Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

- Factory reset (suffisant) pour repartir d'une base saine

- Wipe cache et dalvik cache pour un update de rom

---> Je n'utilise que ceux là, je ne touche pas au autres wipes !!!

Mais dans CWMR, c'est le même menu pour "wipe data" ET "factory reset", je ne peux pas faire l'un sans l'autre: ça s'appelle "wipe data/factory reset", quand on le sélectionne, il nous indique:

are you sure you want to delete all user-data?

Ayant réussi a flasher cette ROM je la teste depuis ce matin et j'ai vue la fonctionnalité faste charge

Change telle vraiment la vitesse de charge ? Et est ce que c'est pas néfaste pour la batterie ?

Sincèrement je ne trouve pas que ça charge plus vite !!

C'est simple pourtant; les deux recovery n'ont pas les mêmes intitulés de wipes :

TWRP : system / factory rest / cache / dalvik

CWM : Data / Factory Reset / cache partition

Dans les deux cas, cela reste un full wipe qui n'effacera rien de ta sd virtuel.

C'est simple pourtant; les deux recovery n'ont pas les mêmes intitulés de wipes :

TWRP : system / factory rest / cache / dalvik

CWM : Data / Factory Reset / cache partition

Dans les deux cas, cela reste un full wipe qui n'effacera rien de ta sd virtuel.

Ok, parfait, merci. Je testerai ça à la prochaine version d'AOKP.

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc bizarre, ça faisait plus de 100h que mon N4 était UP et je rencontrais quelques ralentissements, notamment lorsque je lançais le "recents apps": l'icone de l'application mettant du temps à apparaître ou, à la place de l'image, j'avais un carré noir... J'ai reboot et de nouveau une fluidité exemplaire.

Vous avez déjà rencontré cette bizarrerie? Je suis en AOKP B5, Kernel de base, radio .48.

Merci.

Lol, tu sais des étrangetés sur Android, tu vas en voir... des vertes et des pas mûrs ! Si tu n'as pas de bug, c'est que ce n'est pas normal et là est tout le charme de l'OS. Fais des reboots tous les deux jours, ça ne fait pas de mal.

Modifié par Yann Swano

tu a un lien vers le thread officiel?

par hasard tu ne saurais pas me dire si le slimport fonctionne ...

C'est vrai que ça manque sur les aokp depuis qques semaines. Je vais tenter 2, 3 autres roms voir si le slimport hdmi fonctionne (CFX et PA je pense).

Pareil.

Mais attention, ne pas confondre avec le "factory reset" qu'on lance dans Paramètres / Sauvegarder et réinitialiser / Restaurer valeurs d'usine, qui lui efface aussi la carte SD.

Pas chez moi en tout cas ... J'ai fait ça pour supprimer l'erreur de l'App UI qui fonctionne plus (ou IU) et j'ai rien perdu hormis les applications qui étaient encore installé mais non visible ^^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bah moi je suis le seul à avoir un bug vraiment genant avec les aokp, a chaque fois au bout d'environ deux semaine sans raison l'applicatio phone plante quand je decroche ou lorsque j'appel quand je raccroche ... ensuite c'est au tour de musique de planter !! enfin super bizarre ... bug constater sur la version stevepear 4.2.1 à deux reprise ( deux flash en full wipe etc .. ) du coup je suis retourner sur la rom stock en 4.2.2 qui a l'air de vraiment bien tourner sous kernel motley pour le moment

Bah moi je suis le seul à avoir un bug vraiment genant avec les aokp, a chaque fois au bout d'environ deux semaine sans raison l'applicatio phone plante quand je decroche ou lorsque j'appel quand je raccroche ... ensuite c'est au tour de musique de planter !! enfin super bizarre ... bug constater sur la version stevepear 4.2.1 à deux reprise ( deux flash en full wipe etc .. ) du coup je suis retourner sur la rom stock en 4.2.2 qui a l'air de vraiment bien tourner sous kernel motley pour le moment

Je eu ce soucis pour les appels...j'ai refait une installation complète et propre et tout est OK !!

Je eu ce soucis pour les appels...j'ai refait une installation complète et propre et tout est OK !!

J'ai par deux fois refais une install clean en allant même la deuxieme fois jusqu'a reflasher la rom stock avant, et tjs le même soucis mais j'ai eu la drole d'impression que cela arrivait si je faisais tomber ma batterie a 0% et qu'il restait eteint ensuite un certain temps ...

Teste peut-être d'autres kernel !!

Personnellement, je ne sais pas si mon problème a été résolu grâce à ma ré-installation toute propre ou alors parce que je suis passé du kernel franco au motley !??

les amis ,je poste ici aussi la même question que sur les autres rom :

le slimport fonctionne ici?

sinon ,je dois prendre quel rom? et quel différence avec la kang?

merci ;-)

edit:j'ai pris la officielle du 5 mars ,mais ma question sur les différence avec la kang reste ;-)

Modifié par alessa

la bigxie est très bien et très fluide, après les avoir plus ou moins toutes testé (environ une 10 aine) je reviens toujours sur celle-ci. Elle stable puisque basée sur l'AOKP officielle et performante puisqu'elle est optimisée (pub)

premier bref retour avec cette rom ...

elle est vraiment top ,juste un petit bug quand on efface complètement la barre de navigation via le raccourci des togles,il y a quelque scintillement de l’écran lorsque l'on passe de la home au sms ou au appel etc....

donc il faut faire l'astuce de cacher la barre de navigation avec hiden bar navigation de mettre drag handle opacity sur 0% et drag handle width 5%

et avec lmt ,il faut choisir activation area thikness sur 18 ,comme cela ,pas de souci que la barre de navigation surviennent a l’improviste ;-)

Bonjour, dites j'ai eut un soucis avec toutes mes roms installées ( vanilla, cyano, et aokp maintenant ) j'espère avoir trouvé la solution, mais je me demande si il est obligé de pratique ainsi ou il y'aurait une manip " normale " pour regler ca.

J'ai un bug du pie et du pie navigateur... c-a-d, ils ne s'affichaient plus et j'étais obligé de redémarrer pour le faire refonctionner.

Ma solution, Trouvée grâce a Alessa ( mon frère ) : nous augmentons la surface de travail du pie ( Activation area Thickness ) jusqu'a 39 ( je la mettais en 18 ). Plus bas que 39, a un certain moment le pie saute... est ce normal ( et c'était pareil avec la Nav bar, celle ci buguait en même temps que le pie et il fallait une certaine largeur pour que le contact se fasse ( et étrangement, pas au point le plus haut de l'écran, même au bord inférieur ceci fonctionnait grâce a cette " largeur " ...

Quelqu'un aurait une solution ?? merci a vous =)

Salut,

Pas de fast charge pour moi non plus, le toggle est bien activé mais je peux toujours transférer des fichiers.

Par contre, ce kernel "franco", dont tout le monde parle, je l'ai installé, en r102, mais je ne vois aucune différence significative sur les performances de la batterie. Je l'ai peut-être pas testé suffisamment? On parle d'un gain d'une heure d'écran: on passerait de 4h à 5h sur un cycle?

Modifié par niano

pas chuck ,lui il n'a pas besoind de rooter son nexus 4 ,il est deja rooter et en aokp a la sortie de la boite !

moi j'ai un bug assez gênant tout de même :

j'utilise le pie de lmt ,et lorsque je désactive totalement la barre de navigation j'ai un scintillement de l’écran si j'ouvre l'appli sms, répertoire et plusieurs application, ça va très vite mais c'est a chaque fois que j'ouvre ces application ...

donc la seule solution pour utiliser pie c'est de cacher la barre de navigation et e rendre le petit bouton transparent ,mais le souci c'est que sans le vouloir on fait apparaître la barre de navig' et c'est un peut énervant ....

j’espère que vous comprenez s que je veut dire ,mais sa n'est pas très simple a expliquer ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...