Aller au contenu

MAJ 4.2.1 Yakju


jfrag

Recommended Posts

Le point d'exclamation.... heu c'est a dire ?

Quand tu boot en recovery tu vas avoir un petit droid avec un ! la tu fais simultanement volume UP + power

puis tu choisi dans le menu update with ADB

et sur ton PC tu fais ./adb sideload 5f67f5ca4720.signed-yakju-JOP40D-from-JOP40C.5f67f5ca.zip

Bien sur il faut que le fichier de MAJ soit dans le meme repertoire qu'ADB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, Merci!

Par contre, le bureau mets encore plus de temps à s'afficher, et j'ai toujours le problème de bluetooth, que je ne peux pas activer (j'appuie sur on, il passe directe sur off)

Vais faire une restauration usine, on va bien voir...

J'arrive toujours pas à activer le bluetooth, même après une restauration usine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais, tente une restauration d'usine mais en partant d'une image takju.

perso je n'ai plus aucun probleme depuis le flash et l'application de l'update takju 4.2.1

aucun reboot, pas de soucis bluetooth

reste à voir l'autonomie, tente tu verras bien, sinon ca sent le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Ducatman, tu me diras si :

* le bluetooth est réellement fixé

* l'autonomie est de nouveau améliorée

* si, sait-on jamais, mais c'est pas possible de toute façon, que le dossier /0 apparaît plus? ou du moins, ne fait pas bugguer la galerie à ne plus trouver les DCIM

merci d'avance !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la mise a jour fait à peine 900ko. Donc à mon avis faut rien esperer comme corrections...

J'ai posté un changelog (non officiel) dans la section mise a jour (qui à mon avis concerne le nexus 4 mais aucune raison que ce soit different pour le Gnexus surtout que la mise a jour est plus grosse sur N4 et N7 que sur le gnex).

Et dans ce qui est aosp, les seules differences sont la correction du bug du mois de decembre dans les contacts, l'ajout d'une liste de periperique bluetooth compatible et un changement dans un truc de vibration.

Concernant le dossier, c'est toujours organiser avec un sdcard0, mais pas de probleme dans la galerie personnellement.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci !

Faut regarder ce qu'il patch !

C'est à dire que le patch contient tous les fichier sous format .apk.p ou .jar.p ou .bin.p avec toujours .p à la fin, et cela va intégrer normalement quelques lignes de code que google veut modifier dans ces fameuses apk ou autres.

J'espère surtout que l'autonomie est revenue autant que la 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de chose, comme les contacts, calendrier, calculatrice mais aussi:

patch\system\lib\hw\bluetooth.default.so.p Après savoir ce qu'il y a dedans???

Alors, je sais pas ce qui a merdouillé chez moi, pour que le bluetooth ne fonctionne plus, car j'avais flasher la 4.1.2, donc j'avais pas une ribambelle de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on lis ici sur l'update du n4

http://www.androidpo...d-4-2-1-jop40d/

la liste des applications modifiées est grande, mais les modifications consisteraient (conditionnel) seulement à modifier les numeros de version.

The list of files touched by the Nexus 4 OTA was extensive, but now thanks to developer Al Sutton, we can confirm that most of those were probably just minor edits to bump the version number.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point d'exclamation.... heu c'est a dire ?

Quand tu boot en recovery tu vas avoir un petit droid avec un ! la tu fais simultanement volume UP + power

puis tu choisi dans le menu update with ADB

et sur ton PC tu fais ./adb sideload 5f67f5ca4720.signed-yakju-JOP40D-from-JOP40C.5f67f5ca.zip

Bien sur il faut que le fichier de MAJ soit dans le meme repertoire qu'ADB

Faut faire comme cela :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 4.2.1, le bluetooth déconne toujours autant, impossible de le lancer. Je suis rooté, mais en rom stock..

et mon casque alors... :( snif...

J'étais dans le même cas que toi, et j'ai reflashé la 4.2.0 puis l'update, et j'ai le bluetooth qui fonctionne maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça fait ch... cette histoire de BT, ça ne marche pas chez moi non plus.

@NicoLAb : tu as fait un wipe avant de reflasher ? Pas envie de réinstaller mon tél (entre mon Gnex et ma N7 je sature un peu niveau bidouille en ce moment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi niveau bluetooth, ca marche bien sur une enceinte logitech.

Par contre ya des soucis avec goolgle play musique. Il se met en pause quand l'application Deezer est lancé. Et le widget dans le lockscreen ne fonctionne plus non plus.

J'aime pas leur nouveaux lockscreen, j'espére qu'il vont inclure une option pour pouvoir le mettre comme avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi niveau bluetooth, ca marche bien sur une enceinte logitech.

On est content pour toi mais j'ai l'impression que pour le bluetooth c'est devenu la loterie: ça dépend des périphériques.

Alors que tu n'a pas de problèmes avec tes enceintes, d'autre galèrent avec leur kit main libre (moi même avec celui intégré à ma voiture par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais reçu via OTA la mise à jour 4.1.2 alors que mon GNex était entièrement d'origine. J'ai donc voulu faire la mise à jour manuellement avec les fichiers fournis par Google en faisant un ./adb sideload, depuis le stock recovery.

Après quelques secondes, l'installation plante.

J'ai donc fini par débloquer le bootloader et passe le mobile en root en pensant que c'était nécessaire. Toujours la même anomalie avec la methode ./adb

J'ai donc installé Rom Manager avec le dernier recovery CWM (sans touch) et même quand je passe par ça, l'update de ma JRO03C vers JZO54K plante.

J'ai également essayé d'installer directement rom stock 4.2.1 mais ça ne fonctionne pas mieux. Ca fait maintenant 2 jours que je me prends la tete avec ça.

Est-ce que quelqu'un aurait une methode résoudre ce souci ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...