Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

J'ai penser Minux tu pourrais faire cela sous forme de "weekly" en plus je pense pas que se soit forcément très bon de flashé a tout va tous les jours (ce n'est qu'un avis car je le faisaisaussi moi ^^ sans forcément avoir de problème )

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Franchement, je pense que ça serait une bonne idée ça, d'en faire une par semaine.

Après, tu peux continuer comme en ce moment, ça ne me dérange pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, si tu étais sur CM. La restaure d'usine vire tous les comptes, applications, configurations, etc....et restaure la "ROM" qui est sur le tél, mais en aucun cas ça restaure la ROM Stock.

Si tu as Paranoid sur le tél, quanf tu fais une restauration d'usine, tu auras toujours Paranoid.

Par contre, si tu veux revenir sur une ROM stock, tu peux suivre le tuto de minux (à moins que tu aies un nandroid de la ROM stock ?):

Tuto Réreinitialisation Usine du Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vais passer en mode weekly pour les CM, ça me fera moins de boulot :D

Sauf si le changelog le justifie, dans ce cas je peux compiler une version spéciale pour ça ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu flashes CM + gapps "sans modif"

La "modif" c'ést pour avoir l'appareil photo de Cyano à la place du stock mais tu perds la synchro Picasa (#965 - #966)

Donc, si tu ne fais pas la modif, normalement, si rien n'a changé depuis. Tu l'auras ;)

ps: je sais que tu as posé la question plusieurs fois, dinc je te donne la réponse, mais as-tu cherché sur le forum avant ? :P

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce ce certains d'entre vous ont des astuces simples pour réduire la taille (réduire, pas supprimer) la taille de la barre de navigation ? Car j'aime beaucoup la ROM mais c'est vraiment un feature qui me manque ça...

J'ai déjà trouvé quelques trucs, comme un mod pour le Gnexus mais je me suis retrouvé en bootloop. J'ai ensuite trouvé un mod qui faisait bien ça mais qui rendait également la barre de notif transparente, et c'est vraiment moche :/

Donc si vous savez partagez votre astuce ça serait sympa merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf donc on eut vraiment pas l'amincir ?

C'est dommage, sinon l'appli, je m'y rends de ce pas. ;)

Edit : finalement je viens de tomber sur le thème " Blue Mint " du coup je vais essayer ça ^^

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si ça vous arrive aussi, mais depuis la nightly du 14 Juin, ( quand je l'installe avec les Wipe cache et dalvik ... ), j'ai "SystemUI s'est arrêté" en permanence, donc, impossible de s'en servir, idem avec celle du 16 Juin, j'ai pas testé celle du 17 ... donc retour à celle du 12 Juin. ça fait pareil chez vous ??

Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de mon côté, après je suis aussi sur celle de @minux.

Mais normalement ça n'a pas d'importance, ce sont les 2 mêmes, à part linaro et la petite modif de l'app SMS

En plus, depuis que j'ai mon N4, j'ai eu très peu de FC. Comparé à mon Desire où j'en avais quasiment tous les jours

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si ça vous arrive aussi, mais depuis la nightly du 14 Juin, ( quand je l'installe avec les Wipe cache et dalvik ... ), j'ai "SystemUI s'est arrêté" en permanence, donc, impossible de s'en servir, idem avec celle du 16 Juin, j'ai pas testé celle du 17 ... donc retour à celle du 12 Juin. ça fait pareil chez vous ??

Merci d'avance pour vos retours !

Je suis sous la 16 et je n'ai pas ton problème reflash la ou la plus récente ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Problème reglé, je flashais toujours en meme temps un mod ( H to 4G , juste pour me la peter ;) ), mais depuis la nightly du 14, il n'est plus compatible apparement !

Edit : Effectivement, la dernière du 17 est hyper stable.

Modifié par Dr!X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu pu oser accuser CM plutôt que ton mode ? :P

Oui, j'ai honte :mad: :P

Très stable effectivement, rien à redire de cette rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai installé CM10.1 sur mon N4, et quand j'installe une app depuis le Play Store, j'ai un raccourci qui se crée automatiquement, pourtant j'ai décoché l'option dans les paramètres du Play Store. Y a t-il un autre paramètre à modifier directement dans les options de la ROM? J'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...