lololea Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour a tous me voila proprietaire heureux d un galaxy note 2 depuis deux jours :) c est un super telephone...... voila je cherche sans trouver de [color=red]reponce[/color] donc je vous la posse. je voudrais le parametrer pour que lors d un appel je puisse le decrocher juste en l approchant de mon oreille tout simplement........ je suis presque sur a cent pour cent que c est possible merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Paramètres > Mouvement (ON) > Appel Directe (coché) Enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 marche pas ton truc yoshi...ça c'est pour appeler un contact afficher directement, pas pour décrocher un appel rentrant...Moi aussi ça m'intéresse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Autant pour moi, j'ai mal lu. Je ne sais pas si c'est possible alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huggy71 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 c'est pas possible, peut être lors d'une prochaine mise à jour qui c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 c'est pas possible, peut être lors d'une prochaine mise à jour qui c'est Moi ça le fait et je n'ai rien fait pour ça, je ne connais pas assez mon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.