broxi Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 c'est un peux fort pour le téléphone mais je pense qu'on doit juste attendre la prochaine MAJ , toi t'as la " Jelly Bean " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline_1 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 C'est quoi ?? Desoler ji connait rien :/ C'est quand la prochaine mise a jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
broxi Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 La MAJ vient d'être lancer aux utilisateurs , alors la pochaine MAJ on sait rien ... On doit juste attendre de l'aide car avec ce problème ,c'est vraiment chiant ... J'attend votre aide cher connaisseurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Rooter votre tèl et mp-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
broxi Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 j'aimerais bien nous donnez une procédure à suivre pour rooter le téléphone et quelles sont les conséquences ... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Root ton tel par les differents tutos sur le s3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
broxi Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Résolu ! J'ai réinitialisé mon téléphone étapes à suivre : 1- Eteindre le téléphone ( en appuyant sur la touche " Power " ) ; 2- Enlever la batterie et la remettre ; 3- Après avoir remis la batterie appuyer sur les trois bouttons à la fois ; ===> Power + Volume haut + boutton ( menu qui est en bas ) 4- Rester appuyer , puis attendre le logos Samsung qui s'affiche et après un menu Android Système s'affiche ; 5- Vous scroller dans le menu à l'aide des bouttons volume haut/bas ; 6- Sélectioné le premier message qui débute par le mot wipe à l'aide du boutton Power ; 7- Après scroller vers le message " Yes ...." ; 8- Chercher dans le menu principale " install .... ", cliquez dessous ; 9- Attendre la réinitialisation , et c'est bon ; PS : vous perderiez tout les informations que vous aviez dans la mémoire téléphone, tel que média (photo, video, musique) et contact , compte , applications etc ... personnellement sa à marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninou6 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 j ai eu le meme problème sur mon S3 avec les meme messages d'erreur. il faut verifier que le telechargement est bien activé, paramètres > gestionnaire applications> tout> chercher "telechargements" (c'est par ordre alphabetique si vous ne le trouvez pas "a sa place" c est qu il est desactivé il se trouve donc a la fin de la liste)> activé. j'esperce que ca va vous aidez si vous n avez pas resolu votre problème, moi en tout cas ca a marché, et j ai pas eu besoin de tout réinitialiser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killar314 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 j ai eu le meme problème sur mon S3 avec les meme messages d'erreur. il faut verifier que le telechargement est bien activé, paramètres > gestionnaire applications> tout> chercher "telechargements" (c'est par ordre alphabetique si vous ne le trouvez pas "a sa place" c est qu il est desactivé il se trouve donc a la fin de la liste)> activé. j'esperce que ca va vous aidez si vous n avez pas resolu votre problème, moi en tout cas ca a marché, et j ai pas eu besoin de tout réinitialiser! En tt cas merci bcp à minou6 car grâce à lui j'ai désolé le même problème ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING83PORSCHE Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Newbie comment fait on quand il n'y a rien dans les télechargements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZarvelliX Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Résolu ! J'ai réinitialisé mon téléphone étapes à suivre : 1- Eteindre le téléphone ( en appuyant sur la touche " Power " ) ; 2- Enlever la batterie et la remettre ; 3- Après avoir remis la batterie appuyer sur les trois bouttons à la fois ; ===> Power + Volume haut + boutton ( menu qui est en bas ) 4- Rester appuyer , puis attendre le logos Samsung qui s'affiche et après un menu Android Système s'affiche ; 5- Vous scroller dans le menu à l'aide des bouttons volume haut/bas ; 6- Sélectioné le premier message qui débute par le mot wipe à l'aide du boutton Power ; 7- Après scroller vers le message " Yes ...." ; 8- Chercher dans le menu principale " install .... ", cliquez dessous ; 9- Attendre la réinitialisation , et c'est bon ; PS : vous perderiez tout les informations que vous aviez dans la mémoire téléphone, tel que média (photo, video, musique) et contact , compte , applications etc ... personnellement sa à marcher. Quand tu a fait sa tu na rien perdu ? et quand tu dit scroler sa veut dire quoi ? et vous croyez que c est a cause de l appli jelly bean parce que des que je l ai mise plus rien na marcherj ai le meme probleme que vous mais moi le telechargement est active j ai desinstaller jelly bean je l ai eteint, supprimer les donne, forcer l arret mais rien ne fonctionne ! aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Prend une version du précedente du playstore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adelako Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Aller a menu > gestion des applications>bouton tactile gouche > réinitialisé les préférence Apres tous est ca marche Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
novette Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 merci pour moi la méthode de Adelako a fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebii06 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 bonjour j'ai ce pb aussi j'aimerais savoir c quoi le bouton gouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Salut, je te propose de recréer ton propre sujet pour plus de lisibilité ;) je locke donc ce sujet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts