Mitchel72 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour ! je suis actuellement sur une rom jellybean aokp, et j'ai vous installer cette rom, mais quand je l'installe via le recovey , ca me met "installation aborted"! aidez moi s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Quel recovery ? As tu fait les full wipes ? As tu fait un format/system ? Ou sinon fait un mount/system... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 c'est le cwm version 5.0.2 , oui j'ai fais les wipes (les 4) , je vais essayer un mount/system et je vous redit ca , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 il ya 3 wips que tu doit fair pas 4 le 4eme c est pour calibrer la battrie allor faut pas le toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) ok merci Modifié 12 janvier 2013 par Mitchel72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 oui exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 ok :) je vais reflasher la beta 5, si ca marche pas ,ben tantpis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Un format/system peut-être nécessaire suivant la rom d'où tu viens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 ouki jvais tout essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Un format/system peut-être nécessaire suivant la rom d'où tu viens ;) ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 jai pas compri les dernier mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 exuse , je suis sur une aokp 4.1.2! j'ai reéssayez en faisant les trois wipes , la rom ne se flash toujours pas. j'ai reéssayez en faisait un format/system et toujours aucun changement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Tu es bien sur un Gt-S5830 ? regarde sur la batterie c'est marqué... Si ce n'est pas un GT-S5830, mais une variante, tu as de la chance de ne pas avoir brické ton téléphone... Si c'est un GT-S5830 : -Installes CWM 5.0.2.6 : http://forum.xda-dev...33&d=1318051346 -Vas dans mounts and storage, puis fais un format/system (fait attention à ne pas formater ta SD...) -fais un full wipes (fait data/factory reset ; cache ; puis dans advanced, dalvik cache, mais ne wipes pas battery calibration) -retournes dans mount and storage et fait mount/system #android akram : Dans CWM, dans mounts and storage, tu peux faire des mounts mais également formater ta partition /system, ta SD ou encore ta partition sd-ext... Modifié 12 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci ca a marché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bêta 6 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 YA QUOI de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Principalement des mise à jour des libs = moins de bugs et plsu performant Voici le changelog complet (en anglais ;) ) : Changelog: 21.01.2013 Beta6: All proprietaries libs are updated to latest stock ROM versions Audio HAL libs updated Camera HAL lib updated (Better preview handling) Offline charging fix Gmail app removed (can be installed from marked) BLN support disabled by default, can be enabled by BLN Controll app. some kernel updates and improvements kernel: deprecated compcache removed, new zram is added default wifi sleep policy changed to never (you can choose it in wi-fi settings) triple buffering disabled now GPS updates: HAL is builded from sources, updated gps.conf, faster GPS lock CM & androidarmv6 latest sources Other changes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Mise à jour ... Edité ! PS : Qui sait comment utiliser le multi utilisateurs ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Qu'est ce que tu appelles le multi-utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 oui cet quoi le multi-utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je sais pas moi ! Au début de 4.2 google a fais ché pas quoi avec multi utilisateur et il y a eu un blème avec nokia pour des trucs de brevet alors j'ai pas tous suivis ! Et puis wayland a dit : multi user disalbed (pas nécessaire) donc je me demande comment on l'active puisqu'il l'a enlevé .. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je ne vois pas où c'est...c'est pas genre les "profils" qui sont désactivés automatiquement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je sais pas ! Multi user c'est comme un windows avec plusierus comptes ! Bref pas grave je vais voir le DEV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.