YoBi Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 y a rien à faire, il est déjà actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 pourtant il n'y a pas superSU :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Si, dans paramètres > Super-utilisateur....... Ce n'est plus comme CM7, l'appli n'est plus affichée dans la grille d'application mais directement intégré dans les paramètres de la ROM Et pour vérifier que ça fonctionne, installes une appli qui a besoin des droits root ou bien lances le terminal et tapes : su et valides, tu verras qu'il y a bien Super-utilisateur. Tu n'as pas du chercher bien loin :P Modifié 7 mai 2013 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ah ok !! merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Android pro widgets avec le thème dark ICS. ;) Il faut copier/coller le framework-res.apk dans /system/framework avec un explorateur de fichier avec root activité. Une fois fait le tel reboot tout seul ( chez moi en tout cas ). Perso j'ai eu des soucis avec solid explorer bootloop après le copier/collé du coup j'ai utilisé celui de la ROM et pas eu de problème ensuite. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk ça marche, sauf que chez moi ça entraîne plein de bugs d'affichage, des caractères bizarres dans la barre de notification par exemple, donc j'ai remis le framework.apk d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) C'est vraiment pas terrible de copier des fichiers système à l'arrache quand le tél est en route. Surtout quand on touche à framework-res.apk ou System.apk. Le mieux, pour avoir moins de soucis, c'est de le faire quand on est dans le recovery, et utiliser des commandes ADB. Au début, quand j'avais rooté mon Desire, je le faisais aussi. Mais ça m'est arrivé une paire de fois qu'au redémarrage, soit les applis plantaient (FC), soit elles ne se lançaient plus du tout. Alors quand copiant direct à partir du Recovery, je n'ai plus jamais eu de soucis. Avec des commandes adb genre : adb shell mount /system adb push framework-res.apk /system/framework adb shell chmod 644 /system/framework/framework-res.apk adb reboot Et quand je dis que je n'ai plus jamais eu de soucis, c'est vraiment jamais !!!! MDR, je viens d'essaye 3D Mark sur mon tél et mon PC, résultat : Nexus 4 = 11117....|....PC = 61807 à part ma CG (Radeon HD7970 :P , j'ai que du vieux matos (AMD Phenom X4 9850 Black Edition - 4 Go Corsair Dominator - WD Velociaptor - CM ASUS M3A78-T) Après, c'est surtout la CG qui est testée Modifié 8 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Sinon vous avez remarqué que quand on applique un thème qui est déjà en cours d'utilisation, et que on reboot, le guide de démarrage rapide apparaît comme la première fois qu'on allume le nexus. Et on perds quelques données, moi nova launcher y a des icones qui sont un peu mal placés. C'est vraiment pas terrible de copier des fichiers système à l'arrache quand le tél est en route. Surtout quand on touche à framework-res.apk ou System.apk. Le mieux, pour avoir moins de soucis, c'est de le faire quand on est dans le recovery, et utiliser des commandes ADB. Au début, quand j'avais rooté mon Desire, je le faisais aussi. Mais ça m'est arrivé une paire de fois qu'au redémarrage, soit les applis plantaient (FC), soit elles ne se lançaient plus du tout. Alors quand copiant direct à partir du Recovery, je n'ai plus jamais eu de soucis. Avec des commandes adb genre : adb shell mount /system adb push framework-res.apk /system/framework adb shell chmod 644 /system/framework/framework-res.apk adb reboot Et quand je dis que je n'ai plus jamais eu de soucis, c'est vraiment jamais !!!! Tout dans TWRP? pas besoin d'ordi à côté? Sinon depuis que je suis sous CM, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de MMS, c'est normal? ou je suis tout seul à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est vraiment pas terrible de copier des fichiers système à l'arrache quand le tél est en route. Surtout quand on touche à framework-res.apk ou System.apk.Le mieux, pour avoir moins de soucis, c'est de le faire quand on est dans le recovery, et utiliser des commandes ADB. Au début, quand j'avais rooté mon Desire, je le faisais aussi. Mais ça m'est arrivé une paire de fois qu'au redémarrage, soit les applis plantaient (FC), soit elles ne se lançaient plus du tout. Alors quand copiant direct à partir du Recovery, je n'ai plus jamais eu de soucis. Avec des commandes adb genre : adb shell mount /system adb push framework-res.apk /system/framework adb shell chmod 644 /system/framework/framework-res.apk adb reboot Et quand je dis que je n'ai plus jamais eu de soucis, c'est vraiment jamais !!!! MDR, je viens d'essaye 3D Mark sur mon tél et mon PC, résultat : Nexus 4 = 11117....|....PC = 61807 à part ma CG (Radeon HD7970 :P , j'ai que du vieux matos (AMD Phenom X4 9850 Black Edition - 4 Go Corsair Dominator - WD Velociaptor - CM ASUS M3A78-T) Après, c'est surtout la CG qui est testée Ou faire un ZIP a flasher depuis le recovery. Perso je suis pas capable de faire ça, si quelqu'un ce sent de le faire ce serait cool ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Ou faire un ZIP a flasher depuis le recovery. Perso je suis pas capable de faire ça, si quelqu'un ce sent de le faire ce serait cool ;) Aller, aujourd'hui c'est mon jour de bonté ;) Il y a 2 fichiers à flasher, le 1er pour installer le Mod, et le 2ème pour remettre le fichier par défaut. Cm10.1_latest_nightly_Navbar_dpi_change-signed.zip : Box | Dropbox | hubiC | Mega | Skydrive - md5sum = 51ab513c9f80bf49c86e9a4dc0454fd6 framework-res.apk_origine-signed.zip : Box | Dropbox | hubiC | Mega | Skydrive - md5sum = e72379c6dc3d4765c30370759131a27f Je te conseille de faire un Nandroid Backup avant, on ne sait jamais, surtout pour le temps que ça prend. Je précise que je ne l'ai pas testé mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas <_< Perso, ça ne m'intéresse pas de réduire la Navbar EDIT : Ne fonctionne pas avec les dernièrs versions, soit depuis la RC1 inclus !!!!! Modifié 12 mai 2013 par sydbarrett55 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 fonctionne nickel ton dpi change syd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Super cool mais j'ai un soucis, tes liens me ramène a une page ou on me demande un login ? Comment on fait ? :( Obligé de passer par mon PC , avec le navigateur du nexus ça me renvois vers la page de demande de compte du site. Bizarre... Marche nickel en tout cas !!! Merci a toi !!!! :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 8 mai 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) C'est normal à mon avis, tu parles du navigateur par défaut ? ça aurait fonctionné si tu avais utilisé Chrome ou Firefox. Mega est un service avec du cryptage. Donc, peut-être que ça ne fonctionne pas avec le navigateur stock. Déjà sur Windows, Mega conseille d'utiliser Chrome pour ne pas rencontrer de problème. Et avec Firefox il faut installer une extension pour être tranquille. Mega fonctionne différemment de tous les autres services de cloud. Pedrobear> Ce n'est pas de moi, j'ai juste fais le zip à flasher ;) EDIT : j'ai modifié mon post précédent, maintenant il y a le choix :P si quelqu'un me sort qu'il n'arrive pas à télécharger sur son portable avec le navigateur stock, je l'étrangle :emo_im_money_mouth: ça rend bien sinon ? Je vais peut-être essayer pour voir se que ça donne !! Modifié 8 mai 2013 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui c'est le navigateur stock ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut! Pour résoudre le problème des MMS sous CM 10.1 avec B and You, j'ai supprimé l'apn Bouygues Pro. Et du coup entre les 3 apns: Bouygues Telecom, Bouygues WEB, Bouygues MMS, on choisit lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'avis eu le même problème quand j'étais chez B&You et j'avais viré tous les apn saus 2, mais je ne me souviens plus lesquels. Fais une recherche dans ce topic, on en a déjà parlé. Je viens de faire la recherche apn B&You etc'était la 2ème réponse proposé : http://forum.frandro...80#entry2293158 Tu peux supprimer aussi Bouygues WEB, Tu gardes les 2 derniers, et tu sélectionnes Bouygues Telecom Modifié 8 mai 2013 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Les RC arrivent!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ça télécharge ça rame lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Carrément, le site va lacher si ça continue comme ça :D Pour soulager leur site, je l'ia mis en téléchargement dans µTorrent. Si vous avez un client bittorrent, vous devriez prendre le torrent. Plus on est dessus et plus ça ira vite. Pour l'istant il y a 5 seeds et 2 peers Modifié 8 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 voila en RC1 pour le moment c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ou est ce que l'on peut voir le changelog svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Je viens de tomber sur une new sur xda d'un truc qui a l'air vraiment génial. C'est Xposed Framework J'ai flashé mon zip de Cm10.1_latest_nightly_Navbar_dpi_change et j'aime bien, c'est pas trop mal comme ça. Modifié 8 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai pas tous compris ... Les framework pourrons être installer/modifier comme de simples APK ? Et ceux ci son facilement modifiable c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Si j'ai bien compris, ça permet de rajouter des fonctions comme sur des ROMs customs, sauf qu'il n'y a pas besoin de toucher aux fichiers système (framework-res.apk, SystemUI.apk) Donc, même avec une ROM stock, on peut avoir des fonctions supplémentaires. Et si tu veux revenir à la ROM Stock pure. Tu as juste un fichier à flasher dans le recovery, et la ROM revient comme elle était avant. Perso, je trouve ça génial. Un exemple d'option : tu as une alarme qui sonne tous les jours, et l'icône de l'alarme dans la barre de notification de fait chier. Et bien, tu peux installer un truc pour que même si une alarme est activée, l'icône ne s'affiche pas. Bon d'accord, j'ai pas pris une fonction des mieux. Mais tu vois le genre ? Il y a plusieurs Mod sur ce site : http://www.villainro...framework_mods/ Normalement pour pour intégré certaines fonctions, il faut décompiler le fichier framework-res.apk, modifier puis recfompiler. et remplacer le fichier dans la ROM Là, c'est juste des apk à installer. Je suis sur quand cherchant un peu sur XDA, on peut en trouver encore pleins d'autres. Un que je trouve sympa par exemple, c'est celui là. quand plusieurs appli peuvent ouvrir un type de fichier. Il permet d'avoir la fenêtre pop up d'ICS à la place de Jelly Bean Plus besoin de cliquer 2 fois sur l'icône de l'appli pour la lancer. Avant - Apr_s Je ne sais pas si j'ai bien tout compris, mais je pense que je ne dois pas dire trop de bêtises ??? Modifié 9 mai 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 oui j'viens de lire le billet et c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Que change les versions RC par rapport au autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.