Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Hello,

je viens de passer à CM10.1, et je n'arrive pas à mettre un fond d'ecran different sur l'ecran de verouillage et sur l'ecran d'accueil... ?

comment je peux mettre un fond d'ecran sur mon ecran de verouillage ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait mon image qui etait foireuse, j'ai testé avec une autre et aucun probleme :)

tiens aussi, j'ai remarqué un halo lumineux etrange dans le coin superieur droit quand je dévérouille mon téléphone, il suffit que je touche mon ecran pour le faire disparaitre, vous l'avez aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà des applications non-officielles, mais celle-ci est officielle et est sortie ces jours-ci.

Au départ, c'était une application non-officielle et ça fait longtemps qu'elle existe

Mega l'a rachetait et maintenant, oui, elle est officielle. Il y a eu quelques changements par l'équipe Mega :P

http://www.frandroid...une-application

Moi, ça fait déjà un bon moment que j'utilise cette application, bien avant qu'elle passe officielle

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pas de build de ma part avant vendredi, je suis en déplacement pro cette semaine ... ça va pas aider ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit bug, confirmez moi si vous l'avez aussi :

j'ai désactivé le widget caméra grace a la nouvelle fonction de CM, mais des que j'écoute de la musique, les controles lockscreen apparaissent une fois sur deux, aucun soucis si le widget caméra est présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un kernel conseillé pour bien aller avec cyanogen ou peu importe, elles font toutes l'affaire ?

Cela dépend de la façon que tu utilise ton phone ! J'utilise le kernel franco perso pour l'économie de batterie et les performances (quand je geek un peu) !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment une question de mise à jour que je me posais mais de savoir si le lien des gapps donné pour une rom sont compatibles avec toutes les roms ?

Et qu'est ce qu'il y a dans ce dossier ?

D'autres liens pour les autres Rom custom du forum ont des Gapps de tailles différentes. C'est dû à des versions différentes ou alors il n'y a pas le même nombre d'app dans le package ?

Par exemple dans ce thread, quelqu'un a donné ce lien pour les Gapps banks mais il ne fait que 26 Mo : http://nexus4.longren.org/banks/

Aussi, en fouillant sur goo.im, j'ai trouvé ça : http://goo.im/devs/jakeday/gapps/gapps-jb-20130706.zip

Alors que celle en lien sur la première page donne cette version : jb-20130301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive ssh, ça me permet de compiler sur mon pc qui est chez moi à Toulouse depuis mon hôtel à Metz :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment une question de mise à jour que je me posais mais de savoir si le lien des gapps donné pour une rom sont compatibles avec toutes les roms ?

Et qu'est ce qu'il y a dans ce dossier ?

D'autres liens pour les autres Rom custom du forum ont des Gapps de tailles différentes. C'est dû à des versions différentes ou alors il n'y a pas le même nombre d'app dans le package ?

Par exemple dans ce thread, quelqu'un a donné ce lien pour les Gapps banks mais il ne fait que 26 Mo : http://nexus4.longren.org/banks/

Aussi, en fouillant sur goo.im, j'ai trouvé ça : http://goo.im/devs/jakeday/gapps/gapps-jb-20130706.zip

Alors que celle en lien sur la première page donne cette version : jb-20130301

C'est compatible avec toutes les roms.

Les applis sont peut être plus à jour ou modifiées dans les autres liens, de toutes manières tout se mettra à jour via le google play.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minux, tient t'es carrémént pas loin de chez moi. Metz c'est à 100 bornes. J'habite à Bar-le-Duc

Sinon pour ceux qui ont TWRP en recovery, il y a une nouvelle version sortie le 08/07/02013

openrecovery-twrp-2.6.0.0-mako.img

MD5sum: 84f745eb64077949a689a47bcd402df6

Modifié par Syd Barrett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...