lilp Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai essayé, en désactivant, l'application Sms de base, et en coupant la gestion de la led dans gosms et laissé que celle de CM mais pas de led du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Compilation linaro du jour : http://db.tt/VjDrRQFa md5sum : c441c20ad92d84806ec15dae57ef07d9e Pour info cette build inclus les dernières modifs du changelog, dont l'ajout des quick launch shortcuts dans la nav bar ;) Modifié 11 mars 2013 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 j'attend que cette rom utilise parfaitement le slimport ,alors je reviendrais vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, J'ai bloquer sur le logo Cyanogen tout à l'heure. J'ai du mal faire à un moment. Qui peut m'aider. Je viens de rom stock, que dois-je faire ? Quel wipe ? Et quoi installer ? C'est un peu bête mais... Merci d'avance PS: j'ai lu la premiere page, mais full wipe, je me suis pris à tout wipe tout à l'heure et j'ai bloquer sur le logo google donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En venant de la rom stock, tu dois juste faire un factory reset, et un format system, ça suffit, même si certains comme moi font aussi un wipe cache + dalvik cache ;) Ce qu'on appelle full wipe c'est le factory reset, qui supprime toutes les données / apps utilisateurs (mais pas le contenu de la SD interne) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Impossible de DLL les Gapps... Résolu! Modifié 11 mars 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon, j'ai essayer un peut toutes les possibilités il me semble (ac notification de gosms, ac didoe de go sms, ac gosms et cyano, cyano, sms, sms cyano, sms cyano gosms, sms gosms) mais quand gosms est installé je n'ai pas de diode. Bien dommage, mais du coup j'ai supprimé gosms même si je trouvais bien sympa cette application. Essais juste de vider le cache de l'application sms de base ainsi que le cache de GoSMS!! Tu verras bien si ça revient dans l'ordre ou pas!! @J.F.Emery Pour info : Il y a tuto dans la section tuto qui dit les wipe a faire avant et après installation de la CM10!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai supprimer le cash des 2 applications. J'ai rajouter l'application gossms ds les diodes de cm, et ac ou ss celle de gosms, je n'ai pas de diode. L'application SMS de base est lente a s'ouvrir et se fermer je trouve, et impossible de modifier son apparence ce qui est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En venant de la rom stock, tu dois juste faire un factory reset, et un format system, ça suffit, même si certains comme moi font aussi un wipe cache + dalvik cache ;) Ce qu'on appelle full wipe c'est le factory reset, qui supprime toutes les données / apps utilisateurs (mais pas le contenu de la SD interne) ;) un full wipe c'est wipe data/factory reset, format /system et format /boot, un développeur peut changer le contenu du dossier system par exemple et là il y'a un risque de problèmes si on ne fait pas de format/system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Le wipe data sur TWRP vire tout ce qu'il y a sur la SD donc c'est mieux d'éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Compilation du jour : http://db.tt/vqhYNdmH md5sum : 5dfa3778559ed1ecc60d407b71d49d9a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Personne ne parle de la nouvelle option de la navigation bar, le Quick launch shortcuts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C' est comme sur l'AOKP, quand tu restes presser longtemps sur home, tu peux modifier les raccourci. D'origine il n'y a que google now. Avec ces paramètres, tu peux ajouter une proposition app ou un raccourci système, genre mettre en veille, prendre un screen, passer en vibreur etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 heu... -_- oui je sais je demande pas comment... D'ailleurs dans mon cas c'est téléphone + google Now + ingress -- et avec l'écran de verrouillage en mode faire glisser avec 5 raccourcis + le swip pour l'appareil photo j'ai quasiment pas plus à déverrouiller mon téléphone :D Je disais ça parce que je suis simplement surpris que ce topic soit si vide alors que la CM est une superbe distribution... Aucune réaction sur les soumissions du gerrit ou du github de Ricardo Cerqueira aka Arcree ça me surprend... Je pensais que les utilisateurs du Nexus serait un peu plus réactif par rapport à tout cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Aucune réaction sur les soumissions du gerrit ou du github de Ricardo Cerqueira aka Arcree ça me surprend... Je pensais que les utilisateurs du Nexus serait un peu plus réactif par rapport à tout cela... Ils proposent quoi ? C'est sur que le topic français est pas fournis mais on s'entraident, c'est déja ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ils proposent quoi ? C'est sur que le topic français est pas fournis mais on s'entraident, c'est déja ça :) http://10.1.cmxlog.com/?device=mako Va voir ici pour les changements. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi je ne retournerais pas sur CM10.1 tant que l'on ne pourra pas modifier la taille de la Navbar. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Tu ne veux pas carrément la supprimer et la remplacer par lmt? Modifié 13 mars 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 tu n'y retourneras probablement jamais alors lol pourtant c'est la même taille que la stock je pige pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) ce week end c'est officiel je passe sur la Cyano, j'ai suffisamment potassé le forum ^^ Ha oui.... Je pourrai avoir un tuto plus simple que sur le forum au sujet du root, déverrouillage du boot, etc... lorsque je simule un root ou autre avec le cmd ça me fou toujour que *** n'est pas une entrée valide... ou des trucs dans le même genre -_- Modifié 13 mars 2013 par digga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Quand tu as goûté aux 30/36 dpi proposé par les autres ROM la navbar stock paraît ENORME, bon avec LMT je n'utilise plus du tout la navbar normal, je ne pensais pas m'y faire mais finalement j'pourrai plus faire sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 ce week end c'est officiel je passe sur la Cyano, j'ai suffisamment potassé le forum ^^Ha oui.... Je pourrai avoir un tuto plus simple que sur le forum au sujet du root, déverrouillage du boot, etc... lorsque je simule un root ou autre avec le cmd ça me fou toujour que *** n'est pas une entrée valide... ou des trucs dans le même genre -_- Avec le root toolkit c'est super simple et aucune ligne de commandes à taper Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Avec le root toolkit c'est super simple et aucune ligne de commandes à taper Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Très bien merci, je vais voir ça alors, je me suis pas trop attardé dessus, j'ai vu qu'il y avait deux école a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il y a un truc très nul sur la cyano aokp et co.. c'est que le ring du lockscreen ne suit pas le doigt à la fin.. il se fou toujours à droite je trouve ça laid et mal foutu. (ça n'affecte pas le verrouillage/déverrouillage bien sur mais c'est juste désagréable visuellement.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il y a un truc très nul sur la cyano aokp et co.. c'est que le ring du lockscreen ne suit pas le doigt à la fin.. il se fou toujours à droite je trouve ça laid et mal foutu. (ça n'affecte pas le verrouillage/déverrouillage bien sur mais c'est juste désagréable visuellement.) Très nul ! :wacko: Faut pas exagérer non plus... Je viens de regarder, et ma myopie ne s'est pas aggravé pour autant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.