Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Ah yes c'est bien ce qu'il me semblait! Donc attendez avant de la flasher!
et faire une sauvegarde au cas où et la on peux flasher pour faire les tests,tant qu'on a une sauvegarde on craint rien,ya juste a restaurer

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites news de la PUB Bigxie pour ceux qui ne suivent pas le thread sur XDA.

En synthèse la build de cette nuit n'a toujours pas de son ... à suivre.

From Bigxie : Tonight's builds still have no sound. At least this time I'm at my computer and can look at the errors in the logs.

Just keep getting ALSAModule cannot set hw params, and AudioStreamOutALSA write: device open failed errors.

Not really sure what's causing this at all, other than it's an ALSA problem.

EDIT: I'm asking about it in the rootz thread, since it seems some of the maintainers of PUB are still looking in there.

Sinon pour ceux qui sont sous la PUB Bigxie 4.2.1, vous arrivez à afficher le toogle "FastCharge" dans la statusbar toggles ?

J'ai beau le sélectionner il n’apparaît pas.

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n’apparaît pas non plus ... peut-être qu'il faut activer l'option dans le kernel (je sais que sous Motley, ça passe par la ligne de commande).

Ou alors faut être en kernel stock AOKP ... comme j'ai jamais été dessus, j'en sais rien :D

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ! Dommage, je la trouvais bien celle de Steve niveau fluidité, performance.. Malheureusement j'aime avoir mes 4.7 pouces et pas la barre en bas.. :/

Tu peux masquer la navbar et la faire apparaitre à la manière de la PIE.

Outch 35 min de téléchargement ...

Déjà des retours sur ce build mise à part le problème de son qui vient d'être corrigé ?

Rien sur XDA... (moi je suis au taf, je verrai ce soir)

Il recommande la mise à jour de la radio en 4.2.2.

Pour le Booloader, c'est au choix.

Kernel Motley installé par défaut.

Modifié par Kuiper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tourne dessus tout à l'air parfait , pas encore testé les appels mais je fais confiance au développeur si il dit que c'est fixé.

Comment fait on la mise à jour de la radio ? J'ai mon Nexus depuis peu je n'ai pas encore toit exploré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai une question, j'utilise SwiftKey et j'ai toujours le petit icône clavier dans la barre de notification en haut à gauche qui s'affiche ! Une fois, j'ai réussi à désactiver ce petit icône mais je sais plus comment... Vous aurez une idée par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour prévenir que la radio ne fonctionne qu'avec la 4.2.2. Pour les problèmes éventuels, on attend ton retour lol.

Au pire tu peux toujours revenir sous l'ancienne radio.

Salut

J'ai une question, j'utilise SwiftKey et j'ai toujours le petit icône clavier dans la barre de notification en haut à gauche qui s'affiche ! Une fois, j'ai réussi à désactiver ce petit icône mais je sais plus comment... Vous aurez une idée par hasard ?

Paramètres / Rom control / General UI, décoches "Show IME Switcher"

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Release Bigxie du 18/02/13 en cours de téléchargement....

Actuellement je suis sur la build de Steve, ai-je besoin de wipe pour passer sur la Bigxie qui est en 4.2.2 ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

T'as eu une réponse ?

Je me pose la même question venant de la 4.2.1 Bigxie. Dirty flash suffisant ou full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est me voilà en 4.2.2, patient j'ai été :P

J'ai flashé la ROM, puis les GAPPS 4.2.2, puis la radio, wipe cache et dalvik et reboot.

Même bug pour moi dans l'application téléphone.

Sinon je viens de la version précédente de Bigxie et je ne sais pas si c'est la 4.2.2 ou le flash de l'ancienne qui c'était mal fait, mais ouah ! sacré fluidité/rapidité.

Perso j'ai remis le kernel de franco et j'en ai profité pour passer à la 83. Couleurs re-paramétrer comme avant le flash, tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...