CorsicaBia Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour J'ai cherché des avis sur le net, mais rien trouvé sur la boutique Discountouf! chez priceminister. Elle semble située en France, mais aucune adresse, aucun numéro de tél, rien sur le sav (en France ?), les colis partent soit de France soit de l'étranger (ai petit bonheur le chance ?) Lien : http://www.priceminister.com/boutique/DiscountOuf Quelqu’un connait ou a déjà acheté chez eux ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je ne connais pas mais en principe priceminister c'est du sérieux et si c'est une boutique de leur site je crois qu'on peut y aller, mais bien sur tu fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est "une boutique" (partenaire) de PriceMinister, donc je pense qu'on peut avoir confiance. D'après les produits que j'ai pu consulter, ils sont expédiés de France, mais peut-être pas tous. Par contre attention, il s'agit de produit chinois pour la grande majorité, qui sont certes peuvent être de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui, c'est ce qu'il m'a semblé pour la provenance. Ils disent que des fois cela part de France, des fois d'Europe, des fois directement de Chine, mais que les frais de douane sont payés. Rste que je n'ai pas eu de réponse quand au SAV. Il se fait en France ou il faut envoyer en Chine ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Le mieux pour cette question étant de contacter directement le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ce que j'ai fait, mais pour le moment pas de réponse.... Si j'en ai une je vous en ferais part, pour que cela serve à d'autres. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Oui merci de partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) En tout cas il ont l'air vachement sérieux vu leurs réponses au questions des clients. "Nos articles sont expédiés, selon les stocks, depuis nos locaux en France, au Royaume-Uni ou à Hong Kong" Modifié 1 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 @kekju : C'est ironique ou bien tu le pense vraiment ? :) C'est vrai que les 2 seules choses qui me freinent sont : - Comment se passe le sav - Le colis est envoyé au "petit bonheur la chance" soit de France, soit de UK, soit de Hong Kong. Mais j'attends toujours leur réponse concernant le sav. Par contre ce qui est rassurant est le % de satisfaction des acheteurs priceminister. Et le fait que Priceminister bloque le paiement en attendant la livraison et que il soit là en cas de soucis. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non ce n'est pas du tout de l'ironie Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour Leur service client est en tout cas très réactif. De ce coté, rien à dire, c'est parfait. Ils m'ont répondu sur 2 ou 3 questions, et voici leur réponse pour le SAV : ------------------------------------------------- Réponse de DiscountOuf : Bonjour, en cas de souci, une adresse en France vous sera transmise après échange avec le SAV. Dans le cas d'un diagnostic révélant un problème important susceptible de ne pas pouvoir être fixé sur place, une participation aux frais de port est alors assurée de sorte à ce que cela ne revienne pas plus cher qu'un renvoi en France. Le colis étant ensuite renvoyé réparé par transporteur directement à l'adresse de votre choix. Nous restons disponibles, Très cordialement. -------------------------------------------------------------------------------------------- Donc ils ne mentent pas, assument et cela a l'air assez bien "encadré". J'attends la prochaine réduction Priceminister et je vais me laisse renter. Je vous ferais un retour d'ici quelques semaines, après ma commande, la réception et le suivi. Cela reste bien évidemment un produit chinois, mais ils ont l'air de vendre de bons produits. Cordialement Modifié 4 décembre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Mardi 29 Juillet 2014 à 19:26, j'ai commandé un iPad 3 64Go 3G, chez DiscoutnOuf pour 369€90.Et oui, je passe à la concurrence, car trop déçu des application disponibles sur Android 4.0.1, avec ma tablette Yifang 7" CT710-FR.Jeudi 31 Juillet à 12:33, DiscountOuf confirme ma commande pour cet article.Lundi 04 Août à 19:18, je m'inquiète quand même de savoir quand elle partira : Bonjour,quand l'article sera-t-il expédié :) ?Merci à vous Mardi 05 Août à 11:48, je reçoit une réponse type de la part de DiscountOuf : Bonjour,nous indiquons en annonce un délai de livraison de 8 jours ouvrés, soit hors week-end et jours fériés, après réception/confirmation de commande.Dans votre cas, cela vous donne donc une première tentative de livraison prévue d'ici le 12. "12" sans doute la seul information approximative me concerant, que j'ai obtenu d'eux :huh: . Il est possible que cela soit plus rapide mais nous préférons toujours nous en tenir à ce que nous indiquons en annonce, par précaution, le transporteur semblant avoir un peu de retard sur certains envois, actuellement. A noter que si cela devait vous concerner, un geste commercial vous serait accordé sans souci, votre satisfaction étant notre seule priorité. Nous vous demanderions simplement dans ce cas de ne pas noter la commande.Cela vous rassure-t-il ? Corruption Active de la cliente pour l'empêcher de mettre une Note, non pas vraiment rassurant :( ! En attente de votre retour, Dans l'intervalle, vous le savez, nous restons à votre entière disposition, alors n'hésitez pas !Très cordialement ! Mardi 05 Août à 16:57, dans la foulé, ne sachant toujours pas si le produit à été expédié, je pose 2 questions: Merci de votre (non) réponse,l'article est-il déjà expédié?Et si oui, dois-je recevoir un numéro de suivi ?Merci à vous Vendredi 08 Août, je m'inquiète de ne pas avoir reçu de réponses ?Lundi 11 Août, j'appel Priceminister, car je m'inquiète de ne pas avoir eu le suivi promis.Je cite : http://www.priceminister.com/commitment/DiscountOuf Tous nos articles sont livrés en "recommandé contre signature" et disposent d'un suivi en ligne. Priceminster me conseille d'attendre 17 jours, avant de déposer une Réclamation.Si c'est en jours ouvrés, ça m'envoie au 25 Août, pour laisser du temps au colis d'arriver de Chine. Mardi 12 Août, aucune livraison, j'envoie un mail à la boite à Hong-Kong à info@kpmgc.com , reçois confirmation de la bonne réception du mail, mais aucune réponse.http://www.kpmgc.com/Jeudi 14 Août, toujours aucune réponse du service client. Ils sont sans doute partie en vacance ?Et aucune livraison, alors que j'ai bloqué ma semaine pour recevoir le colis prévue pour le mardi 12 Août 2014. Modifié 16 août 2014 par Virginie d'Ip-Paï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Voilà ce que c'est d'aller chez le Grand Satan. Bien fait ! ;) Plus sérieusement, se baser sur son expérience d'une tablette low-cost foireuse et mal supportée pour se décider de mettre 369€ dans un iPad, c'est jeter le bébé avec l'eau du bain. Pour moins que ce prix-là, tu aurais eu une excellente tablette Android, bien suivie, avec un système à jour qui t'aurait permis de faire tourner toutes les applis que tu voulais... Enfin, ce sont tes sous, donc tu fais comme tu veux, bien sûr. C'est juste dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 En tout cas, pas chez ce vendeur, tu as vu les tablettes sous Android qu'il propose ? Ça fait peur. :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Oui, bah, c'est du super-low-cost hein, à des prix pas si low-cost que ça ! Une 7" A13 512 Mo / 4 Go de nos jours ça doit coûter moins de 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Mon très cher Lannig, je ne regrette pas mon infidélité au petit robot vert :D, car les applications qui m'intéressent n'existe que sur iOS, comme imiwa. https://itunes.apple.com/fr/app/imiwa-dictionnaire-japonais/id288499125?mt=8 En touts cas, c'est impressionnant comment ils ont été dévalisé niveau iPad 2, 3 et 4, déjà plus rien à la mi-Août !?http://www.priceminister.com/boutique/DiscountOuf?kw=iPad ça sens la rentré qui approche :) .Dès que je reçois ça, je vous informe de mon expérience final de livraison :lol: ! Modifié 16 août 2014 par Virginie d'Ip-Paï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Dimanche 17 Août 2014 à 09:55 : Réponse de DiscountOuf :Bonjour, veuillez nous excuser pur le délai de réponse, nous avons rencontré un souci de messagerie désormais totalement résolu.Le transporteur aurait en effet dû vous remettre le colis dans la semaine.Celui-ci est fermé le week-end mais nous vérifions actuellement ce qu'il en est et attendons sa réponse.Cela sera réglé sous peu, ne vous inquiétez pas.Nous reviendrons vers vous au plus vite et vous remercions, Très cordialement ! Modifié 19 août 2014 par Virginie d'Ip-Paï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 HS : @@Virginie d'Ip-Paï :) Toujours dans le bidouillage des machines a ce que je vois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Oh oui !Au passage je viens de passer à Mountain Lion 10.8.5 sur un vieux PC en Quad Core 2, pour Clip Studio Paint EX :) !mais je reste quand même principalement sous Windows 7, pour te tout venant.Et j'utilise ma tablette Android pour lire des PDF et tester des applications manga de chez Celsys, et comme il y en a encore plus sous iOS :) ! Modifié 18 août 2014 par Virginie d'Ip-Paï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Lundi 18 Août 2014 à 13:03, je pose une question :Merci à vous :) !Y'a t'il un numéro de suivi pour la France ?Quel transporteur doit me livrer chez-moi au final ?Bien Cordialement !Mardi 19 Août 2014 à 15:12 réponse de DiscountOuf:Bonjour, il y a un problème, visiblement, concernant votre envoi. Le transporteur ne parvenant pas à le localiser.Nous avons exigé une réponse rapide et définitive de sa part, aujourd'hui, afin de savoir si nous devons ou non renvoyer un autre colis en urgence.Nous en saurons donc plus très vite, ne vous inquiétez pas et sommes désolés de ce contre-temps.Très cordialement !Visiblement mon envoi ne se passe pas très bien :huh: !Mardi 19 Août 2014 à 16:35, je leur pose encore la question:Bonjour, Quel est le "Tracking Number" du colis? Bien Cordialement ! Modifié 19 août 2014 par Virginie d'Ip-Paï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais ça sent l'embrouille, ton truc :( D'abord la messagerie qui ne marche pas (tiens donc, mauvaise excuse #1 utilisée par tous les gens de mauvaise foi), maintenant le transporteur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Heureusement qu'ils n'aurront l'argent que si je reçois et vérifié la conformité du produit :( ! Sinon, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils refusent de donner un n° de suivi. Modifié 19 août 2014 par Virginie d'Ip-Paï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Mon pronostic : ils ne l'ont pas expédié (rupture de stock etc.) et ils te baladent pour gagner du temps. Peur que tu annules ta commande s'ils te disent la vérité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Si ça n'est que ça, je suis prête à attendre 1 ou 2 semaines de plus, si cela me permet de l'avoir comme neuf à 369€90, soit - 53% du prix d'origine (789€) :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Enfin......... Si il te font lanterner, profites en pour demander une contre partie, un flip cover gratuit par exemple, en geste commercial. Concernant les réponses qu'ils t'apportent, je suis d'accord avec Lannig, ils te baladent, parce qu'il n'ont pas le matériel en stock, ce qui, vu ta réaction, n'est pas trop grave. Vérifie quand même la capacité de stockage de la tablette à sa livraison, parce que, j'avoue, c'est une 64 Go au prix d'une 32 Go. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.