Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Voilà , étant chez la poste mobile (honte à moi ) , je voudrai prendre un forfait "total" sms , mms , internet et appels illimité et vu que B&YOU propose la H+ dual carrier à 19,90€/mois , et ayant un nexus 4 compatible , j'aimerai savoir si c'est un bon choix . Je m'explique : chez laposte (sfr) j'ai du 2/3mbps... aurai je dans les 10/15mbps avec B&YOU ? Le réseau Bouygues est il aussi bon que sfr ou orange ? Les Débits sont ils vraiement "dualcarrier" ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Difficile de répondre à cette quetion, plusieurs facteurs entrent en jeu. Tout dépend ta positionn géographique à certains endroit cerains abonnés B&You sont satisfait du réseau et d'autre ailleurs ne le sont pas. De toute façon c'est sans engagement avec portabilité du numéro, donc sinon tu pourras aller chez Sosh ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Merci de ta réponse :) Je suis sur Annecy (haute Savoie ) Et sinon la portabilité se fait comment ? J'arrête avec la poste et je vais chez b&you ou je vais direct chez b&you et il s'occupe de tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Lorsque tu t'inscriras chez B&You, tu pourras demander à conserver ton numéro, tu renseigneras ce dernier ainsi que le numéro RIO et B&You s'occupera de tout. En moins d'une semaine (environ) la portabilité sera effectuée. Tu n'es plus engagé chez LaPoste Mobile ? Ta boite MP est pleine (Le membre Johann74 ne peut plus recevoir de nouveaux messages) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 nan je suis plus engagé :) c'est bon j'ai vider ma boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ok, dans ce cas, tu peux t'inscrire avec portabilité du numéro sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimSothNou Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Tu vas sur le site de Bouygues et tu regarde la carte de couverture, tu rentres ton adresses et tu vérifies la couverture des différents réseaux autour de ton domicile. Et sinon il faut toujours laissé votre futur opérateur se charger de la résiliation, ca empêche un grand nombre d'erreurs possibles et c'est plus rapide en plus d’être un service gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 tien un petit site site qui te donne les antennes de chaque operateur pres de chez toi (2g 3g,4g) comme ca tu pourra voir le couverture de bouygue http://www.antennesmobiles.fr/index.php?geo&show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci bien :) Je suis couvert h+ donc nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.