AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Vilain, je te parle plus ;-). Bon c'est quoi l'intérêt de ce show menu, sérieux ! J'ai déjà répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ouais, j'ai testé dans chrome... coché ou décoché, j'ai quand même les trois petits points pour accéder aux options. Encore un truc qui ne fonctionne pas ! Lol. Dans quelle application, il n'est pas sensé avoir ces trois petits points ? Modifié 25 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 En même temps c'est pas un drame, si ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dans toutes les applications. Et tu dois redémarrer l'application pour que cela prenne effet. Ce n'est pas un drame, mais c'est pour savoir si c'est un bug général ou seulement sur Xylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Absolument pas ;-) mais les personnalisations de rom sont constituées que de petits détails qui ne sont évidemment pas fondamentalement pas très importants. Airone force m'a demandé et comme c'est un bon gars, je lui fais un retour digne de ce nom. Modifié 25 février 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'était pas un reproche, pas de soucis, mais je pense qu'il ne faut pas se baser sur ce genres de détails pour qualifier une rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ça ne me semble pas être un bug exclusif à Xylon... Mais de mémoire, les trois points pour accéder aux options ont toujours été présents dans chrome et dans toutes les applications que je connaisse. Si quelqu'un connait une application où ces trois points n'apparaissent pas, qu'il me le dise ! D'ailleurs comment est-ce possible d'avoir une application sans ces fucking trois points pour accéder aux options. Merci Airone power pour l'os à ronger, sympa. Pas de souci Desspil, virtuellement, tu me sembles être aussi un mec sympa. Trêve de confiture de sentiments. Et puis personne ne juge une rom sur ces détails mais bon si tu installes une custom et que un tiers de possibilités ne passent pas, autant rester en stock. Et puis on est tous des beta testeurs qui s’ignorent. Modifié 25 février 2013 par Yann Swano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Encore une question désolé, les gapps a flasher sont lesquelles? Parce que je ne trouve que celles de la 4.2.1, du 12/12/12. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 12.12.12 tu peux utiliser c'est les dernières signées si je dis pas de bêtises Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui c'est ça, celles du 12.12.12 fonctionnent très bien ! Ça ne me semble pas être un bug exclusif à Xylon... Mais de mémoire, les trois points pour accéder aux options ont toujours été présents dans chrome et dans toutes les applications que je connaisse. Si quelqu'un connait une application où ces trois points n'apparaissent pas, qu'il me le dise ! D'ailleurs comment est-ce possible d'avoir une application sans ces fucking trois points pour accéder aux options. Merci Airone power pour l'os à ronger, sympa. Même si ces 3 points étaient absents, tu pourrais aller dans les options de l'appli en utilisant la touche paramètres des softkeys (à condition de l'avoir intégrée aux softkeys bien évidemment). C'est comme ça que je fais personnellement, je trouve que ça va plus vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dernière question (j'espère), l'ordre? (après nandroid) Wipe cache & dalvik Flash rom zip Flash gapps zip Flash radio and bootloader Wipe cache J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Ça ira comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Flash radio et BL en tout premier, puis rom et après c'est comme tu préfères ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si tu es déjà sur la rom oui sinon full Wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui j'étais sous la B3 ;) Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut à tous. je viens de flasher la ROM et j'ai quelques "soucis" D'abord, on ne peut pas changer le bouton retour/envoi/smiley sur l'application SMS par défaut ? Ensuite, la nav bar c'est bien mais elle est transparente que sur le desktop donc ça fait bizarre. On peut la mettre tout le temps transparente ou tout simplement jamais ? Je n'ai pas trouvé. Enfin la rotation ne marche pas (l'option est bien cochée.) C'est tout. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 1 - j'ai changé de clavier donc je peux pas te dire 2 - paramètres/rom control/general ui/transparency sttings 3 - la rotation fonctionne normalement chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci de ta réponse rapide. Je crois que par rapport à l'application SMS c'est plutôt liée à elle-même plutôt qu'au clavier mais tant pis je vais me débrouiller. Merci nickel ! Bizarre ! Même avec MX video par exemple la rotation ne fonctionne pas. C'est vraiment bizarre. Je vais essayer de reflash la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok ,mais que veux-tu dire par "on ne peut pas changer le bouton retour/envoi/smiley sur l'application SMS par défaut" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bah en gros, quand j'écris un sms, au niveau du bouton "entrée" à la place il y a le bouton smiley, or je m'en contre-fiche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je confirme donc que ça vient du clavier...j'utilise Swiftkey et sur la touche entrée, un appui normal fait entrée, un appui long ouvre une fenêtre de smiley !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 D'accord, mais ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fasse qu'avec cette application. Bref je me débrouille avec XDA et je poste ma solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Essaie ce thème, il me semble qu'en plus ça résoudra ton soucis (ils en parle je sais plus où) https://forum.frandroid.com/topic/138607-themes-mms-inverted-grey-mms-blue-bubble-pour-lapplication-smsmms-421-stock-et-aokp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Superbe j'ai trouvé un bon thème en plus, merci à toi. Plus que cette fichue rotation a regler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est pas la première fois que je lis des problèmes avec le clavier / smiley / entrée. Franchement, quand tu vois la qualité d'un clavier comme SwiftKey, t'as plus envie d'utiliser le clavier stock. Pour ta rotation, ça ne serait pas ta rotation inclu à ton launcher ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.