Minux Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Hehe, non c'est pas loin effectivement ;) Merci pour l'info pour la mise à jour de TWRP :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai un soucis avec fitefox sur mon N4 , je reste bloqué la dessus et ne peu plus rien faire... Le téléchargement reste bloqué :( Une idée ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Si tu as un compte Mega tu devrais utiliser l'appli MEGA pour téléchager le fichier Je peux pas t'aider, moi je télécharge à partir de mon PC. Le truc c'est que Mega est un peu galère à partir d'un tél. Avec les clés de sécurité, par contre avec l'appli Mega, ça va tout seul Modifié 10 juillet 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 En cloud j'ai déjà Box et dropbox, du coup Méga en plus je trouvais que cela faisait un peu beaucoup :P Le fait de passer par le navigateur me semblait être une bonne alternative. Mais la ça n'a plus l'air de vouloir marché... Du coup suis passé aussi par le PC. Je verrai si je me décide a installer cette apli ou pas ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @minux, tient t'es carrémént pas loin de chez moi. Metz c'est à 100 bornes. J'habite à Bar-le-DucSinon pour ceux qui ont TWRP en recovery, il y a une nouvelle version sortie le 08/07/02013 openrecovery-twrp-2.6.0.0-mako.img MD5sum: 84f745eb64077949a689a47bcd402df6 Comment sa ce passe pour mettre la dernière version' de TWRP ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 La 10.1.1 est dispo en OTA. Je vais attendre demain ou après-demain pour l'installer car pour le moment c'est impossible (plus de 3H pour la DL...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Pareil, la galère avec la MàJ OTA du coup j'ai utilisé CyanogenMod Downloader https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paolinoalessandro.cmdownloader et flashé via CWM. Modifié 10 juillet 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Comment sa ce passe pour mettre la dernière version' de TWRP ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Avec une commande fastboot Redémarrer en Bootloader puis taper fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.6.0.0-mako.img Du moins, c'est comme ça que je fais, sinon, il doit y avoir des utilitaires (tool????) qui doivent le faire Perso, je préfère le faire par moi-même Modifié 11 juillet 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Avec une commande fastboot Redémarrer en Bootloader puis taper fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.6.0.0-mako.img Du moins, c'est comme ça que je fais, sinon, il doit y avoir des utilitaires (toolbox) qui doivent le faire Perso, je préfère le faire par moi-même Ha oui je vois ! je vais le faire avec le toolkit ! Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 11 juillet 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Attention la 10.1.1 m'a remis à zéro les alarmes/réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Si c'est que ça le problème, ça devrait aller ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Comment sa ce passe pour mettre la dernière version' de TWRP ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Perso j'utilise GooManager. Dans le menu, Installrecoveryscript, et ça se fait sans même un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar0w4n4 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Quelqu'un a éssayé de l'installer depuis le downloader intégré (Paramètres > A propos > Mises à jour CyanogenMod) ? Je viens d'une nightly 10.1-xxx et je me demandai si ça ne posait pas de problème de l'installer à partir de là, est-ce que je dois quand même re-téléchargé les GAPPS et les flasher à coté ou il n'y a pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Normalement tu as juste à flasher la nouvelle version, peut importe que ce soit une stable, RC, Nightly (perso, je n'ai jamais eu de soucis à passer de l'une à l'autre, et ce depuis mon HTC Desire) En faisant les wipes nécessaires bien sur : cache et dalvik cache Et pas besoin de re-flash les gapps, c'est uniquement lors d'une installe propre (la toute première fois donc) Du moins en flashant manuellement à partir du recovery. Après je ne sais pas comment ça se comporte avec le downloader intégré, je ne l'ai jamais utilisé Que ce soit la ROM, Recovery, etc... (tout en fait). Je télécharge sur mon PC puis je flash tout manuellement J'en connais un qui doit être de mon avis et qu(il fait exactement pareil, à part peut-être le DL sur PC (Big Up @minux :P) Les toolkits ou autres, c'est le mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Entièrement de ton avis Syd ;) Tout faire a la main c'est plus sur, et au moins on sait ce qu'on fait :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Qui a testé la dernière version ? Des bugs a signaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Entièrement de ton avis Syd ;) Tout faire a la main c'est plus sur, et au moins on sait ce qu'on fait :D Au moins si tu fais une connerie, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Après, je peux aussi comprendre ceux qui débutent avec le root Android, bien qu'au final ce n'est pas si compliqué C'est comme pour une voiture, beaucoup l'utilisent mais n'ont pas envie de se lancer dans des réparations techniques :P (mettre les mains dans le cambouis) Vidange, pot d’échappement (quoi que c'est impossible de le faire sois même avec certains modèles récents) Mais il y a quand même certaines bases à connaître, d'ailleurs pour ça, il y a de très bon tuto sur Frandroid qu'y sont très bien expliqué. Tiens c'est délire ça, Google a fermé son service Reader mais on peut toujours installer l'application https://play.google....re=related_apps Et pis ça, ça m'a tué je faisais le ménage dans mes marques-pages et sur quoi je tombe, l'application la plus cher que j'ai bu jusqu'à maintenant 100€ :P alors qu'elle était gratuite à l'époque. Y a un souci, c'est pas possible autrement https://play.google....e=search_result EDIT : En plus, je suis obligé de passer par le PC avant de flasher la ROM car je modifie des trucs dans le zip J'enlève des apk, j'en modifie et j'en rajoute :) Modifié 12 juillet 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @patoune : il est encore trop tôt pour le dire. C'est tout frais donc pour avoir des retours il faudra attendre quelques jours. Sinon de mon côté je DL la maj via ôta avec CM Updater,reboot auto, installation via TWRP et pas encore rencontré de problème pour le moment. Après je suis d'accord avec vous, rien ne vaut un flash manuel ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut, Je viens de voir qu'une version stable 10.1.2 était sortie hier soir, quelqu'un sait pourquoi ? Sinon compil du jour en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Salut Minux, je cherche des infos mais pour le moment je n'ai rien trouvé :( Merci pour tes compils B) Edit : un début de piste sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43507598&postcount=11281 Modifié 12 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 https://plus.google.com/+CyanogenMod/posts/b5LA3nZ3bUz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 OK ça confirme le post sur xda. Merci pour le lien ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Sinon concernant la maj du TWRP en 2.6.0.0, j'ai suivi le conseil page précédente, en utilisant GooManager et ça a fonctionné sans soucis. Donc pour ceux qui veulent faire la mise à jour allez-y ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci pour les infos ;) Build compilée, uploadée sur Mega, mais le site est down pour l'instant, je peux pas récupérer les liens ni faire quoi que ce soit ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci Minux. On va surveiller sur ton site. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.