Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Compilation linaro du jour : http://db.tt/VjDrRQFa

md5sum : c441c20ad92d84806ec15dae57ef07d9e

Pour info cette build inclus les dernières modifs du changelog, dont l'ajout des quick launch shortcuts dans la nav bar ;)

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bloquer sur le logo Cyanogen tout à l'heure. J'ai du mal faire à un moment. Qui peut m'aider.

Je viens de rom stock, que dois-je faire ? Quel wipe ? Et quoi installer ?

C'est un peu bête mais... Merci d'avance

PS: j'ai lu la premiere page, mais full wipe, je me suis pris à tout wipe tout à l'heure et j'ai bloquer sur le logo google donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venant de la rom stock, tu dois juste faire un factory reset, et un format system, ça suffit, même si certains comme moi font aussi un wipe cache + dalvik cache ;)

Ce qu'on appelle full wipe c'est le factory reset, qui supprime toutes les données / apps utilisateurs (mais pas le contenu de la SD interne) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayer un peut toutes les possibilités il me semble (ac notification de gosms, ac didoe de go sms, ac gosms et cyano, cyano, sms, sms cyano, sms cyano gosms, sms gosms) mais quand gosms est installé je n'ai pas de diode.

Bien dommage, mais du coup j'ai supprimé gosms même si je trouvais bien sympa cette application.

Essais juste de vider le cache de l'application sms de base ainsi que le cache de GoSMS!! Tu verras bien si ça revient dans l'ordre ou pas!!

@J.F.Emery

Pour info :

Il y a tuto dans la section tuto qui dit les wipe a faire avant et après installation de la CM10!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer le cash des 2 applications. J'ai rajouter l'application gossms ds les diodes de cm, et ac ou ss celle de gosms, je n'ai pas de diode. L'application SMS de base est lente a s'ouvrir et se fermer je trouve, et impossible de modifier son apparence ce qui est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venant de la rom stock, tu dois juste faire un factory reset, et un format system, ça suffit, même si certains comme moi font aussi un wipe cache + dalvik cache ;)

Ce qu'on appelle full wipe c'est le factory reset, qui supprime toutes les données / apps utilisateurs (mais pas le contenu de la SD interne) ;)

un full wipe c'est wipe data/factory reset, format /system et format /boot, un développeur peut changer le contenu du dossier system par exemple et là il y'a un risque de problèmes si on ne fait pas de format/system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est comme sur l'AOKP, quand tu restes presser longtemps sur home, tu peux modifier les raccourci. D'origine il n'y a que google now.

Avec ces paramètres, tu peux ajouter une proposition app ou un raccourci système, genre mettre en veille, prendre un screen, passer en vibreur etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... -_-

oui je sais je demande pas comment...

D'ailleurs dans mon cas c'est téléphone + google Now + ingress -- et avec l'écran de verrouillage en mode faire glisser avec 5 raccourcis + le swip pour l'appareil photo j'ai quasiment pas plus à déverrouiller mon téléphone :D

Je disais ça parce que je suis simplement surpris que ce topic soit si vide alors que la CM est une superbe distribution...

Aucune réaction sur les soumissions du gerrit ou du github de Ricardo Cerqueira aka Arcree ça me surprend... Je pensais que les utilisateurs du Nexus serait un peu plus réactif par rapport à tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réaction sur les soumissions du gerrit ou du github de Ricardo Cerqueira aka Arcree ça me surprend... Je pensais que les utilisateurs du Nexus serait un peu plus réactif par rapport à tout cela...

Ils proposent quoi ?

C'est sur que le topic français est pas fournis mais on s'entraident, c'est déja ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end c'est officiel je passe sur la Cyano, j'ai suffisamment potassé le forum ^^

Ha oui.... Je pourrai avoir un tuto plus simple que sur le forum au sujet du root, déverrouillage du boot, etc... lorsque je simule un root ou autre avec le cmd ça me fou toujour que *** n'est pas une entrée valide... ou des trucs dans le même genre -_-

Modifié par digga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as goûté aux 30/36 dpi proposé par les autres ROM la navbar stock paraît ENORME, bon avec LMT je n'utilise plus du tout la navbar normal, je ne pensais pas m'y faire mais finalement j'pourrai plus faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end c'est officiel je passe sur la Cyano, j'ai suffisamment potassé le forum ^^

Ha oui.... Je pourrai avoir un tuto plus simple que sur le forum au sujet du root, déverrouillage du boot, etc... lorsque je simule un root ou autre avec le cmd ça me fou toujour que *** n'est pas une entrée valide... ou des trucs dans le même genre -_-

Avec le root toolkit c'est super simple et aucune ligne de commandes à taper

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc très nul sur la cyano aokp et co.. c'est que le ring du lockscreen ne suit pas le doigt à la fin.. il se fou toujours à droite je trouve ça laid et mal foutu. (ça n'affecte pas le verrouillage/déverrouillage bien sur mais c'est juste désagréable visuellement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc très nul sur la cyano aokp et co.. c'est que le ring du lockscreen ne suit pas le doigt à la fin.. il se fou toujours à droite je trouve ça laid et mal foutu. (ça n'affecte pas le verrouillage/déverrouillage bien sur mais c'est juste désagréable visuellement.)

Très nul ! :wacko: Faut pas exagérer non plus... Je viens de regarder, et ma myopie ne s'est pas aggravé pour autant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...