Guinome Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 J'avais ce problème au début mais ça a été corrigé depuis sans manipulation particulière de ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCyril Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Oui j'ai essayé ça fonctionne pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCyril Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 up ?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Est-ce quelqu'un utilise Go SMS? Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec alors que ça marche nickel avec l'appli d'origine. Je précise que je n'avais pas de problèmes sous ICS avec mon Evo 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wedge Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 c'est quoi le rapport avec la taille des mms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts