Flandro Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour J'ai acheté un Galaxy note 2 récemment et comme tout le monde je pense j'ai mis un mot de passe pour verouiller le portable mais je l'ai oublié je voudrai savoir quelle sont les salutions SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan33 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Slt.t avais mis un mot de passe ou code pin de secour.regarde en bas de l ecran tu as la 2iem option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flandro Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 salut alan33 j'avais mis un mot de passe sur le telephone a la page d'acceuil, bah apparemment il n'y a pas de 2eme option, je l'ai acheté a la boutique orange c'est possible de le faire débloqué labas en boutique ou il faut contacter samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mslol Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai trouvé un site qui pourrait peut être t'aider EDIT MODERATEUR: lien supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan33 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Re. Contact VIVREMOBILE eux ils devraient te le debloquer Ils y a des agences VIVREMOBILE partout en france.ils sont tres fort et m ont regle plein de soucis.leur prix sont imbattables.trouve et appel au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziri Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 · Masqué par alex971, 28 novembre 2012 - solution mis en HIDE Masqué par alex971, 28 novembre 2012 - solution mis en HIDE Bonjour J'ai acheté un Galaxy note 2 récemment et comme tout le monde je pense j'ai mis un mot de passe pour verouiller le portable mais je l'ai oublié je voudrai savoir quelle sont les salutions SVP merci Vous devez appuyer sur( vol+ et HOME simultanément avec allumer)...aprés quatre à cinq secondes et aprés effectuer factory reset. BONNE CHANCE Lien vers le commentaire
enzorator Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 étrange quand même...tu as une procédure pour récupérer ça avec ton compte google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir, sur FrAndroid aucune méthode pour contourner les system de sécurité sous Android ne sera donné -_- je ferme donc ce sujet, merci de votre compréhension ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.