demiurgo86 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut, J'ai un Nexus 4 qui tourne sous 4.2.1. J'arrive a recevoir de MMS mais la taille de photos et toujours de 4K, donc bien nulle et pas exploitable. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontre ce problème et peut me proposer des solutions?? J'ai essayé aussi avec GO SMS mais ça ne change rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai exactement le même soucis avec Sosh, je pense d'ailleurs que le probleme vient de Sosh et pas du téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 oui ca doit etre un pb du reseau orange je suis chez orange et j'ai le meme pb, à l'epoque il y avait le meme pb sur les nexus S .... il faut que orange comprenne que le nexus 4 est un smartphone et que la taille mms peut etre maximale ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demiurgo86 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, Je me suis renseigné un peu et effectivement il semblerait que Orange (je suis chez Orange) n'a pas ajouté le user agent correspondant au Nexus 4. Autrement dit, il faut qu'ils se bougent pour qu'on puisse avoir un service de MMS correct. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je suis chez SOSH et impossible de recevoir un MMS aussi, à la place j'ai un SMS qui me conseil d'aller sur http://websmsmms.orange.fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 je n'ai pas de N4 encore (merci aux arnaqueurs/profiteurs/ptimalin) mais juste une question, c'est quoi vos paramètres d'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Salut,J'ai un Nexus 4 qui tourne sous 4.2.1. J'arrive a recevoir de MMS mais la taille de photos et toujours de 4K, donc bien nulle et pas exploitable. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontre ce problème et peut me proposer des solutions?? J'ai essayé aussi avec GO SMS mais ça ne change rien. Merci Salut ! Problème général non lié au Nexus4 mais à Sosh, j'ai un ami qui a exactement les mêmes symptômes avec son SII chez Sosh... Sent from my Google Nexus 4 JB 4.2 JOP40C using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai le même problème et je confirme que c'est assez gênant. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 oui, faire croire que c'est un iphone par exemple y a une option pour ça dans handcent et go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai le même problème. Quelqu'un a trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui je viens de voir avec la dame d'Orange, elle a fait parvenir ma demande au service technique. je viens de valider tout est OK pour les personnes chez SOSH :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moi je suis en train d'harceler Orange là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ta essayer ? parce qu'en principe la solution est générale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Ben je suis chez Sosh... rien de nouveau, je les reçois en 10ko... Tu as procédé comment exactement ? Modifié 6 décembre 2012 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je viens de passer chez Sosh (je commence déjà à regretter, en fait, c'est pas mieux que Free, je pense y retourner très bientôt, mais c'est une autre histoire). Pas de soucis, ça fonctionne très bien pour moi. Allez dans Paramètres/Plus/réseau mobile/Noms des points d'accès/ et sélectionnez l'APN "Orange World". Il n'était pas sélectionne par défaut pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 e viens de passer chez Sosh (je commence déjà à regretter, en fait, c'est pas mieux que Free, je pense y retourner très bientôt, mais c'est une autre histoire). Pas de soucis, ça fonctionne très bien pour moi. Fais un test de débit et on en reparle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Fais un test de débit et on en reparle ;) Les tests de débit, ça devient un leitmotiv. Dans la pratique la data est utilisable, voire confortable... ou pas. Ça dépend de l'opérateur, de l'heure, du lieu, (beaucoup) de l'utilisateur, du mobile... Pour l'instant à titre personnel je reste chez FreeMobile. Je rencontre une gène dans mon utilisation (et encore, pas quotidiennement) et c'est Google Maps. J'irais peut-être faire un tour chez la concurrence, un peu pour essayer la H+ DC 42Mbps que FreeMobile ne peut pas proposer, mais surtout pour migrer ainsi mon forfait illimité 15,99€ en revenant chez Free ensuite en forfait 0€ +0,99€ de data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Fais un test de débit et on en reparle ;) Justement, pour l'instant j'ai les deux (porta le 15), et j'ai de meilleurs débits chez Free, et les mêmes baisses de débits aux heures de pointes (ce qui m'a fait changer). Donc j'ai la même chose, mais je paye plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Dans la pratique, la quasi-totalité de ma data passe en Wifi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Justement, pour l'instant j'ai les deux (porta le 15), et j'ai de meilleurs débits chez Free, et les mêmes baisses de débits aux heures de pointes (ce qui m'a fait changer). Donc j'ai la même chose, mais je paye plus cher. Étonnant chez moi c'est l'inverse^^ Comme quoi il n'y a rien de vraiment comparable et d’homogène en fonction des localisations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 La même chose si tu ne lances pas un telechargement d'appli sur le play store,tu n'utilise pas google maps ou que tu ne regarde jamais de vidéo youtube. Je suis passé de free à orange JUSTE pour ces trois"applications" qui ne fonctionnaient presque plus(10ko/s). Niveau débit c'est la même chose sinon(peut etre un peu meilleur chez free en dehors en paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est aussi ce qui m'a fait changer. L'autre jour j'ai voulu installer une appli, 4mo : 1h45... Le lendemain je m'inscrivais chez Sosh. Mais depuis quelques jours, le problème n'existe apparemment plus (testé et approuvé). J'ai pris Sosh pour le H+, mais depuis que je suis chez eux, je ne l'ai plus revu, par contre, je suis presque en permanence en Edge, avec 20k de débit... C'est pas comme si c'était pas un service que je paye en plus. Bref, après 4 jours chez Sosh, trop déçu... Je suis venu, j'ai vu, ça m'a vaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 S'il vous plait, on peut éviter le hors sujet ? Ici on parle des mms, et mon problème n'est pas réglé... Si quelqu'un avait une idée ?... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 T'as essayé ce que j'ai écris plus haut ? (dsl ppour le HS). Sélectionner manuellement ton APN, ça fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.