Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Ouais, j'ai testé dans chrome... coché ou décoché, j'ai quand même les trois petits points pour accéder aux options. Encore un truc qui ne fonctionne pas ! Lol. Dans quelle application, il n'est pas sensé avoir ces trois petits points ?

Modifié par Yann Swano

Absolument pas ;-) mais les personnalisations de rom sont constituées que de petits détails qui ne sont évidemment pas fondamentalement pas très importants. Airone force m'a demandé et comme c'est un bon gars, je lui fais un retour digne de ce nom.

Modifié par Yann Swano

Ça ne me semble pas être un bug exclusif à Xylon... Mais de mémoire, les trois points pour accéder aux options ont toujours été présents dans chrome et dans toutes les applications que je connaisse. Si quelqu'un connait une application où ces trois points n'apparaissent pas, qu'il me le dise ! D'ailleurs comment est-ce possible d'avoir une application sans ces fucking trois points pour accéder aux options. Merci Airone power pour l'os à ronger, sympa.

Pas de souci Desspil, virtuellement, tu me sembles être aussi un mec sympa. Trêve de confiture de sentiments. Et puis personne ne juge une rom sur ces détails mais bon si tu installes une custom et que un tiers de possibilités ne passent pas, autant rester en stock. Et puis on est tous des beta testeurs qui s’ignorent.

Modifié par Yann Swano
  • Like 2

Oui c'est ça, celles du 12.12.12 fonctionnent très bien !

Ça ne me semble pas être un bug exclusif à Xylon... Mais de mémoire, les trois points pour accéder aux options ont toujours été présents dans chrome et dans toutes les applications que je connaisse. Si quelqu'un connait une application où ces trois points n'apparaissent pas, qu'il me le dise ! D'ailleurs comment est-ce possible d'avoir une application sans ces fucking trois points pour accéder aux options. Merci Airone power pour l'os à ronger, sympa.

Même si ces 3 points étaient absents, tu pourrais aller dans les options de l'appli en utilisant la touche paramètres des softkeys (à condition de l'avoir intégrée aux softkeys bien évidemment). C'est comme ça que je fais personnellement, je trouve que ça va plus vite !

• Like 1

Salut à tous.

je viens de flasher la ROM et j'ai quelques "soucis"

D'abord, on ne peut pas changer le bouton retour/envoi/smiley sur l'application SMS par défaut ?

Ensuite, la nav bar c'est bien mais elle est transparente que sur le desktop donc ça fait bizarre. On peut la mettre tout le temps transparente ou tout simplement jamais ? Je n'ai pas trouvé.

Enfin la rotation ne marche pas (l'option est bien cochée.)

C'est tout.

Merci de vos réponses.

Merci de ta réponse rapide.

Je crois que par rapport à l'application SMS c'est plutôt liée à elle-même plutôt qu'au clavier mais tant pis je vais me débrouiller.

Merci nickel !

Bizarre !

Même avec MX video par exemple la rotation ne fonctionne pas. C'est vraiment bizarre. Je vais essayer de reflash la ROM !

C'est pas la première fois que je lis des problèmes avec le clavier / smiley / entrée. Franchement, quand tu vois la qualité d'un clavier comme SwiftKey, t'as plus envie d'utiliser le clavier stock. Pour ta rotation, ça ne serait pas ta rotation inclu à ton launcher ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...