Nexus_RaiK Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Regarde dans les options de développement, peut-être que tu as cocher "Afficher les mise à jour" ou quelque que chose comme ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 non rien a voir ,cela n'arrive que quand j'efface la barre de navigation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah... T'as essayé de reflasher ? Avec full wipe ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 tu n'a pas se souci la toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bah j'ai du mal à m'imaginer ton problème ^^' Mais non je n'ai pas de "scintillement" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 alors je t'explique : je n'aime pas la barre de navigation ,donc j'utilise le pie ,je vais activer le pie dans lmt ,et ensuite je vais dans paramètre =>rom control=>navigation bar=>navigation bar height je coche 0 dp(off) t je fait la même chose dans navigation bar landscape et with. et la ,si je vais dans message, répertoire etc.. j'ai un mini scintillement d'ecran . par contre dans navigation bar height,landscape et with je mets sur 24dp et que j'active le hidden navbar ,la je n'ai plus le bug ,mais il m'arrive de faire sortir cette barre de navigation sans le faire exprès .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Ah bah ça doit venir de ça alors, peut-être que c'est mal adapté pour être à 0. Attend, j'vais essayer voir si ça me fait ce fameux scintillement. Edit : Aucun scintillement :x Donc essaie de reflasher avec full wipe pour voir si ton problème se résolu. Modifié 16 mars 2013 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 tu utilise quel kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Kernel stock Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 moi je suis sous le motley ..le souci c'est que avec le stock l’application touch control ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Ouais ^^ Mais je m'en sers pas pour le moment x) et je trouve l'autonomie correct, donc je reste en stock ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah j'ai trouvé une solution pour ton problème, tu enlèves complètement la navbar, et dans les paramètres, tu as une option "Drag handle width". Tu le met à 0% C'est pour modifier la taille du petit carré qui permet de remonter la navbar, à 0% il est inexistant, donc plus de risque pour toi de la remonter par inadvertance ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2013 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci mais déjà tester et sa nez fonctionne pas bon plus.. C'est étrange que sa nete fait rien car mon frère a un n4 avec la même ROM et il a exactement le même souci que moi. Je vais tester en kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Essaie oui, et dis moi le résultat Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Idem chez moi, mais comme j'ai posté plus haut, j'ai également un autre soucis avec le pie, ah, en passant, je suis le frère d'Alessa : Ma solution, Trouvée grâce a Alessa ( mon frère ) : nous augmentons la surface de travail du pie ( Activation area Thickness ) jusqu'a 39 ( je la mettais en 18 ). Plus bas que 39, a un certain moment le pie saute... est ce normal ( et c'était pareil avec la Nav bar, celle ci buguait en même temps que le pie et il fallait une certaine largeur pour que le contact se fasse ( et étrangement, pas au point le plus haut de l'écran, même au bord inférieur ceci fonctionnait grâce a cette " largeur " ... Edit : le bug est revenu et je suis passé exclusivement au pie a droite, et le bug ne réapparait plus, mais vous pose quand même la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est étrange ça ... Tiens, tu es le frère d'Alessa, bien le bonjour ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour a toi =) merci de l'acceuil, oui c'est bizarre, mais alex l'a remarqué aussi, et on a essayé de régler le problème, mais en vain, par contre maintenant que je l'ai déplacé seulement a droite, ca semble être bon, mais je vais passer sur la rom Slim Bean, et voir ce que ca rapporte, je vous tiens au courant. Edit : la slim Bean est une rom géniale, hyper personnalisable, avec un kernel motley elle devient hyper rapide, Maintenant, petit bémol, pas de charge rapide, mais, le market est votre ami ^^ Modifié 17 mars 2013 par lorisbleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 j'aurais une petite question. la rom kang est tout de même stable? genre une cyano nightly? on peut trouver un changelog ? on peut mettre a jours la rom depuis le mobile directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Aucun bug pour moi, pas un reboot, rien, rock stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ok merci ,j'ai vu qu'il existe deux version de cette unoficial ,il y a une aokp_mako_unofficial_Mar-13-13.zip a 170 mo et une aokp_mako_unofficial_Mar-13-13-1646.zip a 164 mo . la je viens d'installer celle a 170 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je ne trouve aucune différence avec la version normale .... et j'ai toujours se bordel de clignotement quand je passe sur certaine fonction ou application genre sms, répertoire, paramètre,etc... je ne comprend pas prq .... pourtant je n'utilise aucune application qui modifie l’écran ,juste lmt et la barre de navigation a 0dpi. je ne comprend pas prq j'ai se souci et pas vous...pourtant j'ai même essayer sans le kernel motley mais j'ai toujours se souci ,parcontre avec la cyano et la slimbean je n'ai pas se problème,mais pas de sortie hdmi sur ces rom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Rassures toi j'ai le même problème de clignotement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui, pour moi aussi et ce depuis le début. J'ai un clignotement sur la barre de notifications, de temps à autre, rarement quand même. Je reboot et ça disparaît C'est la rom ou peut-être le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mais c'est tellement du détail que changer de rom pour ça serait ridicule... Donc j'attends que le problème se règle. Concernant l'AOKP, quelqu'un a testé motley et franco et peu faire un retour sur les différences ? (autonomie, performance, fluidité...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Quelqu'un peut éventuellement faire un petit screen du scintillement, je l'ai plus depuis deux ou trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ce n'est pas vraiment screenable c'est juste qu'on a l'image du "bureau" pendant quelque milisecondes lorsqu'on lance l'application sms par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.