Aller au contenu

[Rom Custom]CyanogenMod 10.1 - Android 4.2.2 Bêta 7 21/21/13

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour ! je suis actuellement sur une rom jellybean aokp, et j'ai vous installer cette rom, mais quand je l'installe via le recovey , ca me met "installation aborted"! aidez moi s'il vous plait !

Posté(e)

exuse , je suis sur une aokp 4.1.2!

j'ai reéssayez en faisant les trois wipes , la rom ne se flash toujours pas. j'ai reéssayez en faisait un format/system et toujours aucun changement :'(

Posté(e) (modifié)

Tu es bien sur un Gt-S5830 ? regarde sur la batterie c'est marqué...

Si ce n'est pas un GT-S5830, mais une variante, tu as de la chance de ne pas avoir brické ton téléphone...

Si c'est un GT-S5830 :

-Installes CWM 5.0.2.6 : http://forum.xda-dev...33&d=1318051346

-Vas dans mounts and storage, puis fais un format/system (fait attention à ne pas formater ta SD...)

-fais un full wipes (fait data/factory reset ; cache ; puis dans advanced, dalvik cache, mais ne wipes pas battery calibration)

-retournes dans mount and storage et fait mount/system

#android akram : Dans CWM, dans mounts and storage, tu peux faire des mounts mais également formater ta partition /system, ta SD ou encore ta partition sd-ext...

Modifié par x_DrEaM3uR
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Principalement des mise à jour des libs = moins de bugs et plsu performant

Voici le changelog complet (en anglais ;) ) :

Changelog:

21.01.2013 Beta6:

• All proprietaries libs are updated to latest stock ROM versions
  • Audio HAL libs updated
  • Camera HAL lib updated (Better preview handling)
  • Offline charging fix
  • Gmail app removed (can be installed from marked)
  • BLN support disabled by default, can be enabled by BLN Controll app.
  • some kernel updates and improvements
  • kernel: deprecated compcache removed, new zram is added
  • default wifi sleep policy changed to never (you can choose it in wi-fi settings)
  • triple buffering disabled now
  • GPS updates: HAL is builded from sources, updated gps.conf, faster GPS lock
  • CM & androidarmv6 latest sources
  • Other changes... smile.gif

Posté(e)

Mise à jour ...

Edité ! PS : Qui sait comment utiliser le multi utilisateurs ? SVP

Posté(e)

Je sais pas moi ! Au début de 4.2 google a fais ché pas quoi avec multi utilisateur et il y a eu un blème avec nokia pour des trucs de brevet alors j'ai pas tous suivis !

Et puis wayland a dit : multi user disalbed (pas nécessaire) donc je me demande comment on l'active puisqu'il l'a enlevé .. ???

Posté(e)

Je sais pas ! Multi user c'est comme un windows avec plusierus comptes ! Bref pas grave je vais voir le DEV !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...