Aller au contenu

[MAJ 4.2.1] Vos retours et questions


Recommended Posts

Je doute que la MAJ porte sur l'autonomie ou les performances pour nos N4....

Il s'agit d'un fix pour l'agenda et d'un fix pour les reboot des gnex et N7 !

Peut être que c'est l'agenda qui bouffe la batterie!!

Non, je ne sais pas, mais j'espere que ça va améliorer certaines choses! lol

"Surtout le dos en verre! lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis pas forcément spécifique à la 4.2.1 puisque je l'avait également sur la 4.2.

En fait quand je charge mon tel sur le secteur et que je me rends dans les paramètres -> Batterie tout en haut où il y a le pourcentage de charge, le plus souvent il y a écrit "Batterie en charge (CA)" mais quelques fois il y a écrit "Batterie en charge (USB)" alors que je recharge le nexus par le chargeur secteur. Il m'est aussi arrivé 2 ou 3 fois que l'affichage passe de "Batterie en charge (CA)" à "Batterie en charge (USB)" puis à "Batterie en charge (CA)" puis encore à "Batterie en charge (USB)" très vite et le seul moyen d’arrêter ça été de débrancher et rebrancher le secteur.

Avez-vous le même soucis ?

Je sais pas d'où peut venir le problème hormis un problème de chargeur secteur pas assez puissant ou ayant un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

Vous pensez que les petits bug qu'on trouve sur le téléphone sont dues à la version d'android?

Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé de passer le téléphone sous GB ou ICS! Histoire de faire une comparaison entre les deux ou trois versions?

ça serait assez intéressant ça!!! Vous pensez pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installer Cupcake sur le n4, ça tourne parfaitement bien !

^_^ ça me rappel mon Spica (en 2010) :mad:

Est ce que quelqu'un aurait déjà essayé de passer le téléphone sous GB ou ICS! Histoire de faire une comparaison entre les deux ou trois versions?

ça serait assez intéressant ça!!! Vous pensez pas??

Impossible......mais un nexus 4 sous GB sa doit tenir en batterie :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge la mise à jour et applique la manuellement, c'est tout ...

http://android.clients.google.com/packages/ota/google_mako/625f5f7c6524.signed-occam-JOP40D-from-JOP40C.625f5f7c.zip

Renomme le fichier en update.zip, place le à la racine de ton téléphone, et redémarre en mode Recovery (Power + Volume bas, puis sélection du mode recovery et Power pour activer), il lancera l'update tout seul normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis pas forcément spécifique à la 4.2.1 puisque je l'avait également sur la 4.2.

En fait quand je charge mon tel sur le secteur et que je me rends dans les paramètres -> Batterie tout en haut où il y a le pourcentage de charge, le plus souvent il y a écrit "Batterie en charge (CA)" mais quelques fois il y a écrit "Batterie en charge (USB)" alors que je recharge le nexus par le chargeur secteur. Il m'est aussi arrivé 2 ou 3 fois que l'affichage passe de "Batterie en charge (CA)" à "Batterie en charge (USB)" puis à "Batterie en charge (CA)" puis encore à "Batterie en charge (USB)" très vite et le seul moyen d’arrêter ça été de débrancher et rebrancher le secteur.

Avez-vous le même soucis ?

Je sais pas d'où peut venir le problème hormis un problème de chargeur secteur pas assez puissant ou ayant un problème.

J'ai eu un peu le même soucis à midi, je l'ai vu avec mon application battery drain :

561368Screenshot20121130201737.png

La prise secteur était bien brancher... j'ai pas compris ce que faisait mon petit n4 sur le coup :/

Modifié par woodkassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personnes n'a crée un topic avec les retours et avis sur le Nexus 4 pour ceux qui se tâtent encore.

Avec un récapitulatif en première page des avantages et inconvénients ou problèmes récurrents sur le téléphone??

ça serait une bonne idée?? Non!!

(Je ne crée pas de topic sur le forum! Je n'aime pas!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis pas forcément spécifique à la 4.2.1 puisque je l'avait également sur la 4.2.

En fait quand je charge mon tel sur le secteur et que je me rends dans les paramètres -> Batterie tout en haut où il y a le pourcentage de charge, le plus souvent il y a écrit "Batterie en charge (CA)" mais quelques fois il y a écrit "Batterie en charge (USB)" alors que je recharge le nexus par le chargeur secteur. Il m'est aussi arrivé 2 ou 3 fois que l'affichage passe de "Batterie en charge (CA)" à "Batterie en charge (USB)" puis à "Batterie en charge (CA)" puis encore à "Batterie en charge (USB)" très vite et le seul moyen d’arrêter ça été de débrancher et rebrancher le secteur.

Avez-vous le même soucis ?

Je sais pas d'où peut venir le problème hormis un problème de chargeur secteur pas assez puissant ou ayant un problème.

J'ai exactement le même problème ! C'est vraiment gênant car la batterie se charge vraiment lentement. Et puis je trouve que mon autonomie est vraiment catastrophique a peine 1h45 d'écran sans vraiment faire quoique ce soit avec (SMS, mail et voila).

Je vais contacter Google dès lundi. Je vous ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème ! C'est vraiment gênant car la batterie se charge vraiment lentement. Et puis je trouve que mon autonomie est vraiment catastrophique a peine 1h45 d'écran sans vraiment faire quoique ce soit avec (SMS, mail et voila).

Je vais contacter Google dès lundi. Je vous ferai un retour.

faite un reboot puis chargé , ou sinon changer de kernel , moi j'ai ~4h d'écran allumé et le portable ne chauffe pas quand il charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite un reboot puis chargé , ou sinon changer de kernel , moi j'ai ~4h d'écran allumé et le portable ne chauffe pas quand il charge ;)

J'ai déjà fait tout ca, j'ai mis le kernel Mako de Faux123 on verra ce que ca donne.

Tu as un kernel custom d'installé pour tenir aussi longtemps et avec des fréquences plus basses ?

EDIT : j'avais pas vu ta signature !

Sinon pour préciser, je suis en stock

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...