Aller au contenu

Revendeur DiscountOuf! sur Priceminister


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

J'ai cherché des avis sur le net, mais rien trouvé sur la boutique Discountouf! chez priceminister.

Elle semble située en France, mais aucune adresse, aucun numéro de tél, rien sur le sav (en France ?), les colis partent soit de France soit de l'étranger (ai petit bonheur le chance ?)

Lien : http://www.priceminister.com/boutique/DiscountOuf

Quelqu’un connait ou a déjà acheté chez eux ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "une boutique" (partenaire) de PriceMinister, donc je pense qu'on peut avoir confiance.

D'après les produits que j'ai pu consulter, ils sont expédiés de France, mais peut-être pas tous.

Par contre attention, il s'agit de produit chinois pour la grande majorité, qui sont certes peuvent être de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'il m'a semblé pour la provenance. Ils disent que des fois cela part de France, des fois d'Europe, des fois directement de Chine, mais que les frais de douane sont payés.

Rste que je n'ai pas eu de réponse quand au SAV. Il se fait en France ou il faut envoyer en Chine ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ont l'air vachement sérieux vu leurs réponses au questions des clients.

"Nos articles sont expédiés, selon les stocks, depuis nos locaux en France, au Royaume-Uni ou à Hong Kong"

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kekju : C'est ironique ou bien tu le pense vraiment ? :)

C'est vrai que les 2 seules choses qui me freinent sont :

- Comment se passe le sav

- Le colis est envoyé au "petit bonheur la chance" soit de France, soit de UK, soit de Hong Kong.

Mais j'attends toujours leur réponse concernant le sav. Par contre ce qui est rassurant est le % de satisfaction des acheteurs priceminister.

Et le fait que Priceminister bloque le paiement en attendant la livraison et que il soit là en cas de soucis.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Leur service client est en tout cas très réactif. De ce coté, rien à dire, c'est parfait. Ils m'ont répondu sur 2 ou 3 questions, et voici leur réponse pour le SAV :

-------------------------------------------------

Réponse de DiscountOuf :

Bonjour, en cas de souci, une adresse en France vous sera transmise après échange avec le SAV. Dans le cas d'un diagnostic révélant un problème important susceptible de ne pas pouvoir être fixé sur place, une participation aux frais de port est alors assurée de sorte à ce que cela ne revienne pas plus cher qu'un renvoi en France. Le colis étant ensuite renvoyé réparé par transporteur directement à l'adresse de votre choix. Nous restons disponibles, Très cordialement.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Donc ils ne mentent pas, assument et cela a l'air assez bien "encadré". J'attends la prochaine réduction Priceminister et je vais me laisse renter.

Je vous ferais un retour d'ici quelques semaines, après ma commande, la réception et le suivi. Cela reste bien évidemment un produit chinois, mais ils ont l'air de vendre de bons produits.

Cordialement
Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mardi 29 Juillet 2014 à 19:26, j'ai commandé un iPad 3 64Go 3G, chez DiscoutnOuf pour 369€90.
Et oui, je passe à la concurrence, car trop déçu des application disponibles sur Android 4.0.1, avec ma tablette Yifang 7" CT710-FR.
apple-the-new-ipad-wi-fi-4g-3rd-generati

Jeudi 31 Juillet à 12:33, DiscountOuf confirme ma commande pour cet article.

Lundi 04 Août à 19:18, je m'inquiète quand même de savoir quand elle partira :


Bonjour,

quand l'article sera-t-il expédié :) ?

Merci à vous


Mardi 05 Août à 11:48, je reçoit une réponse type de la part de DiscountOuf :


Bonjour,

nous indiquons en annonce un délai de livraison de 8 jours ouvrés, soit hors week-end et jours fériés, après réception/confirmation de commande.
Dans votre cas, cela vous donne donc une première tentative de livraison prévue d'ici le 12.

"12" sans doute la seul information approximative me concerant, que j'ai obtenu d'eux :huh: .
 

Il est possible que cela soit plus rapide mais nous préférons toujours nous en tenir à ce que nous indiquons en annonce, par précaution, le transporteur semblant avoir un peu de retard sur certains envois, actuellement. A noter que si cela devait vous concerner, un geste commercial vous serait accordé sans souci, votre satisfaction étant notre seule priorité. Nous vous demanderions simplement dans ce cas de ne pas noter la commande.

Cela vous rassure-t-il ?

Corruption Active de la cliente pour l'empêcher de mettre une Note, non pas vraiment rassurant :( !
 

En attente de votre retour, Dans l'intervalle, vous le savez, nous restons à votre entière disposition, alors n'hésitez pas !

Très cordialement !


Mardi 05 Août à 16:57, dans la foulé, ne sachant toujours pas si le produit à été expédié, je pose 2 questions:


Merci de votre (non) réponse,

l'article est-il déjà expédié?
Et si oui, dois-je recevoir un numéro de suivi ?

Merci à vous


Vendredi 08 Août, je m'inquiète de ne pas avoir reçu de réponses ?

Lundi 11 Août, j'appel Priceminister, car je m'inquiète de ne pas avoir eu le suivi promis.
Je cite : http://www.priceminister.com/commitment/DiscountOuf

Tous nos articles sont livrés en "recommandé contre signature" et disposent d'un suivi en ligne.

Priceminster me conseille d'attendre 17 jours, avant de déposer une Réclamation.
Si c'est en jours ouvrés, ça m'envoie au 25 Août, pour laisser du temps au colis d'arriver de Chine.  

Mardi 12 Août, aucune livraison, j'envoie un mail à la boite à Hong-Kong à info@kpmgc.com , reçois confirmation de la bonne réception du mail, mais aucune réponse.

http://www.kpmgc.com/

Jeudi 14 Août, toujours aucune réponse du service client. Ils sont sans doute partie en vacance ?
Et aucune livraison, alors que j'ai bloqué ma semaine pour recevoir le colis prévue pour le mardi 12 Août 2014.

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà ce que c'est d'aller chez le Grand Satan. Bien fait ! ;)

 

Plus sérieusement, se baser sur son expérience d'une tablette low-cost foireuse et mal supportée pour se décider de mettre 369€ dans un iPad, c'est jeter le bébé avec l'eau du bain.

Pour moins que ce prix-là, tu aurais eu une excellente tablette Android, bien suivie, avec un système à jour qui t'aurait permis de faire tourner toutes les applis que tu voulais...

 

Enfin, ce sont tes sous, donc tu fais comme tu veux, bien sûr. C'est juste dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pas chez ce vendeur, tu as vu les tablettes sous Android qu'il propose ? Ça fait peur. :o  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher Lannig, je ne regrette pas mon infidélité au petit robot vert :D, car les applications qui m'intéressent n'existe que sur iOS, comme imiwa.
 
https://itunes.apple.com/fr/app/imiwa-dictionnaire-japonais/id288499125?mt=8
screen480x480.jpegscreen480x480.jpeg

 

 

 

En touts cas, c'est impressionnant comment ils ont été dévalisé niveau iPad 2, 3 et 4, déjà plus rien à la mi-Août !?
http://www.priceminister.com/boutique/DiscountOuf?kw=iPad ça sens la rentré qui approche :) .
Hello-Monkey---iPad-Blanc.jpg
Dès que je reçois ça,  je vous informe de mon expérience final de livraison :lol: !

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 17 Août 2014 à 09:55 : Réponse de DiscountOuf :
Bonjour, veuillez nous excuser pur le délai de réponse, nous avons rencontré un souci de messagerie désormais totalement résolu.
Le transporteur aurait en effet dû vous remettre le colis dans la semaine.
Celui-ci est fermé le week-end mais nous vérifions actuellement ce qu'il en est et attendons sa réponse.
Cela sera réglé sous peu, ne vous inquiétez pas.
Nous reviendrons vers vous au plus vite et vous remercions, Très cordialement !

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui !

Au passage je viens de passer à Mountain Lion 10.8.5 sur un vieux PC en Quad Core 2, pour Clip Studio Paint EX :) !
mais je reste quand même principalement sous Windows 7, pour te tout venant.
Et j'utilise ma tablette Android pour lire des PDF et tester des applications manga de chez Celsys, et comme il y en a encore plus sous iOS  :) !

screen480x480.jpeg

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 18 Août 2014 à 13:03, je pose une question :
Merci à vous :) !
Y'a t'il un numéro de suivi pour la France ?
Quel transporteur doit me livrer chez-moi au final ?
Bien Cordialement !

Mardi 19 Août 2014 à 15:12 réponse de DiscountOuf:
Bonjour, il y a un problème, visiblement, concernant votre envoi. Le transporteur ne parvenant pas à le localiser.
Nous avons exigé une réponse rapide et définitive de sa part, aujourd'hui, afin de savoir si nous devons ou non renvoyer un autre colis en urgence.
Nous en saurons donc plus très vite, ne vous inquiétez pas et sommes désolés de ce contre-temps.
Très cordialement !

Visiblement mon envoi ne se passe pas très bien :huh: !

Mardi 19 Août 2014 à 16:35, je leur pose encore la question:
Bonjour, Quel est le "Tracking Number" du colis? Bien Cordialement !

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais ça sent l'embrouille, ton truc :(

D'abord la messagerie qui ne marche pas (tiens donc, mauvaise excuse #1 utilisée par tous les gens de mauvaise foi), maintenant le transporteur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin......... Si il te font lanterner, profites en pour demander une contre partie, un flip cover gratuit par exemple, en geste commercial.

Concernant les réponses qu'ils t'apportent, je suis d'accord avec Lannig, ils te baladent, parce qu'il n'ont pas le matériel en stock, ce qui, vu ta réaction, n'est pas trop grave.

Vérifie quand même la capacité de stockage de la tablette à sa livraison, parce que, j'avoue, c'est une 64 Go au prix d'une 32 Go.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...