Ankin_fr Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je suis à -75mv , aujourd'hui je teste à -150mv (en dessous c'est pas stable) , on verra se que ça donne ^^ Comment peut-on underlocker ? Quelle app svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Comment peut-on underlocker ? Quelle app svp ? C'est pas de l'underclock ça, mais de l'undervolt. En soit, tu donnes moins de tension au CPU, donc il chauffe moins. Mais ca ne marche que si le S4Pro dont tu dispose est de bonne qualité, car tous les DIE CPU ne sont pas identiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est pas de l'underclock ça, mais de l'undervolt. En soit, tu donnes moins de tension au CPU, donc il chauffe moins. Mais ca ne marche que si le S4Pro dont tu dispose est de bonne qualité, car tous les DIE CPU ne sont pas identiques... Oui oui je voulais dire undervolter (désolé je dois désimlocker l'iphone d'un ami). Il y a une application pour faire ca ou il faut aller modifier le build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 il me semble (a confirmer) que dans l'application SetCPU, on peut modifier le voltage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 il me semble (a confirmer) que dans l'application SetCPU, on peut modifier le voltage Je n'ai pas accès à l'onglet "Voltages" dans SetCPU alors que j'ai bien installé le kernel Mako de Faux123. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Il y a visiblement une appli dévellopée far Faux123, dispo sur le market (tu tapes faux123). C'est une appli payante mais elle permet de modifier directement n'importe quelle valeur de son kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 sinon tu à voltage controle (gratuit) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ou no frills cpu (gratuit aussi qui demande le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je suis à -75mv , aujourd'hui je teste à -150mv (en dessous c'est pas stable) , on verra se que ça donne ^^ Dis moi, avec l'undervolt, tu as encore du throtling CPU ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ba vu qu'il monte pas au dessus de 35°C je crois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 j'ai tester le cpu voltage à -75mv avec le kernel faux123, hélas sa bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 comment ça ? :o Je suis à -150 est y a aucun souci :o T'es en intellidemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La capacité d'undervolt dépend de chaque SoC. Même si ils portent tous les mêmes numéro de modèle, chaque CPU est différent et support l'UV à un degré différents. Ce n'est pas par hasard que les constructeurs appliquent toujours des voltages un peu trop élevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) comment ça ? :o Je suis à -150 est y a aucun souci :o T'es en intellidemand ? on et pas sur là meme rom , je suis sur cm10.1. non en faite c'est bon, sa viens de l'application fauxcontrol qui à un bug. Modifié 1 décembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai exactement le même problème ! C'est vraiment gênant car la batterie se charge vraiment lentement. Et puis je trouve que mon autonomie est vraiment catastrophique a peine 1h45 d'écran sans vraiment faire quoique ce soit avec (SMS, mail et voila). Je vais contacter Google dès lundi. Je vous ferai un retour. Ouep fais nous un retour pour voir ce qu'ils en disent. Moi je vais déjà changer de câble USB pour voir si ça vient pas de là. Et changer de chargeur secteur même si je n'ai qu'un chargeur secteur 5v 1A sous la main je verrai bien le résultat déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ouep fais nous un retour pour voir ce qu'ils en disent. Moi je vais déjà changer de câble USB pour voir si ça vient pas de là. Et changer de chargeur secteur même si je n'ai qu'un chargeur secteur 5v 1A sous la main je verrai bien le résultat déjà. Avant d'appeler, j'ai testé avec un autre cable USB et ca a l'air de mieux marcher. Je ne vois plus de USB et la charge est vraiment plus rapide. Pour info j'ai pris le cable USB de ma Touchpad dont le chargeur monte à 2A donc le cable peut supporter les 1A du chargeur du Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Avant d'appeler, j'ai testé avec un autre cable USB et ca a l'air de mieux marcher. Je ne vois plus de USB et la charge est vraiment plus rapide. Pour info j'ai pris le cable USB de ma Touchpad dont le chargeur monte à 2A donc le cable peut supporter les 1A du chargeur du Nexus 4. J'ai fait la même chose en prenant le câble d'un HTC et idem après 2 recharges plus de soucis. Touchons du bois. Si c'est juste ça sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.