendre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive-t-il à désactiver le mode vibration des touches quand on écrit un sms ? J'ai bien décoché dans paramètre\son "vibrer au toucher" mais rien ni fait, je n'avais pas ce problème dans la béta5, et la j'ai l'impression de jouer sur le bouton on/off d'un vibro c'est agaçant :-/

Mille mercis à celui qui a l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliquer maintenant je trouve... il faut aller dans "son" puis enlever si ce n'est déjà fait apparemment "sons des touches" et "vibrer au toucher", ensuite tu retourne dans les paramètres et tu vas dans "langue et saisie" puis clique sur le bouton à droite de "clavier Android (AOSP)", et enlève "son à chaque touche" et "vibrer au toucher"

voila ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliquer maintenant je trouve... il faut aller dans "son" puis enlever si ce n'est déjà fait apparemment "sons des touches" et "vibrer au toucher", ensuite tu retourne dans les paramètres et tu vas dans "langue et saisie" puis clique sur le bouton à droite de "clavier Android (AOSP)", et enlève "son à chaque touche" et "vibrer au toucher"

voila ;)

Trop fort, effectivement c'était bien caché je connaissais pas ce menu dans langue et saisie ^_^ , en tout cas merci à toi, me voilà 100% satisfait de cette ROM. (Rapide, Clair, et bonne autonomie reste 9% après 2jours 2h 21min 57s (juste quelques appels, sms et mms avec prise de photos, et consultation de météo actualités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 1er post en cours : MAJ du tuto ...

PS ne confondez pas CM10.1 pro avec celui de Wayland_Ace

Pas de mise à jour pour cette ROM DSLL

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mouais je pense que comme il travaille déjà avec Olddroid donc il vas pas refaire un CM10.1 encore pour rien tu vois ...

Mouais je pense que comme il travaille déjà avec Olddroid donc il vas pas refaire un CM10.1 encore pour rien tu vois ...

OldDroid et Wayland ont deux projets différents, ils sont certes dans la même team, mais c'est juste qu'ils partagent leurs sources sans aucunes contraintes... Sinon ils sont tous les deux plus ou moins indépendants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours de cette bêta 7 ??

Ce n'est qu'un CM update, les bugs sont toujours présents... En revanche, il se peut qu'il y ait une meilleure performance et peut-être une meilleure autonomie ;)

Edit : Snif, Wayland nous quitte dans le dev :'(

Modifié par x_DrEaM3uR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post à jour !

Naaaan ?? Il part ?? C'est bien triste de voir des pros partir ! C'était le meilleur, celui qui travaillait en silence et qui n'as jamais cherché d'ennuies avec personne ! Franchement je trouve que c'est le meilleur DEV (en + de la CAM) J'espèrait qu'il reste jusqu'à 5.0 KLP mais non .. Dommage ! On a perdu un vraie DEV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...