cyril5689 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Meilleur, c'est très subjectif, mais disons que celle dont tout le monde parle est la version PUB by bigxie => http://goo.im/devs/b...l_Feb-19-13.zip à utiliser avec les gapps => http://goo.im/gapps/...1212-signed.zip le mot "PUB" = project unicorn butter C'est une methode de compilation qui permet d'avoir de meilleur perfs et une meilleur fluidité. Edit: en venant d'une version d'android 4.2.1 il faut flasher radio(baseband) + bootloader en version 4.2.2 Modifié 21 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 D'accord. Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment sympa de tomber sur des gens comme vous Désolé pour le double post, mais en lisant des trucs un peu partout, certains se plaignent de la batterie. Du coup, vous pensez quoi de votre autonomie, et vous avez mis quoi comme Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un arriverait à me faire un bref retour sur son autonomie avec la nightly du 19 et kernel motley? Histoire de voir par apport à moi :P3h20 d'utilisation et encore 18% 3g et wifi toujours activé GPS aussi Synchronisation mail contact Notification aussi Il me reste 34% avec 3h38 d'utilisation. Wifi allumée, jeux (Simpson, Ski Safari, Temple Run 2) et un peu d'internet. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Edit: en venant d'une version d'android 4.2.1 il faut flasher radio(baseband) + bootloader en version 4.2.2 "Il faut" est un peu fort. C'est conseillé, mais ça fonctionne très bien sans. C'est plus un choix. Sinon, j'ai beau regarder le changelog, ça progresse, c'est sûr, on peut voir qu'ils bossent dur, mais je ne vois pas ce qui peut faire dire que la B4 est pour très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Si tu captes bien garde ta radio actuelle ;) Sinon pour le bootloader aucun intérêt ... Modifié 21 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bigxie parlait d'une maj de l'officiel ce week end. Mais je ne sais pas s'il a des infos direct de la team aokp Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour info : Bigfie ne ressortira une version ce week-end ce qui correspond à la sortie de la build 4 officiel d'AOKP. Vu le changelog du jour, les optimisations Krait ont été inclus dans l’officielle. Plus qu'à attendre qu'ils la publient... Ahhh, enfin la build 4 va pointer le bout de son nez, c'est cool !!! Sinon, j'ai beau regarder le changelog, ça progresse, c'est sûr, on peut voir qu'ils bossent dur, mais je ne vois pas ce qui peut faire dire que la B4 est pour très bientôt. Personne n'a dit que c'était pour bientôt !!! Mais ça approche quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je teste la ROM de Bigxie franchement c'est cool mais c'est juste ouff comme le téléphone chauffe il a jamais chauffé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut à tous :) Je suis nouveau dans cette section depuis aujourd'hui. J'ai un peu regardé les ROMs sur XDA et je trouve que c'est celle-ci qui offre les features les plus intéressants. Quelques questions : Comparer à la version stock, ça donne quoi niveau autonomie ? Vous me conseillez quelle version d'AOKP car entre les non officielles et officielles j'ai un peu du mal pour le moment :P merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 AOKP est la Rom qui comporte le plus de personnalisation. Après, il y a les Rom qui font un mélange des fonctions de celle-ci et des autres. ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ok tu fais que confirmer ce que je disais mais c'est pas grave :P C'est bon j'ai trouvé celle que je voulais, maintenant je voudrais juste savoir ce que ça donne niveau autonomie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si tu lis la page d'avant ça te donnera une idée de l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Premier Bug avec la nightly du 19... J'ai Twitté quelque chose et ma bar de notification et navbar sont devenu toute noire.. Ensuite j'ai voulu verrouiller et déverrouiller mais l'écran restait noir... Appui long sur Power rien à faire donc volumes - et volume +et Power puis j'ai fait star... C'est rallumer normal mais batterie passer de 30% à 13%,^^ Déjà fait chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Vu le nombre de thèmes qui sont sur le store, tu pourras la perso à volonté [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevn38 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai une question au sujet de la Rom AOKP-PUB (Krait), je suis actuellement sous la AOKP-B2. je voudrais savoir si en plus du full wipe, je dois flasher le bootloader, la radio et le fix pour les capteurs ou non ?? J'aimerai aussi flasher le kernel franco, dans quel ordre je dois effectuer toutes ses étapes du coup ? Merci. Modifié 22 février 2013 par stevn38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Comme dis plus haut : - change la radio seulement si avec la stock tu captes mal - flash le fix sensor seulement si tu as un soucis de capteurs - le flash du bootloader ne sert à rien - le kernel peut être flashé à tout moment, pense au clean script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Si tu flashes une PUB qui a été compilée après le 15, flashes la radio et le bootloader (en fait les deux vont de paire). Sinon c'est déconseillé. Le fix, c'est uniquement si tu flashes la radio sur une rom 4.2.1. Pour l'ordre, lis un peu les topics précédents... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si tu flashes une PUB qui a été compilée après le 15, flashes la radio et le bootloader (en fait les deux vont de paire). Sinon c'est déconseillé. Le fix, c'est uniquement si tu flashes la radio sur une rom 4.2.1. Pour l'ordre, lis un peu les topics précédents... Non, la radio et le bootloader ne sont pas obligatoire. Je fonctionne très bien sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Allez, objet dans les mains, quelle est la dernière officielle de chez aokp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 C'est la B3 MAIS, elle est encore en 4.2.1. Si tu as fait la mises à jour vers androïd 4.2.2, tu vas avoir des problèmes de son. Il y a un fix qui en sensé régler ça, mais du coup il plante le wifi. La kang du 16 (dont personne n'a fait de retour) "doit" être en 4.2.2. Sinon la Bigxie, est en 4.2.2. La prochaine officielle intègre les optimisations PUB (voir changelog), et sera probablement compatible avec la bigxie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bon ben en attendant une Milestone de la team Aokp, je reste en stock. Dommage. Merci Kuiper pour l'état des lieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 @yann swano je suis sur la build 3 depuis sa sortie et elle super stable. aucun problème. inutile d'attendre une milestone, le tout c'est de bien faire tout les wipe lors du flash. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok, mais je souhaitais une 4.2.2 rien que pour le gain de l'autonomie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok, mais je souhaitais une 4.2.2 rien que pour le gain de l'autonomie.... D'après les retours que j'ai pu voir à droite à gauche, l'autonomie ne serait pas forcément meilleure en 4.2.2 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 L'autonomie n'est pas tellement meilleure en 4.2.2 en effet. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.