Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Mais qu'est qu'on Bra**er les mecs pour obtenir autant de bugs, c'est fou. Est-ce seulement une histoire de wipes ? Bon faut que je me décide avant vendredi, Xylon ou Aokp (en même temps, y'en a tellement sous ce nom). Pas simple tout ça.

A ceux qui ont des bugs sous l'aokp vous faites forcément des trucs en plus, ché pas moi du restore de paramètres system via applis comme Titanium ou de l'uv trop poussé ou du dirty flash en venant d'une autre rom.

Honnêtement, en faisant un flash propre y'a 0 problème sur ces roms.

Modifié par Poussinou

@poussinou. Pourtant j'ai toujours flash avec full wipe. J'ai essayé sans restauration titanium mais il reste quelques bugs et l'optimisation batterie est moyenne par rapport à la 4.2.1 de steve.

C'est aussi du au fait que je n'ai pas flashé là version du 19 fev.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tiens, je me demandais, quand on restore nos applications via Titanium, est-ce dangereux d'y inclure les données ?

Dangereux, peut-être pas [color=red]qd[/color] même :)

Certaines applis se restaurent mal avec les datas associées d'où FC, dans ce cas désinstall/réinstall des applis en cause.

Par contre moi j'évite la restauration des paramètres system avec ce genre de soft, ça peut créer des pbmes d'une rom à l'autre, je me retape à la main [color=red]qd[/color] je change de cuisto (et full wipe obligé).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...