Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Meilleur, c'est très subjectif, mais disons que celle dont tout le monde parle est la version PUB by bigxie => http://goo.im/devs/b...l_Feb-19-13.zip

à utiliser avec les gapps => http://goo.im/gapps/...1212-signed.zip

le mot "PUB" = project unicorn butter

C'est une methode de compilation qui permet d'avoir de meilleur perfs et une meilleur fluidité.

Edit: en venant d'une version d'android 4.2.1 il faut flasher radio(baseband) + bootloader en version 4.2.2

Modifié par cyril5689

D'accord.

Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment sympa de tomber sur des gens comme vous

Désolé pour le double post, mais en lisant des trucs un peu partout, certains se plaignent de la batterie.

Du coup, vous pensez quoi de votre autonomie, et vous avez mis quoi comme Kernel?

Quelqu'un arriverait à me faire un bref retour sur son autonomie avec la nightly du 19 et kernel motley? Histoire de voir par apport à moi :P

3h20 d'utilisation et encore 18%

3g et wifi toujours activé

GPS aussi

Synchronisation mail contact

Notification aussi

Il me reste 34% avec 3h38 d'utilisation.

Wifi allumée, jeux (Simpson, Ski Safari, Temple Run 2) et un peu d'internet.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Edit: en venant d'une version d'android 4.2.1 il faut flasher radio(baseband) + bootloader en version 4.2.2

"Il faut" est un peu fort. C'est conseillé, mais ça fonctionne très bien sans. C'est plus un choix.

Sinon, j'ai beau regarder le changelog, ça progresse, c'est sûr, on peut voir qu'ils bossent dur, mais je ne vois pas ce qui peut faire dire que la B4 est pour très bientôt.

Pour info :

Bigfie ne ressortira une version ce week-end ce qui correspond à la sortie de la build 4 officiel d'AOKP.

Vu le changelog du jour, les optimisations Krait ont été inclus dans l’officielle. Plus qu'à attendre qu'ils la publient...

Ahhh, enfin la build 4 va pointer le bout de son nez, c'est cool !!!

Sinon, j'ai beau regarder le changelog, ça progresse, c'est sûr, on peut voir qu'ils bossent dur, mais je ne vois pas ce qui peut faire dire que la B4 est pour très bientôt.

Personne n'a dit que c'était pour bientôt !!! Mais ça approche quand même ;)

Salut à tous :)

Je suis nouveau dans cette section depuis aujourd'hui.

J'ai un peu regardé les ROMs sur XDA et je trouve que c'est celle-ci qui offre les features les plus intéressants.

Quelques questions :

Comparer à la version stock, ça donne quoi niveau autonomie ? Vous me conseillez quelle version d'AOKP car entre les non officielles et officielles j'ai un peu du mal pour le moment :P

merci !

Premier Bug avec la nightly du 19...

J'ai Twitté quelque chose et ma bar de notification et navbar sont devenu toute noire.. Ensuite j'ai voulu verrouiller et déverrouiller mais l'écran restait noir... Appui long sur Power rien à faire donc volumes - et volume +et Power puis j'ai fait star... C'est rallumer normal mais batterie passer de 30% à 13%,^^

Déjà fait chez vous ?

Bonjour,

J'ai une question au sujet de la Rom AOKP-PUB (Krait), je suis actuellement sous la AOKP-B2.

je voudrais savoir si en plus du full wipe, je dois flasher le bootloader, la radio et le fix pour les capteurs ou non ??

J'aimerai aussi flasher le kernel franco, dans quel ordre je dois effectuer toutes ses étapes du coup ?

Merci.

Modifié par stevn38

Si tu flashes une PUB qui a été compilée après le 15, flashes la radio et le bootloader (en fait les deux vont de paire). Sinon c'est déconseillé. Le fix, c'est uniquement si tu flashes la radio sur une rom 4.2.1.

Pour l'ordre, lis un peu les topics précédents...

• Like 1

Si tu flashes une PUB qui a été compilée après le 15, flashes la radio et le bootloader (en fait les deux vont de paire). Sinon c'est déconseillé. Le fix, c'est uniquement si tu flashes la radio sur une rom 4.2.1.

Pour l'ordre, lis un peu les topics précédents...

Non, la radio et le bootloader ne sont pas obligatoire. Je fonctionne très bien sans.

C'est la B3

MAIS, elle est encore en 4.2.1. Si tu as fait la mises à jour vers androïd 4.2.2, tu vas avoir des problèmes de son. Il y a un fix qui en sensé régler ça, mais du coup il plante le wifi.

La kang du 16 (dont personne n'a fait de retour) "doit" être en 4.2.2.

Sinon la Bigxie, est en 4.2.2.

La prochaine officielle intègre les optimisations PUB (voir changelog), et sera probablement compatible avec la bigxie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...