Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour l'expanded desktop, si c'est actif dans les paramètres je me rappel que c'est une icone en bas à droite du power menu.....

Pour la hauteur de la navbar c'est bizarre....un reboot change rien ?

Pas d'icone dans le power menu concernant l'expanded desktop.

Non le reboot ne change rien....

Posté(e)

Pour en revenir à ce problème de notifi

C'est dingue quand-même ce problème de notification.

Quelqu'un se souvient s'il avait le même problème avec la rom stock ?

J'ai pas testé, j'ai une flemme gigantesque de revenir en stock juste pour ce problème... Par contre, je confirme qu'en 2G, je reçois les notifs de mail quelques secondes après le navigateur. Donc, ça vient bien du Wifi. Captain Obvious...

Posté(e)

Appuie sur le bouton power longtemps et ensuite tout en bas a gauche appuie sur l'icône power

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Quand j'appuis longtemps, le menu Power apparait :

Dessus j'ai :

Eteindre

Reboot

Mode Avion

Screenshot

Torch

et j'ai 3 petits icône en bas représentants :

un haut parleur rayé (pour couper le son)

Un mobile vibreur (mettre en mode vibreur)

Un haut parleur non barré (qui veut dire que j'ai le son)

C'est tout.

Posté(e)

Je suis un peu hors sujet mais ça fait un mois que je perds tous les trois / quatre jours mon "adhésion" au sujet rom Aokp, c'est d'un chiant. Je suppose que je suis le seul ?

Posté(e) (modifié)

Quand j'appuis longtemps, le menu Power apparait :

Dessus j'ai :

Eteindre

Reboot

Mode Avion

Screenshot

Torch

et j'ai 3 petits icône en bas représentants :

un haut parleur rayé (pour couper le son)

Un mobile vibreur (mettre en mode vibreur)

Un haut parleur non barré (qui veut dire que j'ai le son)

C'est tout.

Voilà ce que j'ai moi

uzybyve6.jpg

Édit : il faut cocher show navigation bar toggle dans parametre/ROM control/power menu

8ameharu.jpg

Modifié par Bill974
  • Like 1
Posté(e)

Petite question concernant les thèmes, on peut les installer depuis le menu d'AOKP mais peut on modifier certains éléments du thème installé?

Posté(e)

Oui tu peux modifier un thème comme tu le désires, et même en créer un de toute pièce....il suffit de décompiler l'apk avec une appli du type apk tool !

Posté(e)

Ok, j'ai jeté un coup, d'oeil mais ça devient bien compliqué pour moi... Vous pensez qu'un jour, nous pourrons changer la couleur, dans la barre de status, du wifi, de la batterie et du signal ? Je voudrais juste les mettre en blanc mais passer par un thème change trop de chose...

Posté(e)

Bigxie du 21 dispo.

Les signaux oui mais la batterie non.

Les signaux ne changent pas de couleur chez moi, il y a bien l'option mais ça ne change rien.

Posté(e)
Bigxie du 21 dispo.

Les signaux oui mais la batterie non.

Ça n'a jamais fonctionné chez moi et ce sur toutes les versions !

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

avec TRWP quels sont les wipe a faire pour avoir une installation propre?

Factory reset, data, cache, dalvik cache?

Faut il faire format data aussi? car ce matin je l'ai fais et c'était la m****, j'avais plus rien

merci

Modifié par DroidO
Posté(e)

Factory reset et dalvik cache pour un changement de rom et seulement dalvik cache pour le passage à la même rom plus récente.

Posté(e)

j'ai tous remis a 0 et je ne me rappel plus comment remettre la fonction ou quand on descend la barre de notification tout a doite, on a directement les options genre wifi et tout

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...