Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Si, dans paramètres > Super-utilisateur....... screenshot2013050800054.th.png

Ce n'est plus comme CM7, l'appli n'est plus affichée dans la grille d'application mais directement intégré dans les paramètres de la ROM

Et pour vérifier que ça fonctionne, installes une appli qui a besoin des droits root ou bien lances le terminal et tapes :

su

et valides, tu verras qu'il y a bien Super-utilisateur. Tu n'as pas du chercher bien loin :P

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android pro widgets avec le thème dark ICS.

;)

Il faut copier/coller le framework-res.apk dans /system/framework avec un explorateur de fichier avec root activité. Une fois fait le tel reboot tout seul ( chez moi en tout cas ).

Perso j'ai eu des soucis avec solid explorer bootloop après le copier/collé du coup j'ai utilisé celui de la ROM et pas eu de problème ensuite.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

ça marche, sauf que chez moi ça entraîne plein de bugs d'affichage, des caractères bizarres dans la barre de notification par exemple, donc j'ai remis le framework.apk d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas terrible de copier des fichiers système à l'arrache quand le tél est en route. Surtout quand on touche à framework-res.apk ou System.apk.

Le mieux, pour avoir moins de soucis, c'est de le faire quand on est dans le recovery, et utiliser des commandes ADB.

Au début, quand j'avais rooté mon Desire, je le faisais aussi. Mais ça m'est arrivé une paire de fois qu'au redémarrage, soit les applis plantaient (FC), soit elles ne se lançaient plus du tout.

Alors quand copiant direct à partir du Recovery, je n'ai plus jamais eu de soucis. Avec des commandes adb genre :

adb shell mount /system
adb push framework-res.apk /system/framework
adb shell chmod 644 /system/framework/framework-res.apk
adb reboot

Et quand je dis que je n'ai plus jamais eu de soucis, c'est vraiment jamais !!!!

MDR, je viens d'essaye 3D Mark sur mon tél et mon PC, résultat :

Nexus 4 = 11117....|....PC = 61807

à part ma CG (Radeon HD7970 :P , j'ai que du vieux matos (AMD Phenom X4 9850 Black Edition - 4 Go Corsair Dominator - WD Velociaptor - CM ASUS M3A78-T)

Après, c'est surtout la CG qui est testée

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez remarqué que quand on applique un thème qui est déjà en cours d'utilisation, et que on reboot, le guide de démarrage rapide apparaît comme la première fois qu'on allume le nexus.

Et on perds quelques données, moi nova launcher y a des icones qui sont un peu mal placés.

C'est vraiment pas terrible de copier des fichiers système à l'arrache quand le tél est en route. Surtout quand on touche à framework-res.apk ou System.apk.

Le mieux, pour avoir moins de soucis, c'est de le faire quand on est dans le recovery, et utiliser des commandes ADB.

Au début, quand j'avais rooté mon Desire, je le faisais aussi. Mais ça m'est arrivé une paire de fois qu'au redémarrage, soit les applis plantaient (FC), soit elles ne se lançaient plus du tout.

Alors quand copiant direct à partir du Recovery, je n'ai plus jamais eu de soucis. Avec des commandes adb genre :

adb shell mount /system
adb push framework-res.apk /system/framework
adb shell chmod 644 /system/framework/framework-res.apk
adb reboot

Et quand je dis que je n'ai plus jamais eu de soucis, c'est vraiment jamais !!!!

Tout dans TWRP? pas besoin d'ordi à côté?

Sinon depuis que je suis sous CM, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de MMS, c'est normal? ou je suis tout seul à avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas terrible de copier des fichiers système à l'arrache quand le tél est en route. Surtout quand on touche à framework-res.apk ou System.apk.

Le mieux, pour avoir moins de soucis, c'est de le faire quand on est dans le recovery, et utiliser des commandes ADB.

Au début, quand j'avais rooté mon Desire, je le faisais aussi. Mais ça m'est arrivé une paire de fois qu'au redémarrage, soit les applis plantaient (FC), soit elles ne se lançaient plus du tout.

Alors quand copiant direct à partir du Recovery, je n'ai plus jamais eu de soucis. Avec des commandes adb genre :

adb shell mount /system
adb push framework-res.apk /system/framework
adb shell chmod 644 /system/framework/framework-res.apk
adb reboot

Et quand je dis que je n'ai plus jamais eu de soucis, c'est vraiment jamais !!!!

MDR, je viens d'essaye 3D Mark sur mon tél et mon PC, résultat :

Nexus 4 = 11117....|....PC = 61807

à part ma CG (Radeon HD7970 :P , j'ai que du vieux matos (AMD Phenom X4 9850 Black Edition - 4 Go Corsair Dominator - WD Velociaptor - CM ASUS M3A78-T)

Après, c'est surtout la CG qui est testée

Ou faire un ZIP a flasher depuis le recovery. Perso je suis pas capable de faire ça, si quelqu'un ce sent de le faire ce serait cool ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou faire un ZIP a flasher depuis le recovery. Perso je suis pas capable de faire ça, si quelqu'un ce sent de le faire ce serait cool ;)

Aller, aujourd'hui c'est mon jour de bonté ;)

Il y a 2 fichiers à flasher, le 1er pour installer le Mod, et le 2ème pour remettre le fichier par défaut.

Je te conseille de faire un Nandroid Backup avant, on ne sait jamais, surtout pour le temps que ça prend. Je précise que je ne l'ai pas testé mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas <_<

Perso, ça ne m'intéresse pas de réduire la Navbar

EDIT : Ne fonctionne pas avec les dernièrs versions, soit depuis la RC1 inclus !!!!!

Modifié par sydbarrett55
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool mais j'ai un soucis, tes liens me ramène a une page ou on me demande un login ? Comment on fait ? :(

Obligé de passer par mon PC , avec le navigateur du nexus ça me renvois vers la page de demande de compte du site. Bizarre...

Marche nickel en tout cas !!! Merci a toi !!!! :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal à mon avis, tu parles du navigateur par défaut ?

ça aurait fonctionné si tu avais utilisé Chrome ou Firefox. Mega est un service avec du cryptage. Donc, peut-être que ça ne fonctionne pas avec le navigateur stock.

Déjà sur Windows, Mega conseille d'utiliser Chrome pour ne pas rencontrer de problème. Et avec Firefox il faut installer une extension pour être tranquille.

Mega fonctionne différemment de tous les autres services de cloud.

Pedrobear> Ce n'est pas de moi, j'ai juste fais le zip à flasher ;)

EDIT : j'ai modifié mon post précédent, maintenant il y a le choix :P si quelqu'un me sort qu'il n'arrive pas à télécharger sur son portable avec le navigateur stock, je l'étrangle :emo_im_money_mouth:

ça rend bien sinon ? Je vais peut-être essayer pour voir se que ça donne !!

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avis eu le même problème quand j'étais chez B&You et j'avais viré tous les apn saus 2, mais je ne me souviens plus lesquels.

Fais une recherche dans ce topic, on en a déjà parlé.

Je viens de faire la recherche apn B&You etc'était la 2ème réponse proposé : http://forum.frandro...80#entry2293158

Tu peux supprimer aussi Bouygues WEB, Tu gardes les 2 derniers, et tu sélectionnes Bouygues Telecom

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, le site va lacher si ça continue comme ça :D

Pour soulager leur site, je l'ia mis en téléchargement dans µTorrent. Si vous avez un client bittorrent, vous devriez prendre le torrent. Plus on est dessus et plus ça ira vite.

Pour l'istant il y a 5 seeds et 2 peers

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ça permet de rajouter des fonctions comme sur des ROMs customs, sauf qu'il n'y a pas besoin de toucher aux fichiers système (framework-res.apk, SystemUI.apk)

Donc, même avec une ROM stock, on peut avoir des fonctions supplémentaires.

Et si tu veux revenir à la ROM Stock pure. Tu as juste un fichier à flasher dans le recovery, et la ROM revient comme elle était avant.

Perso, je trouve ça génial.

Un exemple d'option : tu as une alarme qui sonne tous les jours, et l'icône de l'alarme dans la barre de notification de fait chier.

Et bien, tu peux installer un truc pour que même si une alarme est activée, l'icône ne s'affiche pas.

Bon d'accord, j'ai pas pris une fonction des mieux. Mais tu vois le genre ?

Il y a plusieurs Mod sur ce site : http://www.villainro...framework_mods/

Normalement pour pour intégré certaines fonctions, il faut décompiler le fichier framework-res.apk, modifier puis recfompiler. et remplacer le fichier dans la ROM

Là, c'est juste des apk à installer. Je suis sur quand cherchant un peu sur XDA, on peut en trouver encore pleins d'autres.

Un que je trouve sympa par exemple, c'est celui là. quand plusieurs appli peuvent ouvrir un type de fichier.

Il permet d'avoir la fenêtre pop up d'ICS à la place de Jelly Bean

Plus besoin de cliquer 2 fois sur l'icône de l'appli pour la lancer.

Avant msV6is.png - Apr_s JrPxws.png

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris, mais je pense que je ne dois pas dire trop de bêtises ???

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...