Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Mais c'est tellement du détail que changer de rom pour ça serait ridicule... Donc j'attends que le problème se règle.

Concernant l'AOKP, quelqu'un a testé motley et franco et peu faire un retour sur les différences ? (autonomie, performance, fluidité...etc)

Longtemps sous franco, je me suis décidé à tester motley.....pour revenir à franco !

Niveau perfs, je trouve le motley un chouilla au dessus (pas flagrant non plus).

Niveau autonomie, il n'y a pas photo, franco est meilleur.

Après cela ne concerne que ma propre utilisation et peut être différent pour quelqu'un d'autre !!

Pour conclure, à mon avis :

- utilisation basique (appels, sms, web...) ---> Franco

- utilisation intensive (utilisation basique + jeux + applis lourdes) ---> Motley

A savoir que même avec le Franco les jeux tournes du tonnerre......ouais donc finalement Franco dans les 2 cas :P

j'ai résolu le souci de clignotement ,j'ai désinstallé LMT et j'ai ajouter Pie control https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrolpro&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwianVuLmFjZS5waWVjb250cm9scHJvIl0.

et plus de souci a se niveaux la ;-)

le seul hic c'est que avec cette application il n'est pas possible de mettre le pie au niveaux des bouton ,il n'est possible de le placer que a gauche et a droite ....

Un super merci, en fait j'aimerais tester ce pie dont on parle tant, il faut que je prenne la V1.91, c'est bien ça ? C'est un launcher ou juste une application ? Dans le cas où c'est un launcher, ai-je une autre alternative pour l'intégrer à mon go launcher ? J'aurais du tester ça quand j'étais sous Xylon, j'ai zappé.

Le pie ça ne se regarde pas vite fait. Je l'ai installé puis desinstalle plusieurs fois. Quand j'ai pris le temps de le paramétré, c'était magique. Je ne peux plus m'en passer.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

bonjour,

Après installation de cette rom je n'arrive plus à faire basculer mon écran en horizontal, avez-vous ue idée ? merci.

parametre system =>affichage =>rotation

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec la réceptions des message (gtalk, whatsapp, fb, etc...) quand je suis en wifi, je les reçois une dixaine de minutes plus tard... Pourtant j'ai bien le wifi d'activé en veille et en 3G je n'ai pas ce problème...

Vous êtes dans la même situation que moi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...