Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle

Recommended Posts

Hehe, non c'est pas loin effectivement ;)

Merci pour l'info pour la mise à jour de TWRP :)

• Like 1

Si tu as un compte Mega tu devrais utiliser l'appli MEGA pour téléchager le fichier

Je peux pas t'aider, moi je télécharge à partir de mon PC.

Le truc c'est que Mega est un peu galère à partir d'un tél. Avec les clés de sécurité, par contre avec l'appli Mega, ça va tout seul

Modifié par Syd Barrett

En cloud j'ai déjà Box et dropbox, du coup Méga en plus je trouvais que cela faisait un peu beaucoup :P

Le fait de passer par le navigateur me semblait être une bonne alternative. Mais la ça n'a plus l'air de vouloir marché... Du coup suis passé aussi par le PC. Je verrai si je me décide a installer cette apli ou pas ...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

@minux, tient t'es carrémént pas loin de chez moi. Metz c'est à 100 bornes. J'habite à Bar-le-Duc

Sinon pour ceux qui ont TWRP en recovery, il y a une nouvelle version sortie le 08/07/02013

openrecovery-twrp-2.6.0.0-mako.img

MD5sum: 84f745eb64077949a689a47bcd402df6

Comment sa ce passe pour mettre la dernière version' de TWRP ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Comment sa ce passe pour mettre la dernière version' de TWRP ?

Avec une commande fastboot

Redémarrer en Bootloader puis taper

fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.6.0.0-mako.img

Du moins, c'est comme ça que je fais, sinon, il doit y avoir des utilitaires (tool????) qui doivent le faire

Perso, je préfère le faire par moi-même

Modifié par Syd Barrett

Avec une commande fastboot

Redémarrer en Bootloader puis taper

fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.6.0.0-mako.img

Du moins, c'est comme ça que je fais, sinon, il doit y avoir des utilitaires (toolbox) qui doivent le faire

Perso, je préfère le faire par moi-même

Ha oui je vois ! je vais le faire avec le toolkit ! Merci

Modifié par noxious

Quelqu'un a éssayé de l'installer depuis le downloader intégré (Paramètres > A propos > Mises à jour CyanogenMod) ?

Je viens d'une nightly 10.1-xxx et je me demandai si ça ne posait pas de problème de l'installer à partir de là, est-ce que je dois quand même re-téléchargé les GAPPS et les flasher à coté ou il n'y a pas besoin ?

Normalement tu as juste à flasher la nouvelle version, peut importe que ce soit une stable, RC, Nightly (perso, je n'ai jamais eu de soucis à passer de l'une à l'autre, et ce depuis mon HTC Desire)

En faisant les wipes nécessaires bien sur : cache et dalvik cache

Et pas besoin de re-flash les gapps, c'est uniquement lors d'une installe propre (la toute première fois donc)

Du moins en flashant manuellement à partir du recovery. Après je ne sais pas comment ça se comporte avec le downloader intégré, je ne l'ai jamais utilisé

Que ce soit la ROM, Recovery, etc... (tout en fait). Je télécharge sur mon PC puis je flash tout manuellement

J'en connais un qui doit être de mon avis et qu(il fait exactement pareil, à part peut-être le DL sur PC (Big Up @minux :P)

Les toolkits ou autres, c'est le mal ^^

Entièrement de ton avis Syd ;)

Tout faire a la main c'est plus sur, et au moins on sait ce qu'on fait :D

• Like 1

Entièrement de ton avis Syd ;)

Tout faire a la main c'est plus sur, et au moins on sait ce qu'on fait :D

Au moins si tu fais une connerie, tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Après, je peux aussi comprendre ceux qui débutent avec le root Android, bien qu'au final ce n'est pas si compliqué

C'est comme pour une voiture, beaucoup l'utilisent mais n'ont pas envie de se lancer dans des réparations techniques :P (mettre les mains dans le cambouis)

Vidange, pot d’échappement (quoi que c'est impossible de le faire sois même avec certains modèles récents)

Mais il y a quand même certaines bases à connaître, d'ailleurs pour ça, il y a de très bon tuto sur Frandroid qu'y sont très bien expliqué.

Tiens c'est délire ça, Google a fermé son service Reader mais on peut toujours installer l'application

https://play.google....re=related_apps

Et pis ça, ça m'a tué je faisais le ménage dans mes marques-pages et sur quoi je tombe, l'application la plus cher que j'ai bu jusqu'à maintenant

100€ :P alors qu'elle était gratuite à l'époque. Y a un souci, c'est pas possible autrement

https://play.google....e=search_result

EDIT : En plus, je suis obligé de passer par le PC avant de flasher la ROM car je modifie des trucs dans le zip

J'enlève des apk, j'en modifie et j'en rajoute :)

Modifié par Syd Barrett

@patoune : il est encore trop tôt pour le dire.

C'est tout frais donc pour avoir des retours il faudra attendre quelques jours.

Sinon de mon côté je DL la maj via ôta avec CM Updater,reboot auto, installation via TWRP et pas encore rencontré de problème pour le moment.

Après je suis d'accord avec vous, rien ne vaut un flash manuel ;(

Salut,

Je viens de voir qu'une version stable 10.1.2 était sortie hier soir, quelqu'un sait pourquoi ?

Sinon compil du jour en cours ;)

Merci pour les infos ;)

Build compilée, uploadée sur Mega, mais le site est down pour l'instant, je peux pas récupérer les liens ni faire quoi que ce soit ...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...