broxi Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 c'est un peux fort pour le téléphone mais je pense qu'on doit juste attendre la prochaine MAJ , toi t'as la " Jelly Bean " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeline_1 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 C'est quoi ?? Desoler ji connait rien :/ C'est quand la prochaine mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broxi Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 La MAJ vient d'être lancer aux utilisateurs , alors la pochaine MAJ on sait rien ... On doit juste attendre de l'aide car avec ce problème ,c'est vraiment chiant ... J'attend votre aide cher connaisseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Rooter votre tèl et mp-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broxi Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 j'aimerais bien nous donnez une procédure à suivre pour rooter le téléphone et quelles sont les conséquences ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Root ton tel par les differents tutos sur le s3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broxi Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Résolu ! J'ai réinitialisé mon téléphone étapes à suivre : 1- Eteindre le téléphone ( en appuyant sur la touche " Power " ) ; 2- Enlever la batterie et la remettre ; 3- Après avoir remis la batterie appuyer sur les trois bouttons à la fois ; ===> Power + Volume haut + boutton ( menu qui est en bas ) 4- Rester appuyer , puis attendre le logos Samsung qui s'affiche et après un menu Android Système s'affiche ; 5- Vous scroller dans le menu à l'aide des bouttons volume haut/bas ; 6- Sélectioné le premier message qui débute par le mot wipe à l'aide du boutton Power ; 7- Après scroller vers le message " Yes ...." ; 8- Chercher dans le menu principale " install .... ", cliquez dessous ; 9- Attendre la réinitialisation , et c'est bon ; PS : vous perderiez tout les informations que vous aviez dans la mémoire téléphone, tel que média (photo, video, musique) et contact , compte , applications etc ... personnellement sa à marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou6 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j ai eu le meme problème sur mon S3 avec les meme messages d'erreur. il faut verifier que le telechargement est bien activé, paramètres > gestionnaire applications> tout> chercher "telechargements" (c'est par ordre alphabetique si vous ne le trouvez pas "a sa place" c est qu il est desactivé il se trouve donc a la fin de la liste)> activé. j'esperce que ca va vous aidez si vous n avez pas resolu votre problème, moi en tout cas ca a marché, et j ai pas eu besoin de tout réinitialiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killar314 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 j ai eu le meme problème sur mon S3 avec les meme messages d'erreur. il faut verifier que le telechargement est bien activé, paramètres > gestionnaire applications> tout> chercher "telechargements" (c'est par ordre alphabetique si vous ne le trouvez pas "a sa place" c est qu il est desactivé il se trouve donc a la fin de la liste)> activé. j'esperce que ca va vous aidez si vous n avez pas resolu votre problème, moi en tout cas ca a marché, et j ai pas eu besoin de tout réinitialiser! En tt cas merci bcp à minou6 car grâce à lui j'ai désolé le même problème ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING83PORSCHE Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Newbie comment fait on quand il n'y a rien dans les télechargements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZarvelliX Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Résolu ! J'ai réinitialisé mon téléphone étapes à suivre : 1- Eteindre le téléphone ( en appuyant sur la touche " Power " ) ; 2- Enlever la batterie et la remettre ; 3- Après avoir remis la batterie appuyer sur les trois bouttons à la fois ; ===> Power + Volume haut + boutton ( menu qui est en bas ) 4- Rester appuyer , puis attendre le logos Samsung qui s'affiche et après un menu Android Système s'affiche ; 5- Vous scroller dans le menu à l'aide des bouttons volume haut/bas ; 6- Sélectioné le premier message qui débute par le mot wipe à l'aide du boutton Power ; 7- Après scroller vers le message " Yes ...." ; 8- Chercher dans le menu principale " install .... ", cliquez dessous ; 9- Attendre la réinitialisation , et c'est bon ; PS : vous perderiez tout les informations que vous aviez dans la mémoire téléphone, tel que média (photo, video, musique) et contact , compte , applications etc ... personnellement sa à marcher. Quand tu a fait sa tu na rien perdu ? et quand tu dit scroler sa veut dire quoi ? et vous croyez que c est a cause de l appli jelly bean parce que des que je l ai mise plus rien na marcherj ai le meme probleme que vous mais moi le telechargement est active j ai desinstaller jelly bean je l ai eteint, supprimer les donne, forcer l arret mais rien ne fonctionne ! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Prend une version du précedente du playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelako Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Aller a menu > gestion des applications>bouton tactile gouche > réinitialisé les préférence Apres tous est ca marche Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novette Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 merci pour moi la méthode de Adelako a fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebii06 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bonjour j'ai ce pb aussi j'aimerais savoir c quoi le bouton gouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, je te propose de recréer ton propre sujet pour plus de lisibilité ;) je locke donc ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts