GaLaXyAcE Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai jamais entendu parlé de ça sous Android...Je penses que c'est plus les "profils", que tu peux gérer dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 quand tu aura l info met nous au couren ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Multi user cela pemet d'utiliser deux comptes gmail differents il me semble. Dispo uniquement sous JB 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 mais non je fesais déjà sa depuis froyo 2.2 ! Tu fais ajouter compte et c'est bon tu en as 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est le truc multi session de windows alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 A mon avis je pense que c'est sa !!! Ou comme sur nokia les profils (les GROS profils, ou tu clique dessus et tu arrive dans un autre interface genre comme un reset mais sous un autre truc !! Difficile a comprendre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) tu as questionner le dev? Modifié 22 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Je penche plus pour la multi session hardsol Modifié 22 janvier 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai pas envie de me manger une crampe parce qu'il répond pas alors je demande pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) +1 Floniort ! je vois plutot un o.s sur un seul appareil mais utilisable par plusieurs personnes, avec chacun son compte et mot de passe (comme en entreprise...) Modifié 23 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est comme Windows. Tu as plusieurs comptes d'utilisateurs. Sinon tout marche sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3nt4k Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Quelqu'un arrive-t-il à désactiver le mode vibration des touches quand on écrit un sms ? J'ai bien décoché dans paramètre\son "vibrer au toucher" mais rien ni fait, je n'avais pas ce problème dans la béta5, et la j'ai l'impression de jouer sur le bouton on/off d'un vibro c'est agaçant :-/ Mille mercis à celui qui a l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est compliquer maintenant je trouve... il faut aller dans "son" puis enlever si ce n'est déjà fait apparemment "sons des touches" et "vibrer au toucher", ensuite tu retourne dans les paramètres et tu vas dans "langue et saisie" puis clique sur le bouton à droite de "clavier Android (AOSP)", et enlève "son à chaque touche" et "vibrer au toucher" voila ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3nt4k Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est compliquer maintenant je trouve... il faut aller dans "son" puis enlever si ce n'est déjà fait apparemment "sons des touches" et "vibrer au toucher", ensuite tu retourne dans les paramètres et tu vas dans "langue et saisie" puis clique sur le bouton à droite de "clavier Android (AOSP)", et enlève "son à chaque touche" et "vibrer au toucher" voila ;) Trop fort, effectivement c'était bien caché je connaissais pas ce menu dans langue et saisie ^_^ , en tout cas merci à toi, me voilà 100% satisfait de cette ROM. (Rapide, Clair, et bonne autonomie reste 9% après 2jours 2h 21min 57s (juste quelques appels, sms et mms avec prise de photos, et consultation de météo actualités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Mise à jour du 1er post en cours : MAJ du tuto ... PS ne confondez pas CM10.1 pro avec celui de Wayland_Ace Pas de mise à jour pour cette ROM DSLL Modifié 25 janvier 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Après plusieurs semaines d'inactivités, une bêta 7 devrait sortir, mais ne serait qu'un CM update... Will upload soon beta7, CM sources update only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Toute les Cm 10 sont abondonner ou quoi ? xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Toute les Cm 10 sont abondonner ou quoi ? xDD Bah non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mouais je pense que comme il travaille déjà avec Olddroid donc il vas pas refaire un CM10.1 encore pour rien tu vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mouais je pense que comme il travaille déjà avec Olddroid donc il vas pas refaire un CM10.1 encore pour rien tu vois ... Mouais je pense que comme il travaille déjà avec Olddroid donc il vas pas refaire un CM10.1 encore pour rien tu vois ... OldDroid et Wayland ont deux projets différents, ils sont certes dans la même team, mais c'est juste qu'ils partagent leurs sources sans aucunes contraintes... Sinon ils sont tous les deux plus ou moins indépendants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 S'ayez bêta 7 dispo, on a du 4.2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Des retours de cette bêta 7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Des retours de cette bêta 7 ?? Ce n'est qu'un CM update, les bugs sont toujours présents... En revanche, il se peut qu'il y ait une meilleure performance et peut-être une meilleure autonomie ;) Edit : Snif, Wayland nous quitte dans le dev :'( Modifié 17 février 2013 par x_DrEaM3uR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Post à jour ! Naaaan ?? Il part ?? C'est bien triste de voir des pros partir ! C'était le meilleur, celui qui travaillait en silence et qui n'as jamais cherché d'ennuies avec personne ! Franchement je trouve que c'est le meilleur DEV (en + de la CAM) J'espèrait qu'il reste jusqu'à 5.0 KLP mais non .. Dommage ! On a perdu un vraie DEV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.