Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

alors je t'explique :

je n'aime pas la barre de navigation ,donc j'utilise le pie ,je vais activer le pie dans lmt ,et ensuite je vais dans paramètre =>rom control=>navigation bar=>navigation bar height je coche 0 dp(off) t je fait la même chose dans navigation bar landscape et with.

et la ,si je vais dans message, répertoire etc.. j'ai un mini scintillement d'ecran .

par contre dans navigation bar height,landscape et with je mets sur 24dp et que j'active le hidden navbar ,la je n'ai plus le bug ,mais il m'arrive de faire sortir cette barre de navigation sans le faire exprès ....

Ah bah ça doit venir de ça alors, peut-être que c'est mal adapté pour être à 0.

Attend, j'vais essayer voir si ça me fait ce fameux scintillement.

Edit : Aucun scintillement :x

Donc essaie de reflasher avec full wipe pour voir si ton problème se résolu.

Modifié par Nexus_RaiK

Ouais ^^ Mais je m'en sers pas pour le moment x) et je trouve l'autonomie correct, donc je reste en stock ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah j'ai trouvé une solution pour ton problème, tu enlèves complètement la navbar, et dans les paramètres, tu as une option "Drag handle width". Tu le met à 0%

C'est pour modifier la taille du petit carré qui permet de remonter la navbar, à 0% il est inexistant, donc plus de risque pour toi de la remonter par inadvertance ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Nexus_RaiK

Idem chez moi, mais comme j'ai posté plus haut, j'ai également un autre soucis avec le pie, ah, en passant, je suis le frère d'Alessa :

Ma solution, Trouvée grâce a Alessa ( mon frère ) : nous augmentons la surface de travail du pie ( Activation area Thickness ) jusqu'a 39 ( je la mettais en 18 ). Plus bas que 39, a un certain moment le pie saute... est ce normal ( et c'était pareil avec la Nav bar, celle ci buguait en même temps que le pie et il fallait une certaine largeur pour que le contact se fasse ( et étrangement, pas au point le plus haut de l'écran, même au bord inférieur ceci fonctionnait grâce a cette " largeur " ...

Edit : le bug est revenu et je suis passé exclusivement au pie a droite, et le bug ne réapparait plus, mais vous pose quand même la question ^^

Bonjour a toi =) merci de l'acceuil, oui c'est bizarre, mais alex l'a remarqué aussi, et on a essayé de régler le problème, mais en vain, par contre maintenant que je l'ai déplacé seulement a droite, ca semble être bon, mais je vais passer sur la rom Slim Bean, et voir ce que ca rapporte, je vous tiens au courant.

Edit : la slim Bean est une rom géniale, hyper personnalisable, avec un kernel motley elle devient hyper rapide,

Maintenant, petit bémol, pas de charge rapide, mais, le market est votre ami ^^

Modifié par lorisbleach

je ne trouve aucune différence avec la version normale ....

et j'ai toujours se bordel de clignotement quand je passe sur certaine fonction ou application genre sms, répertoire, paramètre,etc... je ne comprend pas prq ....

pourtant je n'utilise aucune application qui modifie l’écran ,juste lmt et la barre de navigation a 0dpi.

je ne comprend pas prq j'ai se souci et pas vous...pourtant j'ai même essayer sans le kernel motley mais j'ai toujours se souci ,parcontre avec la cyano et la slimbean je n'ai pas se problème,mais pas de sortie hdmi sur ces rom ....

Oui, pour moi aussi et ce depuis le début. J'ai un clignotement sur la barre de notifications, de temps à autre, rarement quand même. Je reboot et ça disparaît C'est la rom ou peut-être le launcher.

Mais c'est tellement du détail que changer de rom pour ça serait ridicule... Donc j'attends que le problème se règle.

Concernant l'AOKP, quelqu'un a testé motley et franco et peu faire un retour sur les différences ? (autonomie, performance, fluidité...etc)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...