ornadyx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Justement je pensais la trouver simplement sur la première page mais non... Je vais donc chercher. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Justement je pensais la trouver simplement sur la première page mais non... Je vais donc chercher. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Scuse, mais lol... Il faut que je le mette en rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 DTC ?Plus sérieusement, une petite recherche s'impose, c'est déjà passé dans plusieurs posts ... Je pensais pas que tu étais capable de dire ca... :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je l'ai trouvé pardon, les écritures étaient caché avec mon thème... Excusez moi. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Alors,quels sont vos avis pour la 4.2.2,je peux y aller sans prob? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 MOi je suis partit sur le xylon car trop de bug sur le 4.2.2 de bigxie pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas encore testé la 4.2.2, j'attends l'AOKP officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quels bug ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Relis les 2-3 dernière pages. ( reboot,freeze, forceclose) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je dois être chanceux, pas de bugs pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas de bug non plus jusqu'à présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Dipcupcakes et Kuiper : vous êtes sur quelle build exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 La bigxie du 18 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Les avis sont partagés !>_> Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) La bigxie du 19. Modifié 20 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bigxie 18, zéro bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mais qu'est qu'on Bra**er les mecs pour obtenir autant de bugs, c'est fou. Est-ce seulement une histoire de wipes ? Bon faut que je me décide avant vendredi, Xylon ou Aokp (en même temps, y'en a tellement sous ce nom). Pas simple tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) A ceux qui ont des bugs sous l'aokp vous faites forcément des trucs en plus, ché pas moi du restore de paramètres system via applis comme Titanium ou de l'uv trop poussé ou du dirty flash en venant d'une autre rom. Honnêtement, en faisant un flash propre y'a 0 problème sur ces roms. Modifié 20 février 2013 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tiens, je me demandais, quand on restore nos applications via Titanium, est-ce dangereux d'y inclure les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @poussinou. Pourtant j'ai toujours flash avec full wipe. J'ai essayé sans restauration titanium mais il reste quelques bugs et l'optimisation batterie est moyenne par rapport à la 4.2.1 de steve. C'est aussi du au fait que je n'ai pas flashé là version du 19 fev. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tiens, je me demandais, quand on restore nos applications via Titanium, est-ce dangereux d'y inclure les données ? Dangereux, peut-être pas [color=red]qd[/color] même :) Certaines applis se restaurent mal avec les datas associées d'où FC, dans ce cas désinstall/réinstall des applis en cause. Par contre moi j'évite la restauration des paramètres system avec ce genre de soft, ça peut créer des pbmes d'une rom à l'autre, je me retape à la main [color=red]qd[/color] je change de cuisto (et full wipe obligé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sinon vous pouvez partir sur la Mysterious (en AOKP) faite par Ptichalouf. https://forum.frandroid.com/topic/138983-romjb-422-mysterious-aokp-bionic-linaro-19022013/ Je l'ai et aucun souci et comme elle est hébergée sous GOO vous avez l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La batterie est réellement nul sur le aokp de bigxie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bigxies du 18-2, pas de bug, et très bonne tenue de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Aucun problème de mon coté également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.