Aller au contenu

[MAJ 4.2.1] Vos retours et questions


Recommended Posts

Comment peut-on underlocker ? Quelle app svp ?

C'est pas de l'underclock ça, mais de l'undervolt. En soit, tu donnes moins de tension au CPU, donc il chauffe moins.

Mais ca ne marche que si le S4Pro dont tu dispose est de bonne qualité, car tous les DIE CPU ne sont pas identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'underclock ça, mais de l'undervolt. En soit, tu donnes moins de tension au CPU, donc il chauffe moins.

Mais ca ne marche que si le S4Pro dont tu dispose est de bonne qualité, car tous les DIE CPU ne sont pas identiques...

Oui oui je voulais dire undervolter (désolé je dois désimlocker l'iphone d'un ami). Il y a une application pour faire ca ou il faut aller modifier le build.prop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité d'undervolt dépend de chaque SoC. Même si ils portent tous les mêmes numéro de modèle, chaque CPU est différent et support l'UV à un degré différents.

Ce n'est pas par hasard que les constructeurs appliquent toujours des voltages un peu trop élevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça ? :o

Je suis à -150 est y a aucun souci :o

T'es en intellidemand ?

on et pas sur là meme rom , je suis sur cm10.1.

non en faite c'est bon, sa viens de l'application fauxcontrol qui à un bug.

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème ! C'est vraiment gênant car la batterie se charge vraiment lentement. Et puis je trouve que mon autonomie est vraiment catastrophique a peine 1h45 d'écran sans vraiment faire quoique ce soit avec (SMS, mail et voila).

Je vais contacter Google dès lundi. Je vous ferai un retour.

Ouep fais nous un retour pour voir ce qu'ils en disent. Moi je vais déjà changer de câble USB pour voir si ça vient pas de là. Et changer de chargeur secteur même si je n'ai qu'un chargeur secteur 5v 1A sous la main je verrai bien le résultat déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep fais nous un retour pour voir ce qu'ils en disent. Moi je vais déjà changer de câble USB pour voir si ça vient pas de là. Et changer de chargeur secteur même si je n'ai qu'un chargeur secteur 5v 1A sous la main je verrai bien le résultat déjà.

Avant d'appeler, j'ai testé avec un autre cable USB et ca a l'air de mieux marcher. Je ne vois plus de USB et la charge est vraiment plus rapide. Pour info j'ai pris le cable USB de ma Touchpad dont le chargeur monte à 2A donc le cable peut supporter les 1A du chargeur du Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'appeler, j'ai testé avec un autre cable USB et ca a l'air de mieux marcher. Je ne vois plus de USB et la charge est vraiment plus rapide. Pour info j'ai pris le cable USB de ma Touchpad dont le chargeur monte à 2A donc le cable peut supporter les 1A du chargeur du Nexus 4.

J'ai fait la même chose en prenant le câble d'un HTC et idem après 2 recharges plus de soucis. Touchons du bois. Si c'est juste ça sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...