Guinome Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'avais ce problème au début mais ça a été corrigé depuis sans manipulation particulière de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui j'ai essayé ça fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 up ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Est-ce quelqu'un utilise Go SMS? Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec alors que ça marche nickel avec l'appli d'origine. Je précise que je n'avais pas de problèmes sous ICS avec mon Evo 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 c'est quoi le rapport avec la taille des mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.