GaLaXyAcE Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Post à jour ! Naaaan ?? Il part ?? C'est bien triste de voir des pros partir ! C'était le meilleur, celui qui travaillait en silence et qui n'as jamais cherché d'ennuies avec personne ! Franchement je trouve que c'est le meilleur DEV (en + de la CAM) J'espèrait qu'il reste jusqu'à 5.0 KLP mais non .. Dommage ! On a perdu un vraie DEV ! Tout à fait d'accord, il ne fera plus que quelques nightlies apparemment.. PS : Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38077220&postcount=1002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Pourquoi les vraies partent toujours avant ... :,/ Lui c'était un vraie bonhomme ! Bon franchement je pense que le Ace à fait son temps et est allé vraiment TRÈS LOIN (franchie le ICS, JB, et JB nouveau)! Merci à tous les développeurs du Ace pour avoir fait avancer le Ace ! Voilà ! Perso je ne suis plus sur le Ace mais suis encore, tellement que sa me manque xD ! (PS : Même si ils vont jamais recevoir ce message :P) Merci Xdream pour tout les infos précieuse ^^ Modifié 17 février 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Projet réinitialisé :) Mise a jour normalement aujourd'hui : project re-initalized ...update today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Projet réinitialisé :) Mise a jour normalement aujourd'hui : Où peut tu voir ça ? Un lien du post, car je ne l'ai pas vu sur xda.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Si si moi je l'est vue, j'attend la maj avec hâte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Où peut tu voir ça ? Un lien du post, car je ne l'ai pas vu sur xda.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2104442&page=68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 http://forum.xda-dev...2104442&page=68 Ici c'est du Wayland, pas du OldDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ouais fail xD ! C'est Wayland_Ace qui travaille ici ! Donc ; Wayland = CM10.1 BETA 7 Olddroid = CM10.1 RC0 + Nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 :rolleyes: je me suis tromper de post... Désolé :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 :rolleyes: je me suis tromper de post... Désolé :wacko: np 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) La Team Androidarmv6 (la team de Wayland_ACE) reprend son travail !! Un gros merci à Erikcas et Bieltv.3 pour ne pas avoir abandonné ce projet :) Nouveau topic par contre, incluant les changelog de Wayland http://forum.xda-dev...d.php?t=2199575 Modifié 21 mars 2013 par x_DrEaM3uR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok merci monsieur le journaliste ;) T'es très très frais toi ^^ Merci beaucoup ! J'modifie sa demain ;) => tu me connais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok merci monsieur le journaliste ;) T'es très très frais toi ^^ Merci beaucoup ! J'modifie sa demain ;) => tu me connais ^^ Mdrr je ne suis pas journaliste, juste que je regarde ce qui ce passe sur xda et compagnie assez souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu mérite le logo : Super NewsHunter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu mérite le logo : Super NewsHunter ! Hey ça envoie du lourd !! :P... Faudra faire une demande à l'administration x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Mdr ^^ Ils voudront pas ici j'pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Qui sais .. Peut être bien que si :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bon c'est pas pour t'embêter mais il est où l'update ? :P RC2 sorti et une RC3 promise avec le mass usb storage fixé dans 2/3 semaines (le dev a été stoppé car biel à des exams :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bon c'est pas pour t'embêter mais il est où l'update ? :P RC2 sorti et une RC3 promise avec le mass usb storage fixé dans 2/3 semaines (le dev a été stoppé car biel à des exams :P) il a basculé sur un autre topic jcrois ... que tu connais https://forum.frandroid.com/topic/147530-romcm101rc0-11a-modded-20130426-ota/page__st__20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Non, ça c'est la CM10.1 reprise par Mardorn ;), moi je parle de l CM10.1 de la team AndroidARMv6 :P Modifié 1 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.