Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

En plus si c'est la cas, ce n'est pas vraiment une révolution (va trouver quelqu'un qui utilisera CM pour parler avec...)

 

On verra, on verra mais je m'attend a quelque chose de gros, cm a plus l'habitude de faire un petit poste pour faire les petites annonces. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/22/cm-10-1-20130722-minuxbuild-mako/

 

;)

 

Moi aussi me demande ce que c'est ce Nemesis, mais en regardant la mythologie correspondante, c'est censé être violent :D

 

 

Dans la mythologie grecqueNémésis (en grec ancien Νέμεσις / Némesis) est la déesse de la juste colère des dieux, parfois assimilée à la vengeance. Le nom de Némésis dérive du verbe grec νέμειν (némeïnn), signifiant « répartir équitablement, distribuer ce qui est dû ». La mythologie romaine en reprend un aspect sous la forme d'Invidia, soit « l'indignation devant un avantage injuste1 ». Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.

Le substantif « némésis » est employé par antonomase pour désigner la colère ou la vengeance divine

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une application chez Tonton Korben qui a l'air excellente. C'est App Override
Perso, je ne connaissais pas. Maintenant, il ne me reste plus qu'à la tester histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre.
 

Si vous souhaitez personnaliser de manière plus fine le comportement de vos applications Android, il existe une app qui s'appelle App Overide qui permet de spécifier pour chaque application :

  • La taille de la police
  • Le type de clavier
  • La vitesse du CPU
  • L'orientation de l'écran
  • La durée avant mise en veille
  • Le volume sonore
  • L'activation du Wifi
Ainsi, chaque application aura son profil. Vous pourrez booster le CPU pour les jeux, activer le WiFi automatiquement si vous lancez un navigateur ou un client Twitter, vous pourrez augmenter la période de mis en veille si vous lisez vos flux sur Feedly ou encore activer le son si vous passez sur l'appli YouTube.
Bref, une bonne petite app gratuite disponible sur le store pour tous les fondus de customisation.

 

Et vous vous connaissiez ??

Modifié par Syd Barrett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une application chez Tonton Korben qui a l'air excellente. C'est App Override

Perso, je ne connaissais pas. Maintenant, il ne me reste plus qu'à la tester histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre.

Si vous souhaitez personnaliser de manière plus fine le comportement de vos applications Android, il existe une app qui s'appelle App Overide qui permet de spécifier pour chaque application :

La taille de la police

Le type de clavier

La vitesse du CPU

L'orientation de l'écran

La durée avant mise en veille

Le volume sonore

L'activation du Wifi

Ainsi, chaque application aura son profil. Vous pourrez booster le CPU pour les jeux, activer le WiFi automatiquement si vous lancez un navigateur ou un client Twitter, vous pourrez augmenter la période de mis en veille si vous lisez vos flux sur Feedly ou encore activer le son si vous passez sur l'appli YouTube.

Bref, une bonne petite app gratuite disponible sur le store pour tous les fondus de customisation.

Et vous vous connaissiez ??

Ouah ! Non je connais pas mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse bien :) ou as tu découvert cette app' Syd ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans certains cas je trouve que le tel chauffe un peu. Usage de l'appareil photo par exemple. Mais globalement c' est avec cette ROM que j'ai le moins ressenti cette effet. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

Pour moi c'est l'inverse, mon tel chauffe plus avec une rom qu'avec la version stock.

J'ai essayé d'underclocké et d'undervolté mais ça ne change rien. La température du CPU monte à 45° même pour des taches simples comme un peu de surf en 3G...

Du coup je n'y comprends plus grand chose ! :huh:

Modifié par hydroliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de builds ces jours-ci Minux  :P

Beaucoup de changements chez cyanogène ces jours derniers ? Je vois qu'il y a beaucoup de lignes dans les changelogs mais je ne sais les interpréter  :P

Merci en tout cas pour ton travail sur cette ROM !!!

 

A plus.


Pour en revenir sur cette histoire de température, je suis pas sur que le temps y est pour quelques chose  :P , sauf si on utilise son N4 en plein soleil sous 35°C  B)

Il est quand même indéniable que le N4 chauffe dans certaines conditions, il y a pas mal de posts qui traitent de ce sujet a droite a gauche. Je ne fais qu'être un des nombreux témoins de ce phénomène. Dire pourquoi c'est pas évident ... Toujours est il que le fait est là et que qu'avec Cyanogène le phénomène semble être moins présent qu'avec d'autre ROM (slim par exemple, a mon avis personnel bien sur). Certain Kernel semble aussi donner des résultats (avec le sémaphore c'était pas mal de mémoire).

D'une manière général chez moi je dirais que celui-ci chauffe (en haut du tel au centre) quand :

-J’utilise l'appareil photo / video

-J'utilise le navigateur web dans certaine conditions de réception data (ça dépend aussi des sites web sur lesquels on ce trouve et qui nécessite peut être beaucoup de data)

-J'utilise le navigateur web et que le signal wifi est faible 

-J'utilise Maps et son système de navigation

 

Petit exemple : hier midi j'étais en data 3g il me semble et j'étais sur le site d'Oscaro au bout de quelques minutes le navigateur ce ferme tout seul et impossible de retourner sur le site en question, j'ai eu beau essayer de relancer le navigateur sur ce site et à chaque fois retour à l'écran d’accueil du tel. ce que j'ai pu constater lors de ce problème est que mon tel était très chaud. Pourquoi cette chauffe a ce moment là ??? Est ce un beug software ou hardware ??? That is the question ?

Modifié par leju29
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...