loeki Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Hello, je viens de passer à CM10.1, et je n'arrive pas à mettre un fond d'ecran different sur l'ecran de verouillage et sur l'ecran d'accueil... ? comment je peux mettre un fond d'ecran sur mon ecran de verouillage ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Dans paramètres - écran de verrouillage - fond d'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Dans paramètres - écran de verrouillage - fond d'écran j'ai testé, ca a bien chargé l'image mais apres ça j'ai un fond noir et pas l'image que j'ai choisi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je viens de tester de mon coté ça fonctionne, j'ai bien mon image sur l'écran de verrouillage et mon arrière plan différent pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 c'etait mon image qui etait foireuse, j'ai testé avec une autre et aucun probleme :) tiens aussi, j'ai remarqué un halo lumineux etrange dans le coin superieur droit quand je dévérouille mon téléphone, il suffit que je touche mon ecran pour le faire disparaitre, vous l'avez aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Il y avait déjà des applications non-officielles, mais celle-ci est officielle et est sortie ces jours-ci. Au départ, c'était une application non-officielle et ça fait longtemps qu'elle existe Mega l'a rachetait et maintenant, oui, elle est officielle. Il y a eu quelques changements par l'équipe Mega :P http://www.frandroid...une-application Moi, ça fait déjà un bon moment que j'utilise cette application, bien avant qu'elle passe officielle Modifié 7 juillet 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) On voie qu'il fait beau, il ce passe plus grand chose sur le thread :P Hi ! Hi ! Hi ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 juillet 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 En plus pas de build de ma part avant vendredi, je suis en déplacement pro cette semaine ... ça va pas aider ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 :P:p:p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 j'ai un petit bug, confirmez moi si vous l'avez aussi : j'ai désactivé le widget caméra grace a la nouvelle fonction de CM, mais des que j'écoute de la musique, les controles lockscreen apparaissent une fois sur deux, aucun soucis si le widget caméra est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Non, je viens de tester plusieurs fois et je n'ai aucun souci moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Y'a un kernel conseillé pour bien aller avec cyanogen ou peu importe, elles font toutes l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Y'a un kernel conseillé pour bien aller avec cyanogen ou peu importe, elles font toutes l'affaire ? Cela dépend de la façon que tu utilise ton phone ! J'utilise le kernel franco perso pour l'économie de batterie et les performances (quand je geek un peu) ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Et pour les Gapps, on peut prendre n'importe lesquelles ou il vaut mieux installer celles données à la première page de ce topic, si je veux flasher avec cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 CyanogenMod 10.1.1 est sortie : correction de la récente faille découverte sur presque tous les smartphones Android http://www.cyanogenmod.org/blog/cyanogenmod-10-1-1-release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Finsh, le lien est à jour. Ce sont les dernières gapps. Pour ceux qui sont sur les nightlies, il me semble que le correctif est intégré depuis le 8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'était pas vraiment une question de mise à jour que je me posais mais de savoir si le lien des gapps donné pour une rom sont compatibles avec toutes les roms ? Et qu'est ce qu'il y a dans ce dossier ? D'autres liens pour les autres Rom custom du forum ont des Gapps de tailles différentes. C'est dû à des versions différentes ou alors il n'y a pas le même nombre d'app dans le package ? Par exemple dans ce thread, quelqu'un a donné ce lien pour les Gapps banks mais il ne fait que 26 Mo : http://nexus4.longren.org/banks/ Aussi, en fouillant sur goo.im, j'ai trouvé ça : http://goo.im/devs/jakeday/gapps/gapps-jb-20130706.zip Alors que celle en lien sur la première page donne cette version : jb-20130301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 CyanogenMod 10.1.1 est sortie : correction de la récente faille découverte sur presque tous les smartphones Android http://www.cyanogenm...-10-1-1-release Elle n'est pas encore sortie pour le N4, mais ça ne devrait plus tarder je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ça sent le p'tit build de minux :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 :D Compil en cours ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'men doutais !!! :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Vive ssh, ça me permet de compiler sur mon pc qui est chez moi à Toulouse depuis mon hôtel à Metz :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'était pas vraiment une question de mise à jour que je me posais mais de savoir si le lien des gapps donné pour une rom sont compatibles avec toutes les roms ?Et qu'est ce qu'il y a dans ce dossier ? D'autres liens pour les autres Rom custom du forum ont des Gapps de tailles différentes. C'est dû à des versions différentes ou alors il n'y a pas le même nombre d'app dans le package ? Par exemple dans ce thread, quelqu'un a donné ce lien pour les Gapps banks mais il ne fait que 26 Mo : http://nexus4.longren.org/banks/ Aussi, en fouillant sur goo.im, j'ai trouvé ça : http://goo.im/devs/jakeday/gapps/gapps-jb-20130706.zip Alors que celle en lien sur la première page donne cette version : jb-20130301 C'est compatible avec toutes les roms. Les applis sont peut être plus à jour ou modifiées dans les autres liens, de toutes manières tout se mettra à jour via le google play. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Compil terminée, upload en cours ;) Build dispo : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/10/cm-10-1-20130710-minuxbuild-mako/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) @minux, tient t'es carrémént pas loin de chez moi. Metz c'est à 100 bornes. J'habite à Bar-le-Duc Sinon pour ceux qui ont TWRP en recovery, il y a une nouvelle version sortie le 08/07/02013 openrecovery-twrp-2.6.0.0-mako.img MD5sum: 84f745eb64077949a689a47bcd402df6 Modifié 10 juillet 2013 par Syd Barrett 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.