Nexus_RaiK Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Personnellement je suis avec franco, très bonne fluidité, et j'ai undervolt de -100 partout, et j'ai une autonomie du tonnerre ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mais c'est tellement du détail que changer de rom pour ça serait ridicule... Donc j'attends que le problème se règle. Concernant l'AOKP, quelqu'un a testé motley et franco et peu faire un retour sur les différences ? (autonomie, performance, fluidité...etc) Longtemps sous franco, je me suis décidé à tester motley.....pour revenir à franco ! Niveau perfs, je trouve le motley un chouilla au dessus (pas flagrant non plus). Niveau autonomie, il n'y a pas photo, franco est meilleur. Après cela ne concerne que ma propre utilisation et peut être différent pour quelqu'un d'autre !! Pour conclure, à mon avis : - utilisation basique (appels, sms, web...) ---> Franco - utilisation intensive (utilisation basique + jeux + applis lourdes) ---> Motley A savoir que même avec le Franco les jeux tournes du tonnerre......ouais donc finalement Franco dans les 2 cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci bcp despill, je reste sur le franco alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Aokp pub + kernel Harsh c'est pas mal aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cless Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour à tous, Je viens d'installer la ROM (Build 5) et le problème est que l'autofocus de l'appareil photo ne fonctionne plus... Auriez-vous une solution ? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 j'ai résolu le souci de clignotement ,j'ai désinstallé LMT et j'ai ajouter Pie control https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrolpro&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwianVuLmFjZS5waWVjb250cm9scHJvIl0. et plus de souci a se niveaux la ;-) le seul hic c'est que avec cette application il n'est pas possible de mettre le pie au niveaux des bouton ,il n'est possible de le placer que a gauche et a droite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On peut telecharger lmt sur le playstore ? Je ne le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) non impossible ,sur xda oui ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Modifié 17 mars 2013 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Un super merci, en fait j'aimerais tester ce pie dont on parle tant, il faut que je prenne la V1.91, c'est bien ça ? C'est un launcher ou juste une application ? Dans le cas où c'est un launcher, ai-je une autre alternative pour l'intégrer à mon go launcher ? J'aurais du tester ça quand j'étais sous Xylon, j'ai zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est une application à part entière, qui ne s'occupe que du Pie et des Gestures. Mais en étant sur une Rom avec les Pie de PA, cette application est presque inutile. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Les pie de PA ? Parandroid ? En fait, je l'ai installé sur mon Aokp... mais c'est une usine à gaz ce truc. Je n'arrive même pas à l'activer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 LMT, au début, c'est pas simple à utiliser ! ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ya un tuto sur frandroid . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il faut au moins ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 tu a trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je pense que oui : Je suis en train de jetter un oeil vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le pie ça ne se regarde pas vite fait. Je l'ai installé puis desinstalle plusieurs fois. Quand j'ai pris le temps de le paramétré, c'était magique. Je ne peux plus m'en passer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Avant une réunion, je ne peux que le regarder vite fait ! C'est vrai que ça à l'air super comme possibilité... À exploiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 moi je ne comprend pas les autre mode de LMT ,gesture et sias (ou isias ...) je n'arrive pas a les activer et ne sait pas m'en servir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour, Après installation de cette rom je n'arrive plus à faire basculer mon écran en horizontal, avez-vous ue idée ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 bonjour, Après installation de cette rom je n'arrive plus à faire basculer mon écran en horizontal, avez-vous ue idée ? merci. parametre system =>affichage =>rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 pourtant c'erst bien coché justement, mais ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ton launcher ne bloque pas la rotation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai le launcher de base. normalement tout est activé pour la rotation auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, J'ai quelques problèmes avec la réceptions des message (gtalk, whatsapp, fb, etc...) quand je suis en wifi, je les reçois une dixaine de minutes plus tard... Pourtant j'ai bien le wifi d'activé en veille et en 3G je n'ai pas ce problème... Vous êtes dans la même situation que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.