Jump to content

[Rom Custom]CyanogenMod 10.1 - Android 4.2.2 Bêta 7 21/21/13

Recommended Posts

Post à jour !

Naaaan ?? Il part ?? C'est bien triste de voir des pros partir ! C'était le meilleur, celui qui travaillait en silence et qui n'as jamais cherché d'ennuies avec personne ! Franchement je trouve que c'est le meilleur DEV (en + de la CAM) J'espèrait qu'il reste jusqu'à 5.0 KLP mais non .. Dommage ! On a perdu un vraie DEV !

Tout à fait d'accord, il ne fera plus que quelques nightlies apparemment..

PS : Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38077220&postcount=1002

Pourquoi les vraies partent toujours avant ... :,/

Lui c'était un vraie bonhomme ! Bon franchement je pense que le Ace à fait son temps et est allé vraiment TRÈS LOIN (franchie le ICS, JB, et JB nouveau)!

Merci à tous les développeurs du Ace pour avoir fait avancer le Ace ! Voilà ! Perso je ne suis plus sur le Ace mais suis encore, tellement que sa me manque xD !

(PS : Même si ils vont jamais recevoir ce message :P)

Merci Xdream pour tout les infos précieuse ^^

Edited by HardSol7

• 1 month later...

Ok merci monsieur le journaliste ;) T'es très très frais toi ^^ Merci beaucoup ! J'modifie sa demain ;) => tu me connais ^^

Mdrr je ne suis pas journaliste, juste que je regarde ce qui ce passe sur xda et compagnie assez souvent ;)

• 1 month later...

Bon c'est pas pour t'embêter mais il est où l'update ? :P

RC2 sorti et une RC3 promise avec le mass usb storage fixé dans 2/3 semaines (le dev a été stoppé car biel à des exams :P)

il a basculé sur un autre topic jcrois ... que tu connais https://forum.frandroid.com/topic/147530-romcm101rc0-11a-modded-20130426-ota/page__st__20