Aller au contenu

Problème taille/reception MMS


Recommended Posts

Salut,

J'ai un Nexus 4 qui tourne sous 4.2.1. J'arrive a recevoir de MMS mais la taille de photos et toujours de 4K, donc bien nulle et pas exploitable. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontre ce problème et peut me proposer des solutions?? J'ai essayé aussi avec GO SMS mais ça ne change rien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis renseigné un peu et effectivement il semblerait que Orange (je suis chez Orange) n'a pas ajouté le user agent correspondant au Nexus 4. Autrement dit, il faut qu'ils se bougent pour qu'on puisse avoir un service de MMS correct. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un Nexus 4 qui tourne sous 4.2.1. J'arrive a recevoir de MMS mais la taille de photos et toujours de 4K, donc bien nulle et pas exploitable. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontre ce problème et peut me proposer des solutions?? J'ai essayé aussi avec GO SMS mais ça ne change rien. Merci

Salut !

Problème général non lié au Nexus4 mais à Sosh, j'ai un ami qui a exactement les mêmes symptômes avec son SII chez Sosh...

Sent from my Google Nexus 4 JB 4.2 JOP40C using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer chez Sosh (je commence déjà à regretter, en fait, c'est pas mieux que Free, je pense y retourner très bientôt, mais c'est une autre histoire). Pas de soucis, ça fonctionne très bien pour moi.

Allez dans Paramètres/Plus/réseau mobile/Noms des points d'accès/ et sélectionnez l'APN "Orange World". Il n'était pas sélectionne par défaut pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e viens de passer chez Sosh (je commence déjà à regretter, en fait, c'est pas mieux que Free, je pense y retourner très bientôt, mais c'est une autre histoire). Pas de soucis, ça fonctionne très bien pour moi.

Fais un test de débit et on en reparle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un test de débit et on en reparle ;)

Les tests de débit, ça devient un leitmotiv. Dans la pratique la data est utilisable, voire confortable... ou pas. Ça dépend de l'opérateur, de l'heure, du lieu, (beaucoup) de l'utilisateur, du mobile...

Pour l'instant à titre personnel je reste chez FreeMobile. Je rencontre une gène dans mon utilisation (et encore, pas quotidiennement) et c'est Google Maps.

J'irais peut-être faire un tour chez la concurrence, un peu pour essayer la H+ DC 42Mbps que FreeMobile ne peut pas proposer, mais surtout pour migrer ainsi mon forfait illimité 15,99€ en revenant chez Free ensuite en forfait 0€ +0,99€ de data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un test de débit et on en reparle ;)

Justement, pour l'instant j'ai les deux (porta le 15), et j'ai de meilleurs débits chez Free, et les mêmes baisses de débits aux heures de pointes (ce qui m'a fait changer). Donc j'ai la même chose, mais je paye plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour l'instant j'ai les deux (porta le 15), et j'ai de meilleurs débits chez Free, et les mêmes baisses de débits aux heures de pointes (ce qui m'a fait changer). Donc j'ai la même chose, mais je paye plus cher.

Étonnant chez moi c'est l'inverse^^ Comme quoi il n'y a rien de vraiment comparable et d’homogène en fonction des localisations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose si tu ne lances pas un telechargement d'appli sur le play store,tu n'utilise pas google maps ou que tu ne regarde jamais de vidéo youtube. Je suis passé de free à orange JUSTE pour ces trois"applications" qui ne fonctionnaient presque plus(10ko/s).

Niveau débit c'est la même chose sinon(peut etre un peu meilleur chez free en dehors en paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui m'a fait changer. L'autre jour j'ai voulu installer une appli, 4mo : 1h45... Le lendemain je m'inscrivais chez Sosh.

Mais depuis quelques jours, le problème n'existe apparemment plus (testé et approuvé).

J'ai pris Sosh pour le H+, mais depuis que je suis chez eux, je ne l'ai plus revu, par contre, je suis presque en permanence en Edge, avec 20k de débit... C'est pas comme si c'était pas un service que je paye en plus. Bref, après 4 jours chez Sosh, trop déçu... Je suis venu, j'ai vu, ça m'a vaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...