Aller au contenu

Problème concernant google play store Samsung Galaxy S3 !


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir a vous tous !

Après avoir installer la nouvelle MAJ " Jelly bean " sur mon Galaxy S3 tout ce passais bien !

Mais après une mauvaise manipulation ( que j’ignore ou que j'avais oublier ) sur play store je peux ni télécharger des mises à jours pour mes anciennes applications ni de télécharger de nouvelle applications après que je me connecte via Wi-Fi pour télécharger une application [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche ceci

Screenshot_2012-11-25-20-29-29.png

alors je peux plus télécharger comme vous voyez et aussi parfois s'a m'affiche sa !

Screenshot_2012-11-25-20-12-01.png

aussi sa ...

Screenshot_2012-11-25-13-16-16.png

Merci de me répondre le plutôt possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as rooté ton téléphone, et que, suite à une installation d'une custom rom JB, tu as oublié de reflasher les Googles Apps. Du coup, il te manque des droits pour installer des applications. Recherche où tu as téléchargé ta ROM, tu devrais pouvoir trouver les gapps, à flasher de la même manière que la rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro du modèle : GT-i9300

version android : 4.1.1

version de la bande de base : i9300budli2

version kernel:

3.0.31 - 256827

se.infra@sep-67 #1

SMP PREEMPT fri sep 28 20:44:37 kst

2012

numéro de version : JRO03C.i9300XXDLIH

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop les GS3, donc je ne sais pas trop au final !

Mais il ne parait pas rooté d'après le kernel et le numéro de version, à confirmer !

Mais cela me parait étrange que des gapps ne soient pas fonctionnelles sur un modèle non root...

Si tu n'as rien à perdre, fait un reset factory ou un hard reset..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un Nexus, c'est peut-être différent. Tu perdras tout par un hard reset !

Tu perdras tes paramètres (Wifi, contacts...), tes applications, et tes données sur stockage il me semble. Mais la plupart se synchronise via Google.

Une petite recherche Google "Hard Reset Galaxy S3" devrait pouvoir t'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye-ça:

Paramètres -> Gestionnaires d'applications -> Tu recherches le Google Play Store -> Tu cliques dessus -> Effacer les données -> Tu ressorts via la flèches retour -> Eteinds le tèl -> Rallumes-le et tu vas dans le Play Store et normalement le problème à disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir essayer sa :

Paramètres -> Gestionnaires d'applications -> Tu recherches le Google Play Store -> Tu cliques dessus -> Effacer les données -> Tu ressorts via la flèches retour -> Eteinds le tèl -> Rallumes-le

juste après que j'ai ré-allumé il c'est afficher " Le procesus com.google.process.gapps s'est arrêter

et le Google play store ne marche pas encore

" Le procesus com.google.process.gapps s'est arrêter "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez que je fasse un Hard Reset c'est bien sa ?

Eroye !!

S'il te plait a propos de mon cas , Y'aura pas une solution car je peux ni télécharger de nouvelles appli ni les mis à jour des anciennes appli !!

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de désinstaller les mises à jour de google play via le gestionnaires d'applications dans les paramètres.

Ensuite t'attend qu'il se mette à jour tout seul.

La solution reset est violente. Je pense que problème est lié uniquement à l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...