Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

C'est ce que je me suis dit après l'avoir compilée, je vais tester Privacy Guard, si ça fait doublon, j'arrêterai les compils PDroid.

En attendant, manque une appli de gestion des droits genre PDroid Manager pour Privacy Guard, car se taper les applis une par une pour protéger, c'est pas sympa, et en plus c'est juste on/off, pas possible de nuancer les droits.

Enfin bon c'est une première version, ça va s'étoffer avec le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

Bonne nouvelle pour cette version stable !

Le seul truc qui me dérange et qui me pousse a pour l'instant ne pas l'installer c'est leurs version de PiE, je trouve celle de PA beaucoup mieux fini notamment pour l’accès aux Quicks Settings et aux notifications ... Je cherche en vain une ROM qui cumule la stabilité de la CM10.1 avec le PiE de PA.

Je suis sur la PAC All in One et la batterie fond comme neige au soleil ( genre 10% toute les heures pour quelques textos recherche sur internet sans trop abuser des jeux ) et chauffe vraiment énormément, même sur Chrome :(

Vous auriez une idée de Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

Bonne nouvelle pour cette version stable !

Le seul truc qui me dérange et qui me pousse a pour l'instant ne pas l'installer c'est leurs version de PiE, je trouve celle de PA beaucoup mieux fini notamment pour l’accès aux Quicks Settings et aux notifications ... Je cherche en vain une ROM qui cumule la stabilité de la CM10.1 avec le PiE de PA.

Je suis sur la PAC All in One et la batterie fond comme neige au soleil ( genre 10% toute les heures pour quelques textos recherche sur internet sans trop abuser des jeux ) et chauffe vraiment énormément, même sur Chrome :(

Vous auriez une idée de Rom ?

Si t'aimes pas le PIE de Cyano tu peux essayer LMT ?!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, suis sous le build de minux et il indique qu'il y a privacy guard. Entre temps j'ai trouvé dans paramètres / sécurité / sécurité des applications / privacy guard ( enable PG by default for newly installed apps )

Du coup j'ai coché la case et installé une apk mais rien ne ce passe... Bizarre.. La pas compris le gars :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pu lire un article sur frandroid sur l'arrivée de la version de stable de CM. Je cite :

"

  • la capture photo en vocal : prendre une photo en disant ‘Cid’, ‘Whisky’ ou ‘Cheese’
  • la capture de photo à retardement par le biais de retardateur de 10 à 60 secondes"

Ces nouvelles fonctionnalités, vous savez où on les trouve ? parce que j'ai la version stable de CM et rien trouvé dans les paramètres, ou l'app appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pu lire un article sur frandroid sur l'arrivée de la version de stable de CM. Je cite :

"

  • la capture photo en vocal : prendre une photo en disant ‘Cid’, ‘Whisky’ ou ‘Cheese’
  • la capture de photo à retardement par le biais de retardateur de 10 à 60 secondes"

Ces nouvelles fonctionnalités, vous savez où on les trouve ? parce que j'ai la version stable de CM et rien trouvé dans les paramètres, ou l'app appareil photo.

Tout dépend des Gapps que tu installes. Si tes Gapps comprennent Photosphère, alors tu n'auras pas les fonctions de la caméra de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au sujet des Gapps, j'ai remarqué que l'appli Agenda de base dans CM n'est pas la dernière version de Google (avec la possibilité de changer les couleurs etc). Du coup j'ai installé la dernière version via le Play Store mais du coup j'ai un doublon d'app Agenda. J'hésite à supprimer l'appli système mais bon, pas très clean tout ça non?

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la caméra de CM possède la capture vocale, le retardateur, mais pas de photosphère?

Je suppose que Photosphère appartient à Google, et que nous ne sommes pas autorisés à toucher à ça, donc non il n'y a pas Photosphère. C'est soit pleins d'options, soit Photosphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf.. Dommage qu'on puisse pas avoir les 2.

Toute façon à part la capture vocale, le retardateur, il n' y a rien autres comparés à la caméra normale. Si il y a la capture en rafale, je saute direct sur l'appareil photo de CM.

D'ailleurs au sujet des Gapps, j'ai remarqué que l'appli Agenda de base dans CM n'est pas la dernière version de Google (avec la possibilité de changer les couleurs etc). Du coup j'ai installé la dernière version via le Play Store mais du coup j'ai un doublon d'app Agenda. J'hésite à supprimer l'appli système mais bon, pas très clean tout ça non?

Oui, du coup celle de Google est mieux.

Pareil j'aimerai bien la supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf.. Dommage qu'on puisse pas avoir les 2.

Toute façon à part la capture vocale, le retardateur, il n' y a rien autres comparés à la caméra normale. Si il y a la capture en rafale, je saute direct sur l'appareil photo de CM.

Tu disais ? (Voir fichier joint)

Je ne suis pas sur CM, mais sur celle de la Slim. Je peux partager l'apk si vous voulez aussi.

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous : Pour ceux qui le souhaite, Barome met à disposition une Nexus Power basée sur la stable sortie hier. Au menu :

Base CM10.1.0 stable

Optimisation du son,

Kernel Hells Core version Hells,

Bionics, Krait, Linaro 4.7,

Thèmée Nexus, Smart launcher & Nova launcher.

Source : https://forum.frandroid.com/topic/137963-rom422nexus-power-r26-246/

Et http://geektube.comoj.com

Lien de téléchargement : http://goo.im/devs/Barome/mako/stable

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'as pas posté ça dans le topic de sa rom directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'étais sous la dernière RC5 de CM (tout était nickel). Et je suis aller télécharger et flasher la dernière version (stable) http://get.cm/?device=mako&type=stable.

Mais une fois le redémarrage finis, j'ai un écran en noir et blanc à 90%, (menu d'application, tous mes raccourcis sur le bureau) mon widget agenda (business calendar) est lieux rester en couleur.

J'ai reflasher ac Wipe en plus, repasser sous la RC5 mais le même soucis.

Quelqu'un a eu ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redemarrer en mode recovery, puis "install" et choisis le .zip download préalablement.

Cela ne se fait que sur les icones des applications, ds les applications elle même il y a la couleur.

Mais je viens de lancé Nova et pas de soucis, apparement ca viendrai de TSH Shell...

Remarque que du noir et blanc, ca économise la batterie lol.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...